“excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Europa 205, 50126 Florence, Italie   |
Classé n°204 sur 461 hôtels à Florence
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très sympa avec notre bébé de 2 mois.
Les chambres ont une taille correcte, mais tres propres et confortables. La clime était de bonne augure par ce temps caniculaire et la belle piscine bienvenue.
Le petit déjouner est servi sous forme de buffet et sa composition est tres variée (fruits, œufs, bacon, vienoisseries et du vrai café)
Le personnel tres acceuillant et disponible, parle plusieurs langues.
Sa situation un peu excentrée mais pas dérangeante car la station de bus qui vous conduit au centre historique de Florence (direct) est en bas de l'hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'ai été surpris de l'hôtel et de notre service !!! Très bien et je crois que l'hôtel devrait être mieux coter . Le déjeuner était très bien, servi a l'intérieur ou a l'extérieur sur une belle terrasse, et une belle grande
piscine. Pres du service d'autobus pour aller au centre ville et autres attraits sans ce servir de notre véhicule ni des problèmes de stationnement.

• Séjour du juillet 2013
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bon hôtel et pas de surprise, les chambres sont assez grandes. Un peu chère.
Nuit sans surprise mais un peu bruyant et petit déjeuner juste moyen.
En 2013 payer pour avoir internet n'est pas normal surtout dans un hôtel 4 étoiles. 3€ de l'heure ou 10€ pour la journée!!!!
Parking devant l'hôtel et gratuit.
Les bus 31 et 32 dont l'arrêt (Europa) est situé à quelques pas de l'hôtel vous déposent jusqu'à la Piazza San Marco.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avions réservé et prépayé pour 3 nuits dans cet hôtel pour découvrir Florence et se détendre le soir venu au bord de le piscine.
Nous avons vite déchanté, et ce dès la réception. L’accueil à été désagréable et expéditifs sans aucune information. A notre question: à quelle heure ferme la piscine", la réponse à été brutale pour nous qui en rêvions: "La piscine est fermée, et ne sera pas ouverte avant mi juin".
Bref, passons sur ce fait, malgré que sur leur site Internet rien n'était indiqué sur la fermeture.

Pour ce qui est de la chambre..."Oh mon Dieu" on est loin d'en avoir pour notre argent comme on dit. Chambre vétuste, équipement défectueux, salle d'eau salle et isolation quasi-inexistante. Après notre première nuit, réveillé par les discussions de nos voisins de chambres, notre seule envie était de prendre un bon petit déjeuner et s'en aller visiter Florence.

Oubliez l'idée de prendre un bon petit-déjeuner. Buffet classique sur ce qui est du choix, sur ce qui est de la qualité...bof bof bof. Je crois que j'ai rarement aussi peu mangé lors d'un petit déjeuné dans un hôtel.

Allez hop, on part découvrir la ville, mais avant ma copine à eu le droit, sur le passage par le hall entrée, à être vulgairement reluquée par 3 VRP italiens de LYRECO venus en séminaire dans l’hôtel. Ah oui, loue l'ensemble de ses salles pour séminaire, d'où la cohabitation un peu particulière...

En bref, hôtel à éviter. Peut-être à retenter dans quelques mois lorsqu'ils auront fini leur rénovation...et encore il y à bien mieux pour les mêmes tarifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si vous venez à Florence en voiture, l'hôtel offre des places de parking gratuites et sécurisées. Or, c'est un avantage considérable lorsqu'on sait que les parkings au centre ville sont extrêmement chers. De plus, les bus 31 et 32 dont l'arrêt (Europa) est situé à quelques pas de l'hôtel vous déposent jusqu'à la Piazza San Marco en 20 minutes et de là tout est accessible à pied. De plus, les billets de bus sont vendus à la réception ! En d'autres termes, l'hôtel est très recommandé à des voyageurs motorisés. Les chambres sont grandes et le personnel est très serviable. Dommage seulement que la wifi ne soit pas gratuite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

A florence pour deux jours, nous nous étions encore une fois laissé guidé par Booking,
L'hotel qui est en train de changer d'enseigne est vraiment d'un très bon rapport qualité prix, la ligne de bus dessert le centre historique de florence en 15 minute.
Les chambres sont spacieuses et confortable, le personnel de l'hotel très aimable faisant des effort pour parler français.
Petit déjeuner très bien et la table du restaurant est aussi sympas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un bon hotel avec les lignes de bus et quelques commerces à proximité.
La piscine est le vrai plus, très agréable.
Quelques bémols: le cadre pas top, pas de wifi gratuit, pas de chaines TV internationales, quelques installations un peu vétustes indignes d'un Holiday Inn.
Personnel correct (restaurant trop cher, pas testé).

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Italiana Hotels Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Italiana Hotels Florence

Adresse: Viale Europa 205, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°14 des hôtels les plus économiques à Florence
N°82 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Italiana Hotels Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italiana Hotels Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Florence
Holiday Inn Florence Hotel Florence
Florence Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italiana Hotels Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.