“Bonne localisation, propre, pres de tout” 5 5 étoiles

Hotel Alba Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala, 22/38r, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°55 sur 461 hôtels à Florence
Terrebonne, Canada
“Bonne localisation, propre, pres de tout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est tres bien situé, a 10 minutes a pieds de la gare TGV de Florence et a 10 a 15 minutes a pieds du centre ville de Florence. Propre, rénovation récente, chambre tres bien, nous avions la chambre 109 qui avait un balcon extérieur semi-privé qui donnait sur une cour intérieur, c'est tres calme et agréable de prendre son vino tranquille en fin de soirée a cette endroit. Le petit déjeuner était tres bien, le personnel courtoie.
Bref, si je retour a Florence , ce sera a cette hotel chambre 109.

Astuce pour la chambre : ma chambre ouvrait vers une cour intérieur ce qui était tres silencieux et reposant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

945 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En 2011, nous avons choisis l'Hôtel Alba, très bon choix, il est bien situé, la gare est à 2 pas, les bus touristiques à 2 coins de rues, près de l'Arno. La chambre pour 3 était immense pour le standard Européen avec 2 grandes fenêtres sans moustiquaires donnant sur une cour intérieure. Le petit déjeuner était correct avec des viennoiseries, du pain, des charcuteries et du fromage. Nous n'avons rien à redire de l'hôtel mais louangeons son emplacement lorsque nous implantons notre pied a terre pour parcourir la région en train.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent hôtel. Près de tout : gare ferroviaire, gare routière, bus vers l'aéroport, office de tourisme en face de la gare, basilique Santa Maria Novella, cathédrale, Palazzo Vecchio...
Très propre. Décoration soignée.
Chambres climatisées. Double-vitrage sur la rue. Literie en très bon état. Salle de bains fonctionnelle.
Wifi partout.
Petit-déjeuner buffet dans le patio. Mention spéciale pour la salade de fruits maison.
Personnel accueillant et attentionné.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son propre charme du fait de son aménagement intérieur ou de sa localisation dans l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel situé a proximité de la gare centrale. facile d'accès pour les taxis (tarif fixe 20€, 23€ de nuit) et bus (6€) pour aéroport. bel hôtel, bien entretenu. chambre assez spacieuse, coin bureau, écran plat avec lecteur usb. petit déjeuner en buffet, copieux, servi dans patio couvert. accueil souriant et discret. y aller les yeux fermés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Sarre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et à moins de 15 minutes à pied des attractions majeures de Florence. Les chambres sont très confortables, la literie est de qualité et la salle de bain est spacieuse. Nous avions la chambre 001, une chambre sur deux étages avec accès à la terrasse. Cette chambre spacieuse est bien agréable quoiqu'un peu bruyante le matin puisqu'elle est à côté de la salle de déjeuner. le personnel a été très agréable avec nous et toujours souriant. Le petit déjeuner est bon et offre beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Florence à 5 minutes de la gare.
Vous serez accueilli par un personnel agréable, professionnel et attentionné. Un guide dans votre langue vous sera remis pour la durée de votre séjour, des restos très sympas et bons vous serons proposés. De retour à l'hôtel, une bouteille de bulles et deux coupes nous attendaient avec un petit cadeau à mon attention pour mon anniversaire (motif du voyage)! Geste attentionné auquel on ne s'attend pas et qui fait plaisir!
Le petit déjeuner, très copieux et diversifié (salé/sucré) est servi jusqu'à 10 h dans une très belle cour intérieure très lumineuse.
Les chambres sont très propres et la literie est très confortable.
Idéal pour un week-end simple en amoureux!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et n'était pas bruyante ( doubles fenêtres).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup de commentaires. Nous essayons toujours de rendre votre séjour le plus agréable possible pour nos clients!
Nous vous attendons retour à notre hôtel!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé près de la gare, facilement accessible avec bagages. Accueil chaleureux de la part de Sarah mais le reste du personnel c'était difficile de leur arracher un sourire. Notre chambre superbe (400) au top et très tranquille, literie très bien aussi, propre. Pour ce qui est du déjeuner il y a vraiment place à l'amélioration, café horrible (et nous sommes en Italie) la bouffe pas vraiment de choix et au compte goutte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que vous avez aimé notre chambre! Pour Votre note sur notre personnel, nous sommes très surpris, normalement est apprécié parce que très cordial et agréable
En ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes désolés que vous l’ avez trouvé pauvre, nous avons un buffet avec du lait, du café, différents types de jus de fruits, certains types de cakees, différents types de croissants frais, beurre, confitures, miel, chocolat, biscottes, une sorte de biscuits, biscottes, les différents types de céréales, yaourts, fruits salade, fruits frais, fruits en conserve, oeufs, certains types de quiches tomates et mozzarellas, sandwiches farcis, les divers morceaux de tranches, fromage, pain frais. Le café sur le buffet est appréciée par les clients américains et orientales , il n'est pas toujours appropries pour nous europeens pour ça il ya la collegue qui est a Votre disposition pour offrir cappuccino et cafe' expresso

Vous connaissez Hotel Alba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alba Palace

Adresse : Via della Scala, 22/38r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°36 des hôtels familiaux à Florence
N°47 des hôtels d'affaires à Florence
N°55 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Florence
Alba Hebergement
Alba Residences
Alba Hotel Florence
Alba Hotel Avis
Alba Palace Hotel
Alba Palace Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.