“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LP
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons. Bien situé, rue tranquille à 5 mn à pied du Dome et des restaurants.Décoration typiquement Florentine, Chambre avec baignoire à remous, propre et agréable petit balcon donnant sur un joli jardin.Le petit déjeuner est très correct, le café est excellent, je ne comprends pas certains commentaires ,les Italiens sont les pros du café, le capucino du matin est excellent !! ainsi que les gâteaux et croissants, le personnel de l'accueil au serveur bar et petit déjeuner, sont très agréables, souriants, toujours un petit mot gentil, on se sent comme à la maison....... nous avons passé 5 jours, à 86 euros la nuit avec petit déjeuner, en France on est à l'hotel Ibis avec petit déjeuner pour le même prix!!! ça n'est pas comparable....très. bon rapport qualité prix, hôtel charmant.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec petit balcon donnant vue sur ce joli patio , très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Client aimable

Merci beaucoup pour votre commentaire

Excellente clientèle comme vous sont toujours les bienvenus

A' bientôt

Hotel Monna Lisa****
Le Directeur

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien placé, des chambres confortables et un cadre de caractère exceptionnel...
Un jardin agréable... où fleurissent les gardénias.
Un accueil chaleureux et professionnel.
Mais, alors que le buffet abondant est bon, le service de petit déjeuner l'est un peu moins: le café dit "américain" est une boue infecte (demander un café italien expresso ou double expresso auquel vous ajouterez de l'eau chaude) et le personnel peu professionnel.
Et par des nuits exceptionnellement chaudes, pas de climatisation!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait cotè jardin: calme garanti!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour commencer un cendrier avec des mégots de cigarettes nous attendait sur le balcon de notre chambre. Ensuite l'entourage de la baignoire n'était pas net avec des trace noires qui n'ont pas été nettoyées malgré notre demande (moisissure incrustée). Enfin la chambre "supérieure" demanderait à être rénovée, les tentures étaient poussiéreuses. Dernier point négatif qui n'en n'est pas un pour nous, la TV était nulle et le système de chaînes fonctionnait mal.

Tout n'est pourtant pas négatif, le cadre, le jardin, le petit déjeuner, les salons, le personnel étaient au niveau.

En conclusion, bon hôtel 3 étoiles très bien situé mais si le côté "nickel" de la chambre est ce que vous recherchez, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre "supérieure" 43 !
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement (juin et octobre). Une fois le pas de porte franchi, on est dans un autre monde. Situé à quelques minutes à pied du Duomo et d'autres lieux d'intérêt aussi célèbres, dans un endroit très calme où l’on peut dormir fenêtres ouvertes, ce bel établissement ouvre sur un jardin où il fait bon s’arrêter. Literie de qualité, personnel avenant et copieux petits déjeuners. Seul bémol, l’entrée du parking est un peu difficile à trouver, malgré les indications fournies par l’hôtel.

Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer un WE dans cet hôtel du 4/10/13 au 6/10/13 et force est de constater que nous ne sommes pas du même avis. Certes le cadre est très joli mais le rapport qualité n'y est pas. De forte odeur d'égout dans les chambres, des draps troués, des tapis poussiéreux. Quant au personnel servant le petit déjeuner absolument pas sympathique. Peu de choix au niveau du buffet. Nous avons retrouvé des emballages de beurre collés aux assiettes. Bref hôtel bien situé, joli jardin pour le reste cela laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 42 trop de mauvaises odeurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé en plein coeur de Florence, au calme, idéal pour découvrir la ville.Un charme fou dès le hall d'entrée et un très joli jardin parfait pour le petit-déjeuner.
Le personnel est très serviable.
Quand nous retournerons à Florence, sans hésitation ce sera à cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très agréable en plein centre ville mais au calme avec un jardin intérieur très reposant.
Personnel très sympathique surtout le barman qui parlait un excellent français comme tout le personnel de la réception.
Trés belle chambre silencieuse.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre supérieure avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monna Lisa

Adresse: Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°42 des hôtels de luxe à Florence
N°49 des hôtels familiaux à Florence
N°79 des hôtels d'affaires à Florence
N°85 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, LateRooms, Lastminute, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Florence
Hotel Monna Lisa Florence
Monna Lisa Florence
Florence Hotel Monna Lisa
Mona Lisa Hotel Florence
Monna Lisa Albergo
Monna Lisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.