“Superbe hôtel classe et moderne” 5 5 étoiles

Starhotels Tuscany
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Novoli 59, 50127 Florence, Italie   |
N° 119 sur 463 hôtels à Florence
paris
“Superbe hôtel classe et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

NOUS AVONS SEJOURNE DANS CET HOTEL POUR LES FETES DE NOEL ET NOUS N'AVONS PAS ETE DECUS DU LOOK, un peu par l'accueil, mais les couleurs contemporaines des chambres et des salons sont superbes, d'un chic incroyable, tout dans les tons chocolats et blanc cassé ! les lits king size et les chambres équipées de chaines hifi, écran plat, super insonorisées , les matériaux sont de grandes qualités, peignoir, pour un prix super cassé par le site expédia ou sncf, à peu près 110 € la nuit ! le restaurant est délicieux aussi, je critiquerai juste la froideur du personnel !!! il est un peu éloigné du centre,mais l'hôtel possède un parking et une navette gratuite, et c'est pratique à 5' de l'autoroute si vous venez en voiture, ce que je vous conseille à tous et toutes la TOSCANE est superbe hiver comme été, à faire et à découvrir !!! la chaine des STARHOTELS TUSCANY en possède dans toute l'italie et je vous les conseille vivement !!! (je n'ai pas d'actions !!!!)
bibistar

• a aimé — le look et les tons choisis
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel et surtout celui de l'accueil (ce jour là)
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Winchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Cet hôtel est génial pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité. Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables et le petit déjeuner délicieux. J’y retournerais avec plaisir et le recommande à tout un chacun.

Utrecht, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Un hôtel génial, propre bien qu’un peu petit. Son emplacement peut poser problème à ceux qui préfèrent être dans le centre de Firenze. Toutefois, il y a un arrêt de bus tout près de l’hôtel qui fait la navette avec le centre-ville.

sunny california
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

C’est le dernier hôtel où nous avons séjourné, mon mari et moi, avant de rentrer chez nous. J’avais choisi cet hôtel car nous devions prendre l’avion de bonne heure à l’aéroport FLR. Auparavant nous étions dans un autre hôtel plus près du centre de Florence et de tous les sites touristiques. Après avoir séjourné à cet hôtel-ci, j’ai regretté de ne pas y avoir réservé pour toute la durée de notre séjour à Florence.
La chambre était très belle. C’était une grande chambre avec beaucoup de lampes, de chaises et une grande télé. Les lits étaient merveilleux et les draps de belle qualité. Immense salle de bains très propre. La chambre donnait sur une rue passagère, mais à l’intérieur c’était très silencieux. Le double vitrage était très efficace.
Merveilleux petit déjeuner, il y avait absolument de tout ! Servi au rez-de-chaussée et très joliment présenté. Les réceptionnistes étaient très serviables et tous apparemment parlaient très bien anglais. Nous sommes allés en centre-ville à pied, une demi-heure de marche environ, et au retour nous avons pris un taxi qui nous a coûté dans les 10 €. Je suis sûre qu’on peut facilement trouver un bus pour aller en ville.

La prochaine fois que nous irons à Florence, nous retournerons à cet hôtel-là, afin de mettre moins cher dans une chambre d’hôtel et de pouvoir dépenser plus ailleurs pour mieux profiter de notre séjour. Avec l’argent que vous économisez sur l’hôtel, vous pouvez vous permettre de prendre le taxi. C’est un excellent hôtel à Florence !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Starhotels Tuscany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Tuscany

Adresse: Via di Novoli 59, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Florence
N°60 des hôtels d'affaires à Florence
N°101 des hôtels familiaux à Florence
N°108 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Tuscany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Tuscany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Tuscany Florence
Starhotels Tuscany Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Tuscany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.