“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 234 sur 463 hôtels à Florence
Alfortville
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé sept nuits à l’hôtel italiana. Nous avons apprécié cet hôtel. La piscine de l’hôtel est grande (20 mètres de long et 10 mètres de large) et bien entretenue. Plusieurs transats se trouvent autour de la piscine. La piscine est ouverte de 10 h à 18h30. Par contre, il est fort regrettable que les enfants n’aient pas pied (minimum 1m40). Pour un hôtel qui accueille de nombreuses familles, c’est un gros problème. Les chambres rénovées récemment sont belles et assez spacieuse. Le lit est grand et la literie est bonne. La chambre est équipée d’un mini bar et d’une petite télé. La chambre est propre. La salle de bain avec une baignoire est moderne. Notre chambre donnait sur la piscine (et non pas sur la station service). La salle du petit déjeuner se trouve à côté de la piscine. Le petit déjeuner est copieux et bon (sucré et salé). Il y a beaucoup de choix. Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 10 heures la semaine et de 7h30 à 10h30 le week end. Le personnel de l’hôtel est aimable et serviable. Une petite salle de sport se trouve au sous sol.
La réception du wifi (gratuit) pourrait être améliorée. Quatre ordinateurs à la disposition de la clientèle se trouvent dans le hall d’entrée.
On peut manger à l’hôtel. Mais nous ne sommes jamais allés au restaurant de l’hôtel. Nous nous sommes contentés de boire un verre au bord de la piscine. A l’exception du café, les consommations sont assez chères (4 euros un coca).
Le quartier de l’hôtel se trouve dans la banlieue de Florence. Il n’est pas extraordinaire mais se trouvent à proximité un bar et un salon de thé où l’on peut manger correctement le midi pour pas cher. Plusieurs boutiques se trouvent également à proximité. L’hôtel se situe à 4 ou 5 kilomètres du centre historique (une dizaine de minutes en bus). Il faut prendre le bus 23. Le ticket acheté dans le bus est à 2 euros et à 1,5 acheté dans une boutique.
Nous retournerions avec plaisir à l'italiana hôtel (Florence est une très belle ville). Par contre, je ne prendrais pas la compagnie Vueling une prochaine fois (nous avons eu plein de problèmes ; compagnie à éviter absolument).
Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à le signaler.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passés 4 nuit en # delux, très confortable avec lit rond, très grande douche pour deux pax.
Wifi gratuit dans la #.
Personnels très agréables.
Parking gratuit devant l'hôtel, ou il y a un parking fermé pour 12 €/jour.
Le pdj est copieux et très agréable au bord de la piscine.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous somme restés 4 jours dans cet hôtel et notre séjour s'est plutôt bien passé l’accueil fut en français ce qui est très agréable et tout les renseignement utile nous ont été donner a l'arrivé
( Ligne de bus a prendre - Wifi - Carte de la ville ).

La chambre est spacieuse et propre , pour ce qui est de la piscine elle est très agréable est bien entretenue , le cadre est sympathique avec sa terrasse , le petit déjeuner se prend au bord de la piscine.

Le seul inconvénient de cet hôtel est l'aspect extérieur , la façade n'est pas rénové ceux qui donne une première image en arrivant plutôt négative.

Sa situation geographique est correcte il faut compter environ 10 - 15 min pour rejoindre le centre de Florence. ( Ligne 23 pour Aller a Florence - Ligne 23 A pour rentrer , attention les chauffeur de bus se croient sur le circuit de Monza ^^ )

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions une chambre pour 4. Très confortable, bien aménagé. Wii fi gratuit. Places de parking devant l hôtel ou il en reste et pas forcément sécurisant. Petit déjeuner copieux 12€ par personne. Personnel parlant français et très sympathique. Par contre, hôtel bruyant : on avait l impression d avoir les gens de la chambre d à côté et du dessus, dans notre chambre. Sans parler du bruit extérieur on avait l impression que les fenêtres étaient ouvertes (route devant très passante et bruyante la nuit)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les plus:
une chambre spacieuse et propre
un très bon accueil
situation proche autoroute avec arrêt de bus pour centre de Florence
petit déjeuner agréable en bord de piscine avec un large choix (sucré/salé)

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel dans une chambre luxe. Ce sont des chambres avec lit rond, douche assez grande pour 2, mini bar, coffre fort et coin dressing. Elle était confortable mais nous l'avons trouvé un peu petite. Le coin piscine est sympa mais il y a très peu de transat, ce qui est bien dommage pour un hôtel aussi grand!! Du coup vous vous contentez de chaise ou bien vous avez la possibilité de vous allonger sur l'herbe.
Le petit déjeuner était assez copieux avec aussi bien du sucré que du salé.
Le gros avantage de cet hôtel est le parking! Vous pouvez laisser votre voiture a l'hôtel et prendre le bus pour vous balader en ville. En prenant le bus 23, juste à côté de l'hôtel vous êtes à 15 min du centre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Gina. Elle nous a très bien renseigné durant notre séjour et elle parle français.
Et si j'ai un dernier conseil à vous donner, penser à prendre du produit contre les moustiques! Il y en a partout!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chèr Madame Caro,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel, nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour chez Italiana Hotels Florence and nous vous esperons la prochaine fois. La direction et le staff
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

malgré l'hôtel situé en banlieue un bus dessert le centre ville de. Florence en moins de 10 minutes et tous les 15 minutes. Le rapport qualité prix est excellent : copieux petit déjeuner et varie, personnel attentionné , chambre propre et spacieuse avec literie de bonne qualité . Bref tout c'est bien passée

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chèr Madame Sophie,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel, nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour dans notre hotel and nous vous esperons la prochaine fois. La direction