“Super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons apprécié l'accueil très professionnel, la chambre spacieuse, bien décorée, le lit king size et la grande propreté de la chambre. Après un passage de lingettes désinfectantes sur toutes les surfaces, elles sont toutes ressorties immaculées, ce qui n'est pas toujours le cas même dans un quatre étoiles. Ajoutons à cela une literie moderne avec couette (donc sans couverture) et un parquet, pour se féliciter de l'hygiène.. Ensuite, petit-déjeuner conforme aux normes et restaurant agréable avec une cuisine régionale à base de produits frais (aucun surgelé). Pour aller à Florence, le bus 22 est pratique et fréquent. Son terminus est très proche du Duomo. Notons que les prix sont nets et il n'y a donc pas de supplément pour le couvert comme souvent en Italie ou pour le service. Le déplacement en taxi n'est pas très onéreux. Nous avons préféré cet établissement aux hôtels parfois très vieillots du centre historique en nous éloignant certes de ce centre mais nous avons eu un confort incomparable pour nos nuits. Le quartier de l'hôtel n'a pas d'intérêt touristique mais ce n'est pas grave. Un supermarché permet aussi de faire quelques courses. Ajoutons que l'hôtel dispose d'un parking. Habitués de Florence (7ème séjour) nous n'avons d'hésitation pour notre prochain voyage: nous essayerons de séjourner de nouveau dans cet hôtel. A noter cependant que le wifi est gratuit dans le lobby, mais qu'il est payant dans les chambres. Le tarif maximal illimité et business est à 11,5 euro par jour ce qui est un peu cher mais si l'on considère que cet abonnement inclut les appels illimités vers les fixes du monde entier et les GSM des USA, cela réduit le coût du wifi. Il va sans dire qu'un usage gratuit dans le lobby et au restaurant suffit sans doute, le séjour à Florence étant plus passionnant qu'un surf sur le web..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel moderne plus agréable que les vieux hotels du centre ville. Facilement accessible par le bus N° 22 dont l'arrêt est face à l'hotel., 1/4 d'heure de la gare puis 10 minutes à pied du centre ville. Personnel attentif. Le breakfast est très bien, malgré les autres avis plus anciens que j'ai pu lire. A recommander. Wifi gratuit seulement dans le Lobby. Excellente literie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

NOUS AVONS SEJOURNE DANS CET HOTEL POUR LES FETES DE NOEL ET NOUS N'AVONS PAS ETE DECUS DU LOOK, un peu par l'accueil, mais les couleurs contemporaines des chambres et des salons sont superbes, d'un chic incroyable, tout dans les tons chocolats et blanc cassé ! les lits king size et les chambres équipées de chaines hifi, écran plat, super insonorisées , les matériaux sont de grandes qualités, peignoir, pour un prix super cassé par le site expédia ou sncf, à peu près 110 € la nuit ! le restaurant est délicieux aussi, je critiquerai juste la froideur du personnel !!! il est un peu éloigné du centre,mais l'hôtel possède un parking et une navette gratuite, et c'est pratique à 5' de l'autoroute si vous venez en voiture, ce que je vous conseille à tous et toutes la TOSCANE est superbe hiver comme été, à faire et à découvrir !!! la chaine des STARHOTELS TUSCANY en possède dans toute l'italie et je vous les conseille vivement !!! (je n'ai pas d'actions !!!!)
bibistar

• a aimé — le look et les tons choisis
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel et surtout celui de l'accueil (ce jour là)
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Winchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Cet hôtel est génial pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité. Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables et le petit déjeuner délicieux. J’y retournerais avec plaisir et le recommande à tout un chacun.

Utrecht, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Un hôtel génial, propre bien qu’un peu petit. Son emplacement peut poser problème à ceux qui préfèrent être dans le centre de Firenze. Toutefois, il y a un arrêt de bus tout près de l’hôtel qui fait la navette avec le centre-ville.

sunny california
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

C’est le dernier hôtel où nous avons séjourné, mon mari et moi, avant de rentrer chez nous. J’avais choisi cet hôtel car nous devions prendre l’avion de bonne heure à l’aéroport FLR. Auparavant nous étions dans un autre hôtel plus près du centre de Florence et de tous les sites touristiques. Après avoir séjourné à cet hôtel-ci, j’ai regretté de ne pas y avoir réservé pour toute la durée de notre séjour à Florence.
La chambre était très belle. C’était une grande chambre avec beaucoup de lampes, de chaises et une grande télé. Les lits étaient merveilleux et les draps de belle qualité. Immense salle de bains très propre. La chambre donnait sur une rue passagère, mais à l’intérieur c’était très silencieux. Le double vitrage était très efficace.
Merveilleux petit déjeuner, il y avait absolument de tout ! Servi au rez-de-chaussée et très joliment présenté. Les réceptionnistes étaient très serviables et tous apparemment parlaient très bien anglais. Nous sommes allés en centre-ville à pied, une demi-heure de marche environ, et au retour nous avons pris un taxi qui nous a coûté dans les 10 €. Je suis sûre qu’on peut facilement trouver un bus pour aller en ville.

La prochaine fois que nous irons à Florence, nous retournerons à cet hôtel-là, afin de mettre moins cher dans une chambre d’hôtel et de pouvoir dépenser plus ailleurs pour mieux profiter de notre séjour. Avec l’argent que vous économisez sur l’hôtel, vous pouvez vous permettre de prendre le taxi. C’est un excellent hôtel à Florence !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Starhotels Tuscany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Tuscany

Adresse: Via di Novoli 59, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Florence
N°66 des hôtels d'affaires à Florence
N°84 des hôtels familiaux à Florence
N°113 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Tuscany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Tuscany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Tuscany Florence
Starhotels Tuscany Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Tuscany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.