“Hotel de charme a Florence” 5 5 étoiles

Hotel Monna Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monna Lisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°113 sur 461 hôtels à Florence
“Hotel de charme a Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons apprecie le charme de cet hotel historique en plein centre de Florence.
Chambres calmes, jardin fleuri, bar sympathique, personnel de l'accueil tres serviable et souriant petit dejeuner varie dans un cadre agreable. Tres classe !
Je recommande vivement cet hotel dans lequel j'ai passe 3 jours delicieux avec ma famille americaine qui decouvrait pour la premiere fois l'Italie, je ne pouvais pas trouver mieux.
Pas de connextion internet dans les chambres, mais plein de petits salons agreables avec meilleur acces .. Donc, ce n'etait pas un probleme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situé " Borgo pinti ", petite rue calme de Florence, à quelques minutes à pied de la cathédrale, le fameux " duomo ", cet hôtel ancien est un véritable havre de paix. Un jardin ombragé aux senteurs de jasmin et aux buis taillés dans lequel on peut déguster un cocktail, lire son journal ou écrire des cartes postales est un vrai bonheur. Les petits déjeuners sont frais et copieux, les chambres très propres avec baignoire à bulles, les draps et serviettes de bain changés tous les jours et le personnel attentif vous retiendra un taxi en 5 minutes ou un restaurant avec tout autant de professionnalisme.
Quand je vous aurai dis que nous avons passé 4 jours en visitant le plus de sites possible, tous à pied depuis cet hôtel, je crois que comme moi vous aurez envie d'y aller ou d'y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 15 au 17 août 2012 qui est un ancien hôtel particulier et nous en avons gardé un excellent souvenir. Très bon accueil à la réception, Regina vous conseille avec gentillesse et professionnalisme, comme tout le reste de l'équipe d'ailleur.
Mais le plus appréciable, c'est surtout le jardin de l'hôtel, reposant après une journée de visite dans florence. Il est très agréable de prendre un digestive au calme le soir sur la terrasse, avant de rejoindre sa chambre.

Un seul bémol, le fait de ne pas avoir de restauration, nous aurions bien aimé rentrer à l'hôtel pour y diner. (Attention à Florence, les restaurants sont pour la pluspart des attrapent touristes).

Sinom rien à dire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour avoir écrit ces belles paroles pour nous,est un ''Souvenir'' pour nous de lire votre commentaire.

Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes

J'espère vous voir bientôt à l'Hôtel Monna Lisa

Meilleures salutations

Hotel Monna Lisa

Le Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Evidemment, c'est un 4 étoiles, et le prix des chambres est en conséquence. Mais il règne dans cet ancien palais, chargé de peintures et de sculptures rassemblées ou réalisées notamment par un aïeul des actuels propriétaires, une délicieuse atmosphère de maison de famille. La chambre que nous avons eue (catégorie "supérieure") était spacieuse, très propre, décorée et meublée avec beaucoup de goût. Plusieurs chambres donnent sur le jardin intérieur et sont très calmes. Il est possible de s'y garer (moyennant finances) mais nous n'avons pas été dérangés par les voitures. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel, qui parle parfaitement plusieurs langues, est aux petits soins. En cette période de Noël, une attention particulière était apportée à la décoration de la maison: compositions de boules et de guirlandes multicolores, de bougies dans les tons verts et rouges...mais nous avons aussi eu l'impression de bénéficier d'attentions spéciales: un sac en tissu offert à notre arrivée, des pantoufles dans la chambre, une bouteille de spumante pour fêter le Nouvel An; s'il pleut, des parapluies fleurissent aussitôt aux entrées des différents bâtiments pour permettre aux hôtes d'aller de l'un à l'autre sans se mouiller. Bref, nous nous sommes sentis choyés. Ajoutez à cela que l'hôtel est situé à peine à l'écart des chemins touristiques, à 10 mn à pied de la cathédrale et de l'église Santa Croce, 25 mn maximum de Santa Maria Novella...juste assez pour être un peu au calme. Que dire de plus? Nous projetons déjà de revenir à Florence, et nous n'envisageons pas de séjourner ailleurs qu'au Monna Lisa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Dès le retour je tiens à faire des éloges sur ce séjour qui a été parfait.
Si nous revenons à Florence cela sera au mona Lisa
Merci aussi à donatello qui nous a conseillé
Personnel attentif
Petit déjeuner très bien sur les 3 jours.
Chambre propre catégorie supérieure avec baignoire à bulles dans la partie rénovée
Pas de désagrément sonore.
Dans ces temps difficiles beaucoup d'encouragement à toutes les personnes qui nous accueillent pour continuer à apporter sourire et disponibilité
Merci encore!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuitées à l'hôtel Monna Lisa et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Accueil aimable, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner très correct. Joli jardin intérieur. C'est un point de départ très judicieux pour (re)découvrir la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons choisi le Monna Lisa par le biais de Donatello. nous étions dans une chambre donnant sur le jardin, donc dans la partie rénovée de l'hotel. Les parties communes sont magnifiques, le jardin charmant, la chambre grande, confortable, la salle de bains impeccable, le petit déjeuner très bon pour les standards italiens (très différents des français je précise vs les commentaires désagréables et totalement déplacés sur ce site à propos de cet hotel). Le personnel très sympathique nous a réservé les principaux musées ainsi que des restaurants fabuleux, faisant de ce séjour un séjour de rêve à Florence. Un grand merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monna Lisa

Adresse : Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Florence
N°63 des hôtels familiaux à Florence
N°101 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Florence
Hotel Monna Lisa Florence
Monna Lisa Florence
Monna Lisa Albergo
Florence Hotel Monna Lisa
Mona Lisa Hotel Florence
Monna Lisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.