“Ne pas trop regarder” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Europa 205, 50126 Florence, Italie   |
N° 230 sur 463 hôtels à Florence
“Ne pas trop regarder”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Certes la façade de l'hôtel ne correspond pas du tout à l'intérieur qui a été refait mais ne regarder pas de trop près dans la chambre ! Il y a des moustiques de partout dans les chambres donc après une bonne chasse vous pouvez enfin aller vous coucher ! Les murs sont en papiers donc vous entendez tout l'étage. La brosse des WC n'a jamais été nettoyée... et surtout il y a des traces de sang partout dans la chambre (rideau, fauteuil, murs) là où vos prédécesseurs ont écrasé les moustiques ! Le ménage laisse à désirer même par terre ! Par contre l'avantage est qu'il y a un parking et que l'arrêt de bus est juste à côté pour aller dans le centre de Florence. Le resto de l'hôtel est sympa (petit déjeuner et dîner)!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Un hôtel avec un rapport qualité prix très satisfaisant, un parking privé gratuit intéressant lorsque l'on vient à Florence en voiture. La façade donne peu envie, mais l'intérieur est plutôt bien rénové, l'accueil est très professionnel et sympathique.Les chambres sont bien plus que correctes pour le prix, et surtout une formule restaurant très abordable à 18e entrée plat dessert et verre de vin.
En résumé, une bonne surprise à 10 min du centre historique en bus ou voiture. A recommander.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avions réserve cet hotel pour 4 nuits en chambre deluxe et avons été déçu.
Des notre arrivée en voyant l'hôtel de l'extérieur on s'est demandé si on ne s'était pas trompé d'hôtel car il n'avait rien d'un 4 étoiles.
Puis la chambre pas très grande mais correct par contre l'air rentrait énormément par les fenêtres et c'était insupportable, obligé de demander une couverture supplémentaire.
Donc très déçu par rapport aux autres hôtels que nous avions durant notre séjour.
Par contre Gina à la réception est vraiment très gentille et pleine de bons conseils elle mérite un 5 étoiles a l'inverse de l'hôtel qui lui ne mérite que 3 étoiles.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'hôtel est plutôt correct, grand parking gratuit devant et le personnel est sympathique.
Les chambres ont été rénovées il y a peu mais elles paraissent quand même vieillottes. Salle de bain très petite avec tout de même une grande baignoire, TV minuscule.
Nous y avons séjourné en novembre et nous avions plein de moustiques dans la chambre, bizarre.
Autre point faible, l'insonorisation très mauvaise, réveillés à 6h30 par les voisins, on entend également tout ce qui se passe à l'extérieur.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Arrêt de bus juste en face, très simple de se rendre à Florence en bus et même en voiture, circulation très agréable, rien à voir avec Rome.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Ne pas se fier à la façade de cet hôtel qui à l'intérieur a été refait à neuf !
Nous avons séjourné dans une chambre deluxe et nous avons était ravis de sa décoration moderne (avec notamment son lit rond). La chambre était très propre et suffisamment spacieuse !
Nous avons pu profiter de la piscine qui est très agréable, un gros plus pour les aménagements proposés autour !
Le petit déjeuner est bon et copieux et peut se prendre au bord de la piscine ou en intérieur.
Le seul bémol est que l'hôtel n'est pas situé au centre de Florence mais cela reste très accessible grace au bus se trouvant au pied de l'hôtel.
De plus, la wifi proposé gratuitement ne marche pas bien. Le réseau semble insuffisant pour le nombre de personnes !

En résumé : Très bon rapport qualité / prix et très bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est situé à côté d'une station service (pas top) mais il y a quelques petits restaurants aux alentours où on mange très bien. Personnel très attentionné qui nous a remis une carte de la ville à notre arrivée. La chambre était belle, propre et le wifi gratuit, tout comme le parking.
Deux lignes de bus permettent d'atteindre le centre-ville de Florence mais les horaires et les destinations ne sont pas évidentes à trouver mais les locaux sont toujours prêts à aider.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement situé en périphérie de Florence. Disons-le tout net, l'environnement est repoussant car il est en face d'une station service. Sinon, que des bonnes surprises : décoration moderne, personnel charmant, super petit-déjeuner au bord d'une très belle piscine. Deux lignes de bus permettent d'atteindre le centre-ville de Florence.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Italiana Hotels Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Italiana Hotels Florence

Adresse: Viale Europa 205, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°12 des hôtels les plus économiques à Florence
N°92 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Italiana Hotels Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italiana Hotels Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Florence
Holiday Inn Florence Hotel Florence
Florence Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italiana Hotels Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.