“Un très bon séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio

BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabriele D'Annunzio 141A-B, 50135 Florence, Italie   |
Classé n°212 sur 461 hôtels à Florence
Lille, France
“Un très bon séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Si je devais retourner à Florence, j'irai sans hésiter dans cet hôtel! Le personnel est accueillant, souriant et se plie en quatre pour satisfaire le client. Nous avons demandé à changer de chambre, pas de souci, c'était fait dans la journée sans que nous ayons à faire quoi que ce soit et en plus, nous avons eu une chambre plus grande!
Piscine très agréable et rarement pleine de monde.
Propreté des chambre nickel (quand on a fait les hôtels parisiens, ça fait du bien!) et grande salle de bain très propre également.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec, entre autres, céréales, pain, bacon, oeufs, café, thé, beurre, miel, pâte à tartiner, fromages divers, croissants et j'en oublie certainement!
Bref cet hôtel a largement contribué à faire de notre voyage un super moment!

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit lors de notre dernier passage à Florence
L'hotel est à environ 5 minutes en voiture du centre ville
Le parking sécurisé dans le jardin de l'hotel est facturé 10 € la nuit
Trés bon accueil
Beau jardin avec piscine mais d'un autre tremps....
La chambre est trés grande mais l'hotel est d'une autre génération et tres mal insonorisé.... à 7h30 tout le monde debout....
Le petit déjeuner est trés trés simple
Le prix payé 60 € la nuit ce qui est un trés bon rapport qualité prix sur booking....
plus ca serait trop.....

montataire
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Point positif: le cadre de l'hotel est très beau pour le reste...
le personnel devrait choisir un autre metier, tout le temps la tête baissée quand on passe(ils vous disent juste bonjour et c'est tout)
La chambre est très vieillote, pas de charme,vide , froide, porte grinçante tout comme le lit une catastrophe.La fenêtre donnant sur un petitn muret.La salle de bain sombre mais correcte.
Le petit dejeuner pas digne du tout , le café infect, l'appareil à toaster prêt a exploser, le pain qui n'est meme pas du jour beaucoup trop sec, le personnel nonchalant.
insonorisation très très mauvaise(on entend tout ce qu'il se passe aux alentours)
Bref nous ne le conseillons pas du tout, à fuir même cest sur nous n'y reviendrons pas.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Very nice hotel, with friendly staff, we really enjoy stay at this hotel. It was perfect to have a pool after a long visit in town. (Not enough chair at the pool and umbrella) The breakfast was correct (style buffet), until 10AM, and the servie was ok. I recomand this hotel, very clean room and nice bath room with AC. The bus stop is very close to the hotel, get you in town in 10 minutes. Behind the hotel, a small nice street, get a the top (small school) and you can get a nice view on all firenze and toscany.

Très bel hotel, avec un personnel amical, nous avons aprécier cet hotel. C'était parfait d'avoir une piscine après une longue journée en ville. (Pas assé de chaise et de parasol) Le petit déjeuné était correct (buffet chaud). jusqua 10AM, et le service était correct. Je recommande cet hotel très propre avec une belle salle de bain et bien sur l'air climatisé. L'autobus passait tout juste devantt l'hotel et en 10 minutes nous ramenait en ville. Derniere l'hotel, se trouve une petite rue, et si vous montez jusqua la petite école tout en haut vous aurez une belle vue sur Florence et la toscane.

Astuce pour la chambre : Room behind the hotel very quiet and view on olivery and garden. Chambre arrière plus tranquille...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

On aime l'hôtel pour son cadre (à la limite de la ville), son petit parc, son parking, sa piscine, sa propreté, son personnel très serviable.

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre très spacieuse (3lits) et de même pour la salle de bain. Petit hall pour le dressing.

Le choix (cereales, viennoiseries, fromages blanc, fruits, salade de fruits, differents pain, oeufs, charcuteries, jus de fruits, cafe lait, thé ) sur la table du petit déjeuner nous a comblé.

Notre coup de cœur : l'espace piscine que l'on a bien apprécié après une journée de balade dans Florence ! Lieux très calme, où sur notre transat, on a pu faire la connaissance de nos amis québécois.

Arrêt de bus à proximité (5mn) pour descendre directement dans le centre touristique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
morlaas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

pour un 4 etoiles c est moyen, tres moyen
Chambre propre,mais pas d un standing 4 etoiles
Piscine sympa, mais pas tout jeune
Pas de restaurant, c est un peu la galere....
Petit dejeuner, c est leger pour un 4 etoiles

Bus pas loin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes restées un peu plus d'une semaine à cet hôtel charmant. Tout les employés sont très serviable. Ils essaient de tout faire pour nous satisfaire. Par contre, la piscine était fermée tout au long de notre séjour. Nous aurions bien aimé en profiter, il faisait très chaud même au mois de septembre, mais ils n'avaient pas l'air pressé dutout de réparer la piscine... Les chambres sont très propre, par contre très simple et parfois il manquait d'eau chaude.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio

Adresse: Via Gabriele D'Annunzio 141A-B, 50135 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels les plus économiques à Florence
N°84 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabriele D'annunzio Hotel
Hotel Gabriele d Annunzio
Best Western Florence
Best Western Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Villa Gabriele D'Annunzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.