“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Gabriele D'Annunzio

Hotel Villa Gabriele D'Annunzio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Gabriele D'Annunzio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabriele D'Annunzio 141A-B, 50135 Florence, Italie   |
N° 221 sur 463 hôtels à Florence
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Une nuit passée dans cet hôtel en Aout 2014.
Chambre assez vieillotte,on attend mieux d'un Best Western.
Pas du tout reposant du fait que c'est une usine a touristes,petit déjeuner bruyant.
Je recommande cet hôtel uniquement si vous êtes de passage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

L’hôtel est facile à trouver, les chambres sont simples et propres. La literie est très ferme et la température fin octobre était vraiment fraîche dans la chambre (clim désactivée et chaudière de l'hôtel pas encore en route). Attention, le parking n'est pas gratuit contrairement à ce qui est affiché sur Tripadvisor, il coûte 10€/jour. Le buffet pour le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, mais attention tout est extrêmement sucré, aucuns produits frais. Attention il faut 1h de marche pour atteindre le centre historique.
Heureusement que le staff était bien.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Hotel éloigné du centre ville. Peu de restaurants à proximité... et la nourriture à l'hotel est très ordinaire. Les déjeuners sont bien. Le décors est très beau avec le jardin en arrière, il fait vraiment villa italianne avec le cachet. Il y a un refrigérateur dans la chambre et coffre fort. Les chambres sont propre. Ce ne vaut peut-être pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, sseulement en bas.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Bel hotel autant de l'extérieur que de l'intérieur. Nous avions une très grande chambre ,très propre .Petit déjeuner, style buffet était très bien. Cependant très difficile de trouver un restaurant dans les environs il y en a un directement à gauche à la sortie du stationnement de l'hotel à environ 200 mètres très bon mais un peu dispendieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre lors de notre voyage en Italie. L'hôtel est un ancien monastère ce qui lui donne un cachet particulier. L'extérieur est bien aménagé et il y a aussi une piscine mais nous n'avons pas eu le loisir de nous baigner. Les chambres sont assez grandes mais les meubles de couleur pastel ne sont pas très beaux. Le petit déjeuner était inclus et le choix était quand même assez varié. Je recommande cet hôtel, par contre les restaurants à proximité sont assez rares.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons beaucoup beaucoup aimé notre sejour. Les chambres sont belles et les salles de bains aussi. L' hotel a vraiment beaucoup d'atouts. Le probleme se reside dans la tres mauvaise insonorisation des chambres et le petit dejeuner qui n'est pas bon et pas a la hauteur de la chaine best western. Dommage car l'hôtel est tres sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel au calme avec piscine. C est tres agreable. Chambre propre et personnel tres gentil.

Mais pour un 4 etoiles, la litterie et l insonorosation des chambres ne sont pas bonnes. Meme chose pour le petit dejeuner ou tout est industriel et sans gout

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Italiana Hotels Florence
San Marco
Palazzo Ricasoli Residence
Palazzo Ricasoli Residence
N° 278 sur 463 à Florence
Villa Olmi Firenze - MGallery Co...
N° 50 sur 463 à Florence

Vous connaissez Hotel Villa Gabriele D'Annunzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gabriele D'Annunzio

Adresse: Via Gabriele D'Annunzio 141A-B, 50135 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°91 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Gabriele D'Annunzio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gabriele D'Annunzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabriele D'annunzio Hotel
Hotel Gabriele d Annunzio
Best Western Florence
Best Western Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gabriele D'Annunzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.