“Parfait” 5 5 étoiles

“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super bien placé à 3 min a pied de la station Novella... Très pratique
De plus 5 min du centre de Florence

Chambre triple agréable avec vue sur le Duomo
Propreté irréprochable, serviettes de toilettes en nombre et de qualité...

Personnel accueillants , parlant Français , prêts à nous aider et nous conseiller...

Petit déjeuner fourni ... Avec du sucré et du salé ...

Séjour 01/05 au 06/05

Je conseillerai cet hôtel à Tous ...

Séjour du mai 2015
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel idéalement situé à 2 mn du centre historique. Personnel charmant, accueillant et serviable.
Déco un chargée mais les chambres sont grandes (celle avec jaccuzi) mais peut être un peu bruyante le matin.
Le parking vient chercher votre voiture à votre arrivée et vous la ramène à votre départ.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

L'hôtel est on ne peut mieux placé: à quelques minutes du terminal de la navette de l'aéroport, de la gare routière et de chemin de fer, il est pourtant très calme. Inutile d'aller loin pour prendre ses repas; deux très bonnes pizzerias/restaurants à des prix plus que raisonnables pour un centre ville à quelques mètres;
L'accueil est chaleureux(tout le monde parle français), l'enregistrement rapide. Notre chambre, au deuxième étage était grande, très propre avec possibilité de se faire du café/thé etc...Le choix offert au petit déjeuner nous a surpris par sa variété - Juste un petit détail: n'oubliez pas de budjeter la taxe de séjour!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième et grâce au très bon double vitrage , nous n'avons absolument rien enten...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

La chambre 1 (duplex sans ouverture extérieure en bas mais avec double fenêtre à l'étage ouvrant sur une vaste cour intérieure) est très spacieuse pour 4 personnes. Dans la salle de bain très confortable vous disposerez de plusieurs serviettes par personne qui sont renouvelées chaque jour. Facilité d'accès à internet, accueil cordial dans un français parfait pour certains hôtes, de bons conseils pour les visites, les taxis, les restos. Hôtel proche de la gare et du terminal des navettes de l'aéroport, mais très calme, propre et des viennoiseries au petit déjeuner qui sont un régal (le café noir... bof bof mais ce n'est pas une calamité loin de là). Un resto à recommander à deux pas de là : le Centopoveri. Et les merveilles de Florence rien que pour vous sont si proches que toutes les ballades se font en marchant depuis l'hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est parfaite pour 4 personnes mais cette chambre en duplex a un parquet bruyant à l'...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bien placé, à côté de la gare et à proximité directe de la vieille ville.
Bien insonorisé.
Accueil sympathique mais pas en français.
Petit-déjeuné décevant, café "jus de chaussette".
Mauvaise literie dommage

Astuce pour la chambre : Chambres singles fonctionnelle mais petite
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!
Ma collègue Giusy est a Votre disposition dans la salle de petit dejeuner pour Vous offrir café et cappuccino pour ceux qui n' aime pas le café americain sur le buffet, avant de procéder à débarrasser les tables reste disponible pour Votre demande
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel très bien situé, accueil très sympathique et en français (pratique quand on ne parle pas anglais ni italien), personnel très attentionné qui a pu répondre a toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuse, très propre, décoration soignée, literie de grande qualité. Un léger bémol pour le petit déjeuner, qui aurait pu être plus typique et riche, un peu basique comparé au standing de la chambre et de l'hôtel.

Resto sympas a proximité

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hotel est tres bien situé, a 10 minutes a pieds de la gare TGV de Florence et a 10 a 15 minutes a pieds du centre ville de Florence. Propre, rénovation récente, chambre tres bien, nous avions la chambre 109 qui avait un balcon extérieur semi-privé qui donnait sur une cour intérieur, c'est tres calme et agréable de prendre son vino tranquille en fin de soirée a cette endroit. Le petit déjeuner était tres bien, le personnel courtoie.
Bref, si je retour a Florence , ce sera a cette hotel chambre 109.

Astuce pour la chambre : ma chambre ouvrait vers une cour intérieur ce qui était tres silencieux et reposant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous Vous remercions! Nous Vous attendons encore dans notre Hotel !

Vous connaissez Hotel Alba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alba Palace

Adresse: Via della Scala, 22/38r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°36 des hôtels d'affaires à Florence
N°40 des hôtels familiaux à Florence
N°55 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Florence
Alba Hebergement
Alba Hotel Florence
Alba Residences
Alba Hotel Avis
Alba Palace Hotel
Alba Palace Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.