“un excellent hôtel à Florence” 5 5 étoiles

Hotel Monna Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monna Lisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°112 sur 461 hôtels à Florence
“un excellent hôtel à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuitées à l'hôtel Monna Lisa et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Accueil aimable, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner très correct. Joli jardin intérieur. C'est un point de départ très judicieux pour (re)découvrir la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons choisi le Monna Lisa par le biais de Donatello. nous étions dans une chambre donnant sur le jardin, donc dans la partie rénovée de l'hotel. Les parties communes sont magnifiques, le jardin charmant, la chambre grande, confortable, la salle de bains impeccable, le petit déjeuner très bon pour les standards italiens (très différents des français je précise vs les commentaires désagréables et totalement déplacés sur ce site à propos de cet hotel). Le personnel très sympathique nous a réservé les principaux musées ainsi que des restaurants fabuleux, faisant de ce séjour un séjour de rêve à Florence. Un grand merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Et oui, on pensait avoir trouver un hôtel bien situé dans la vieille ville et dans le centre... Raté!
Nous avions réservé la plus grande chambre possible et une suite à 200€ nous a été proposée, ce qui était dans nos mayens et raisonnable, quand on connait les prix de l’hôtellerie en Italie.
Le problème c'est que cette suite devait être un garage auparavant et les deux ouvertures de lumière à environ 1métre 80 du sol, les deux lits matrimoniaux recouverts de satin kitsch et l'odeur de mal aéré, nous a immédiatement fait retourner à la réception ou on nous a proposé une autre chambre, disons un peu plus présentable.
Le personnel est plutôt arrogant et n'hésites pas à interpeller les clients, mas méchamment du reste, mais de manière déplacée. L’hôtel sous des aspects vieillot ou rétro pour certains, est étonnement propre!! les draps et matelas correct, salle de bain vieillotte aussi mais encore propreté à tous les endroits.
Le problème du Monna Lisa, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions et du coup il y a trop de chaos ambiant. Peut être la raison d'avoir ajouté un "N" à Mona. Pas de directeur pour converser sur place - personnel aussi très fatigué. Reposez vous, améliorez, l'endroit le mérite!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

La ville pas besoin de vous la décrire: fabuleuse!

Pour l’hôtel (Monna Lisa), j’ai voulu jouer le grand jeu à mon épouse et je me suis en partie planté! La prochaine fois nous prendrons un autre hôtel.
Bien situé (dans le centre historique), les visites se font donc à pied. Les parties communes sont magnifiques et ont du caché. Par contre la chambre (n°24) ne correspond pas à un 4 étoiles:
- la tapisserie est déchirée,
- la baignoire était partiellement bouchée,
- le mobilier pas en accord avec le reste,
- la propreté pouvant être améliorée.
Pour le petit déjeuner c’était pareil, tout juste 2.5 étoiles. Passé 9h30, la café est froid et le buffet déjà très très très limite au départ, n’est qu’en partie renouvelé (plus de jus d’orange, plus d’œuf etc.).
Le personnel critique les clients quand ces derniers ont le dos tourné.
Nous avons entre-aperçu une chambre dite "supérieure" qui nous a semblé mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Client,
la chambre que Vous décrivez a été complètement rénovée et on trouve que elle est très jolie maintenant (chambre Classic avec bain à remous). On est surprise pour le service du petit déjeuner, on dit toujours qui l’on serve jusqu’à 10,00 heures mais c’est l’habitude que les clients arrivent dans le restaurant aussi plus tard pour rester longtemps et on approvisionne le buffet jusqu’à le dernier client n’a terminé. Honnetement personne qui travaille au Monna Lisa se permettrait jamais de manquer de respecte aux clients, comme Vous dite, en critiquant à leurs épaules, nous nous permettons de dire que ça a été Votre impression mais il n’est pas vrai.
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension.
Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Un hotel de charme, bien situé, avec un vrai cachet. Agréable.
Cependant, les chambres sont un peu vieillottes, et manque d'une pointe d'authenticité, alors que les parties communes sont vraiment sympas.

Le Hic : un petit déjeuner vraiment mauvais
Thé en sachet, sans saveur, pour un hotel 4 étoiles.., passons ..
Des croissants, ok italiens, mais dans les boulangeries d'à coté bcp plus savoureux... limite de la veille, qu'ils soient natures, avec crème, confiture ou chocolat ... beurk !
Jus de fruit .. je pense solution dissoute dans de l'eau !
Le reste, tout en sachet ou petit bocal..
Rien d'appetissant ... je n'ai rien mangé le matin, un vrai calvaire de se lever ...
pour des vacances où l'on a le temps de tout savourer c'était le pompon !

Vraiment pas digne du standing (plus de 200 euros la chambre) de cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Clients, Nous regrettons de n’avoir pas satisfait Votre attente à propos du petit déjeuner mais laissez nous étre surprise car la plus part de nos clients ne la trouve pas ainsi mal, mais merci pour Vos indications, ils nous aideront à nous améliorer. On espère que tous les autres services ont été appréciés. En ce qui concerne la chambre, nos chambres sont tous différentes soit l’ameublement soit la location et les espaces. Nous Vous remercions encore pour Votre recension.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Cette chambre N° 22 est situé au RCH du patio et de nombreux clients passent le soir à coté de la chambre pour aller se coucher, ce qui entraîne une nuisance sonore tard le soir , 23H voire 23H30 ,car la porte d'entrée n'est isolée
C'est dommage car la chambre est spacieuse et rénovée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher Client,
la plus part des nos chambres regardent le jardin ou des cours intérieurs qui donnent grande calme pendant la journée comme à la nuit. Les clients qui rentrent après diner et vont se coucher peuvent parler en traversant la cour comme dans le jardin, mais il s’agit de quelque minute de conversation, puis la calme tourne a régner en souverain. La chambre n. 22 à été complètement rénovée l’hiver passé, très jolie et spacieuse comme Vous dite. Nous Vous remercions pour Votre aimable presse.
Agostino Cona

la chambre que Vous mentionnez

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monna Lisa

Adresse : Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Florence
N°63 des hôtels familiaux à Florence
N°100 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Florence
Hotel Monna Lisa Florence
Monna Lisa Florence
Florence Hotel Monna Lisa
Mona Lisa Hotel Florence
Monna Lisa Albergo
Monna Lisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.