“parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala, 22/38r, 50123 Florence, Italie   |
N° 58 sur 458 hôtels à Florence
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hotel charmant, calme, très bien situé et très propre.Staff extrêmement sympathique.
je le conseille vivement.
le séjour fut un vrai plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous l'avions choisi pour son emplacement (5 min à pieds de la gare et 10 min du centre historique - dôme, musée de l'Accadémie, ...) et nous n'avons pas été déçus : l'hôtel est rénové avec beaucoup de goût et une certaine classe. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes avec au rez de chaussée une première chambre avec un très grand lit double sous une très haute voute en ogive, une salle de bain luxueuse, puis accessible par un bel escalier, une seconde chambre sous la forme d'une très grande mezzanine, également sous une belle voute, avec des lits jumeaux de 1 m de large.
Literie ferme de grand standing.
Personnel accueillant et donnant de bons conseils sur les visites et les restos.
Petit déjeuner buffet parfait -

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons de Florence où nous avons passé 4 jours sublimes et ... l'hôtel lui aussi était parfait !!
Chambre très jolie dans des tons de jaunes pâle, spacieuse et très propre.
Petit déjeuner ; très bien : diversifié et très agréable
Personnel : gentil, prévenant et attentif
Seul bémol : le réglage de TV5 qui était très mauvais mais bon ... on n'est pas en vacances pour la TV
Donc en résumé : PARFAIT !!!! Hôtel vraiment à recommander !!!
Ah oui, pensez à acheter la FIRENZE CARD : elle donne accès à plus de 30 musées en coupant les files d'attente : le PIED !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil chaleureux et le personnel qui parle français c'est très appréciable.
La salle du petit déjeuner très agréable et le personnel au petit soin.
La chambre très agréable également et au calme.
La position de l'hôtel à 10mn à pied de la gare est vraiment un plus pour cette ville très peuplée. Proche de tout cela nous a permis de visiter sans problème la ville.
Ville qui est vraiment magnifique et ou nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ORSAY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon emplacement (5mn de la cathédrale et du centre animé). Petit hôtel agréable, bien équipé, dans lequel on se sent bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!
BOSSELSHAUSEN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Situé à 10 minutes du dôme , de la place de la Signora et à 15 mn du palais Pitti , du m usée de l'Acdémie et du couvent St Marc ( àvoir absolument ).L'hôtel est rénové avec beaucoup de goût et même de la classe.J'avais une chambre avec mezzanine ,très vaste , très haute sous une voûte en ogive et de beaux meubles.Au rez de chaussée un lit "matrimonial" immense. à l'étage des lits jumeaux de 1 m de large. Literie ferme de grand standing.De la chambre supérieure on accède à une jolie terrasse qui donne sur une cour intérieure surplombant la verrière de la salle du petit déjeuner.Salle de bain luxueuse avec jacuzzi (il faut s'y reconnaître avec les boutons...)
Le petit déjeuner est varié et excellent , aucun problème d'attente (du moins à 8h).Lepersonnel est très serviable et les hôtesses s'étaient occupé de mes réservations aux musées( par internet, on paye dans les musées 10 mn avant l'heure de réservation mais il y a un supplément de 4 euros).
Ce que je craignais c'était les problèmes de stationnement.Le seul problème c'esr l'accès à la rue de la Scala qui est très longue et à sens unique après c'est comme dans un rêve : vous laissez la voiture devant l'hôtel, on vient la chercher et on vous la ramène au moment voulu; bien sûr cela se paye: 44 euros pour 50 heures (vous aurez du mal à trouver moins cher...)
Je suis un fan de la Toscane mais pour visiter Florence , je n'ai jamais connu mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci pour le magnifique avis sur notre hôtel et toutes les informations suf notre Hotel et sur la ville de Florencel!l
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un très bon hôtel. Excellente situation, proche de la gare et du centre historique. Chambres très bien aménagées, mais l'isolation est perfectible (on entend d'une chambre à l'autre) et entretenues. Communs agréables. Petit déjeuner buffet: rien à redire! Personnel aimable et multilingue. J'ai déjà séjourné dans une vingtaine d'hôtels à Florence et c'est celui que je recommanderais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Merci pour le gentil avis sur notre hôtel !!!!

Vous connaissez Hotel Alba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alba Palace

Adresse: Via della Scala, 22/38r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°35 des hôtels d'affaires à Florence
N°38 des hôtels familiaux à Florence
N°47 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Florence
Alba Residences
Alba Hotel Florence
Alba Hebergement
Alba Hotel Avis
Alba Palace Hotel
Alba Palace Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.