“Tres bien situé et tres agréable” 4 5 étoiles

Villa Carlotta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Carlotta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michele Di Lando 3, 50125 Florence, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°187 sur 461 hôtels à Florence
Barcelone, Espagne
“Tres bien situé et tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un hôtel parfaitement situé (proche de centre et du jardin de boboli) avec des chambres supers spacieuses, kind size bed, (et bien insonorisée) et et et...une baignoire ! Des petites attentions: personnel parlant très bien le français nous guidant dans des supers restos traditionnels et pas "guindés" , films a regarder en vostfr gratuitement dans la chambre...la villa est très jolie et comme nous sommes venus hors saison nous avons profité de prix imbattables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les + : le personnel très accueillant - le petit déjeuner copieux - la situation à 15 minutes à pied du Ponte Vecchio qui permet de digérer le soir et de se mettre en jambe le matin (pas de montée, que du plat exceptés les derniers mètres) - la chambre identique aux photos - le parking gratuit

Les - : Des détails uniquement : - le chocolat chaud le matin fait avec de l'eau et pas avec du lait - la chasse d'eau qui fuit - l'eau chaude qui met cinq minutes à arriver - les murs qui semblent avoir été repeints récemment mais qui sont déjà très abîmés.

Je recommande à 100% cet établissement 4 étoiles de charme. Nous avons payé 85 euros par nuit (+ 4 euros de taxes de séjour par nuit et par personne). Je pense que l'hôtel ne vaut pas plus de 100 euros par nuit mais à ce prix là et étant donné sa situation, c'était parfait ! Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st amour bellevue
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'accueil est très bien
le jeune homme à la moto est très sympathique et très serviable, disponible a l écoute de ses clients
l'hotel est charmant ,petit déjeuner correct
peut-être améliorer les dîners des demi-pension qui eux sont moyens
nous avons passé un très agréable séjour

P. Bernet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le personnel est très agréable : on vous porte la valise à l'arrivée, sourire et serviabilité au petit-déjeuner, le personnel à l'entrée parle français.
Des progrès à faire sur la qualité des produits servis au petit-déjeuner.
Ce dernier est varié mais nous aurions préféré des confitures et viennoiseries plus "vraies".
Les chambres sont belles mais la poussière n'est pas faite souvent...
La literie est de qualité.
Le quartier est bien, à l'écart. Cela nous a plu mais cela peut freiner les personnes qui n'aiment pas marcher (un bus passe pas très loin).
A noter que le parking est GRATUIT et dans l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est bien situé, dans un quartier calme à 20 minutes à pied du Ponte Vechio, 30 du Duomo. Accueil chaleureux et en français, Stefano portera même le bagage de madame jusqu'à votre chambre. Beaucoup de services gratuits (dont des prêts de vélo, indispensable dans cette ville) et petit déjeuner varié et savoureux compris.
La chambre était parfaite, un lit king size, ecran plat avec lecteur divx/dvd, baignoire et minibar abordable.
On recommande, allez y les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Tout était parfait ! La chambre très agréable ! Le petit déjeuner excellent! Le service très professionnel ! Le wifi fonctionne très bien ! Le seul point un peu négatif : un peu trop éloigné du centre historique ! C est sur on reviendra !le rapport qualité prix est excellent! Ayant séjourné beaucoup de fois à Florence cet hôtel nous a ravi sur beaucoup de points ! De plus, le parc pour la voiture est très appréciable !
Jeanne siegrist

• Séjour du février 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Ideal pour passer une bonne nuit, il ne faut toutefois pas compter y sejourner trop longtemps, il n'est pas concu pour ca.

Les + :
* Quartier calme
* Parking
* Qualite de l'accueil (en francais)

Les - :
* Chambre defraichies ne valant pas les etoiles de l'hotel.

Nota : La proximite du centre est reelle mais necessite tout de même d'etre un bon marcheur.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Villa Carlotta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Carlotta Hotel

Adresse: Via Michele Di Lando 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°80 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Carlotta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carlotta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Carlotta Florence
Hotel Villa Carlotta Florence
Villa Carlotta Hotel Florence
Carlotta Hotel
Florence Villa Carlotta Hotel
Hotel Carlotta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Carlotta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.