“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bourges
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Un hotel de charme, bien situé, avec un vrai cachet. Agréable.
Cependant, les chambres sont un peu vieillottes, et manque d'une pointe d'authenticité, alors que les parties communes sont vraiment sympas.

Le Hic : un petit déjeuner vraiment mauvais
Thé en sachet, sans saveur, pour un hotel 4 étoiles.., passons ..
Des croissants, ok italiens, mais dans les boulangeries d'à coté bcp plus savoureux... limite de la veille, qu'ils soient natures, avec crème, confiture ou chocolat ... beurk !
Jus de fruit .. je pense solution dissoute dans de l'eau !
Le reste, tout en sachet ou petit bocal..
Rien d'appetissant ... je n'ai rien mangé le matin, un vrai calvaire de se lever ...
pour des vacances où l'on a le temps de tout savourer c'était le pompon !

Vraiment pas digne du standing (plus de 200 euros la chambre) de cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Clients, Nous regrettons de n’avoir pas satisfait Votre attente à propos du petit déjeuner mais laissez nous étre surprise car la plus part de nos clients ne la trouve pas ainsi mal, mais merci pour Vos indications, ils nous aideront à nous améliorer. On espère que tous les autres services ont été appréciés. En ce qui concerne la chambre, nos chambres sont tous différentes soit l’ameublement soit la location et les espaces. Nous Vous remercions encore pour Votre recension.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Cette chambre N° 22 est situé au RCH du patio et de nombreux clients passent le soir à coté de la chambre pour aller se coucher, ce qui entraîne une nuisance sonore tard le soir , 23H voire 23H30 ,car la porte d'entrée n'est isolée
C'est dommage car la chambre est spacieuse et rénovée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher Client,
la plus part des nos chambres regardent le jardin ou des cours intérieurs qui donnent grande calme pendant la journée comme à la nuit. Les clients qui rentrent après diner et vont se coucher peuvent parler en traversant la cour comme dans le jardin, mais il s’agit de quelque minute de conversation, puis la calme tourne a régner en souverain. La chambre n. 22 à été complètement rénovée l’hiver passé, très jolie et spacieuse comme Vous dite. Nous Vous remercions pour Votre aimable presse.
Agostino Cona

la chambre que Vous mentionnez
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Quel dommage que cet hôtel par ailleurs parfait à tous les points de vue ait gâché notre "bonheur" d'y avoir séjourné par la négligence d'une employée qui n'a pas expédié les cartes postales que nous lui avions confiées,avec l'argent liquide pour les timbrer !!! C'est une pratique indigne d'un hôtel tel que le Monna Lisa !!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher Client,
on est surs que au moment que nous Vous écrivons Vos cartes postales sont bien arrivées à destination, peut-ètre il s'a agit d'une problème de retard de notre employé mais jamais d’un vol d’argent comme Vous soupçonnez. Nous Vous demandons pardon mais Vous devez savoir que notre personnel est toujours le meme depuis long tempe et il jouit de notre maxime confiance aussi parce que il a quotidiennement la responsabilité de sommes bien plus grand que l’argent liquide des timbres. Nous demandons pardon encore un fois pour le retard en Vous remerciant pour la aimable presse.
Agostino Cona
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

c'était notre 3ème séjour dans cet Hôtel bien situé, non loin du Duomo - nous l'apprécions pour cette situation centrale, ses chambres "supérior", son cachet ancien, la possibilité de garer la voiture dans l'hôtel (payant) et un adorable jardin où l'on peut se reposer de la fatigue des visites, même si le petit déjeuner n'est pas génial (mais il y a tant de possibilités à l'extérieur pour compléter avec gourmandise...) - de plus il est à un prix abordable par internet.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

nous avons passé un superbe week end du 5 au 7 mars 2010 dans cet hotel plein de charme, l'accueil est fort sympathique, la situation en plein centre ville à coté du duomo nous a permis de faire toutes les visites de florence à pied.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
fuveau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

en bordure immédiate du centre historique, on effectue toute les visites en se baladant sans véhicule. on est parfaitement dans le contexte de florence dans cet ancien palais et les photos réflète parfaitement le cadre idylique pour un voyage en couple. le personnel et charmant et on peut éventuellement garer son véhicule en payant a l'intérieur de l'hotel. en bref un hotel a faire connaitre et a y retourner avec grand plaisir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Rien que l'entrée de l'édifice est sublime! Un grand arche avec les motifs historiques sur ses murs, vous conduira dans un oasis de pais dans une ville vivantr, criante et bryante. L'immeuble est très ancien et les chambres - anciennes dans la première partie et renovées si vous traversez le jardin apaisant et agréable. Voilà seulement: l'accueil est glacial§ surtout si vous aviez réservé avec Venere ou Expedia - vous pouvez êtee certains de vouq faire attribuer les chambres les moins attirantes et petites de l'hotel. C'est comme ça - reservez plein pot sur leur site, et ce sera différent! Enfin, quand vous venez de la part de l'agence, on vous considère comme ininteressant, presque clochard - d'ou l'accueil si radieux.Petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et le service est très long - ils manquent du personnel. Par contre, la situaton de l'hotel est parfaite - près du Duomo, de toutes les boutiques. musées et de la gare. Le séjour aurait été agréable si n'avait pas été pimenté par l'acceuil glacial. Il y avait justeune dame à la réception souriante et adorable, mais elle m'a dit que l'ambiance y état tellement malsaine, qu'elle attendra la fin de son contrat et partira. Dommage, cette ambiance, car cet hotel est une perle râre, mais ne donne pas evie d'y revenir!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monna Lisa

Adresse: Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°42 des hôtels de luxe à Florence
N°49 des hôtels familiaux à Florence
N°79 des hôtels d'affaires à Florence
N°85 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Florence
Hotel Monna Lisa Florence
Monna Lisa Florence
Florence Hotel Monna Lisa
Mona Lisa Hotel Florence
Monna Lisa Albergo
Monna Lisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.