“Au top!” 5 5 étoiles

Villa Carlotta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Carlotta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michele Di Lando 3, 50125 Florence, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°160 sur 461 hôtels à Florence
Troyes
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est bien situé, dans un quartier calme à 20 minutes à pied du Ponte Vechio, 30 du Duomo. Accueil chaleureux et en français, Stefano portera même le bagage de madame jusqu'à votre chambre. Beaucoup de services gratuits (dont des prêts de vélo, indispensable dans cette ville) et petit déjeuner varié et savoureux compris.
La chambre était parfaite, un lit king size, ecran plat avec lecteur divx/dvd, baignoire et minibar abordable.
On recommande, allez y les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Tout était parfait ! La chambre très agréable ! Le petit déjeuner excellent! Le service très professionnel ! Le wifi fonctionne très bien ! Le seul point un peu négatif : un peu trop éloigné du centre historique ! C est sur on reviendra !le rapport qualité prix est excellent! Ayant séjourné beaucoup de fois à Florence cet hôtel nous a ravi sur beaucoup de points ! De plus, le parc pour la voiture est très appréciable !
Jeanne siegrist

• Séjour du février 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Ideal pour passer une bonne nuit, il ne faut toutefois pas compter y sejourner trop longtemps, il n'est pas concu pour ca.

Les + :
* Quartier calme
* Parking
* Qualite de l'accueil (en francais)

Les - :
* Chambre defraichies ne valant pas les etoiles de l'hotel.

Nota : La proximite du centre est reelle mais necessite tout de même d'etre un bon marcheur.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Globalement, c'est un tres bon hôtel. Les avis nous ont aidé à le choisir et de manière général ils reflétaient
Il n'est pas situé très loin du centre et il est facile de prendre un bus car plusieurs lignes desservent l'hôtel. Le centre est environ à trois stations de bus.
Le service est excellent, l'accueil est très bon et le personnel est serviable. Ils sont joignables par mail (ils vous répondent dans la journée)
Ils parlent plusieurs langues, français , anglais, italien...
Il y a également une connection internet que nous n'avons pas testé.
Lors du paiement de la chambre il n'y avait aucune surprise, le montant correspondait à ce que nous avions calculé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grans, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Carlotta. Le personnel est très aimable et serviable. Chambre confortable spacieuse, rien à dire!!!je vous conseille la chambre supérieur literie au top 2*2. Petit point négatif : le pdj , un petit plus de choix serait le top.
Je recommande cet hôtel qui est situé seulement à 15 min du centre historique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bartenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel situe dans une ancienne villa a 20 minutes a pied du ponte vecchio. Personnel sympathique, propre, petit dejeuner correct, deco un peu vieillotte et kitch mais gros probleme au niveau des ouvertures (les carreaux bougent car on ferme la porte ou quand on se deplace dans la chambre...rigolo a condition de ne pas craindre les bruits dans la nuit).
Rapport qualite prix si reservation via Internet reste cependant tres correct !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
villcar, Responsabile reception de Villa Carlotta Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chèr Messieurs,

nous Vous remercions de nous avoir envoyé Vos commentaires et nou sommes heureux d'apprendre que Vous avez passé un bon séjour dans notre hotel. Nous sommes surpis de savoir que Vous avez eu des problemes avec le bruit des carreaux; toutes nos chambres ont été récemment renovées et tous les sols sont en parquet. Nous croyons que ce type de plancher est de grand valeur et qualité; toutefois, petit "bruits" peuvent etre une caractéristique des planchers de bois. Nous ne croyons pas de ne pas correspondre à un 4 étoiles uniquement en consideration de cet petit "inconvenient". Dans l'espoir d'avoir su clarifier notre position, nous esperons d'avoir encore l'occasion de Vous accueillir à notre hotel et de pouvoir Vous offrir nos meilleures attentions.
Cordiales salutations.
Antonio Venturini
Directeur

Vous connaissez Villa Carlotta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Carlotta Hotel

Adresse : Via Michele Di Lando 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°111 des hôtels familiaux à Florence
N°120 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Carlotta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carlotta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Carlotta Florence
Hotel Villa Carlotta Florence
Carlotta Hotel
Villa Carlotta Hotel Florence
Florence Villa Carlotta Hotel
Hotel Carlotta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Carlotta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.