“Très bon hôtel idéalement situé !” 4 5 étoiles

Hotel Monna Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monna Lisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°111 sur 461 hôtels à Florence
“Très bon hôtel idéalement situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (2 nuits en début de séjour puis 1 nuit en fin de séjour) dans cet hôtel idéalement situé dans le centre ville de Florence qui permet de se rendre sur tous les différents lieux touristiques de la ville à pied. La décoration de l'hôtel contribue à un véritable dépaysement. L'accueil est de bonne qualité et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est très varié et servi dans un cadre agréable.
Seul bémol : la chambre numéro 15 dans laquelle nous avons séjourné 2 nuits sur les 3 de notre séjour. Cette chambre "borgne" se trouve sur le devant de l'hôtel et dispose d'une toute petite fenêtre en hauteur qui donne sur la rue (déjà très sombre). Au moins cette chambre a le mérite de pousser ses occupants à passer leur temps à découvrir la ville et à ne surtout pas y rester en dehors de la nuit !

Astuce pour la chambre : Penser à demander si possible à éviter la chambre 15 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Français à HK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel situé à 200 m du Duomo. C'est un havre de tranquillité en centre-ville. La plupart des chambres donnent sur un jardin très agréable. Elles sont spacieuses et meublées en style florentin et avec bain à remous. Nos amis par contre, avaient une chambre avec une fenêtre en hauteur par très lumineuse. L'accueil est contrasté selon le personnel. Certains sont très accueillants et serviables (la personne qui parle bien français), d'autres moins.
Le petit déjeuner est bon et varié, dans un cadre agréable.
Dommage que la wifi soit payante dans les chambres (15 €/j) mais elle est gratuite dans les parties communes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel en apparence de bonne qualité mais seulement en apparence, les chambres sont défraîchies et bruillantes, des odeurs d'égouts parfois insupportables.
Et cerise sur le gâteau un yaourt moisi au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour éviter le bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel aux allures de palais Renaissance un peu défraîchi. Une ambiance calme et dépaysante, un beau patio, bien situé (7 min à pied de Duomo, 20 min de la gare). Le personnel est serviable et multilingue. Déception quant à la chambre : petite, ternie et ménage à perfectionner. Bonne literie cependant. Malgré cela, cette adresse est à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LP
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons. Bien situé, rue tranquille à 5 mn à pied du Dome et des restaurants.Décoration typiquement Florentine, Chambre avec baignoire à remous, propre et agréable petit balcon donnant sur un joli jardin.Le petit déjeuner est très correct, le café est excellent, je ne comprends pas certains commentaires ,les Italiens sont les pros du café, le capucino du matin est excellent !! ainsi que les gâteaux et croissants, le personnel de l'accueil au serveur bar et petit déjeuner, sont très agréables, souriants, toujours un petit mot gentil, on se sent comme à la maison....... nous avons passé 5 jours, à 86 euros la nuit avec petit déjeuner, en France on est à l'hotel Ibis avec petit déjeuner pour le même prix!!! ça n'est pas comparable....très. bon rapport qualité prix, hôtel charmant.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec petit balcon donnant vue sur ce joli patio , très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Client aimable

Merci beaucoup pour votre commentaire

Excellente clientèle comme vous sont toujours les bienvenus

A' bientôt

Hotel Monna Lisa****
Le Directeur
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien placé, des chambres confortables et un cadre de caractère exceptionnel...
Un jardin agréable... où fleurissent les gardénias.
Un accueil chaleureux et professionnel.
Mais, alors que le buffet abondant est bon, le service de petit déjeuner l'est un peu moins: le café dit "américain" est une boue infecte (demander un café italien expresso ou double expresso auquel vous ajouterez de l'eau chaude) et le personnel peu professionnel.
Et par des nuits exceptionnellement chaudes, pas de climatisation!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait cotè jardin: calme garanti!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour commencer un cendrier avec des mégots de cigarettes nous attendait sur le balcon de notre chambre. Ensuite l'entourage de la baignoire n'était pas net avec des trace noires qui n'ont pas été nettoyées malgré notre demande (moisissure incrustée). Enfin la chambre "supérieure" demanderait à être rénovée, les tentures étaient poussiéreuses. Dernier point négatif qui n'en n'est pas un pour nous, la TV était nulle et le système de chaînes fonctionnait mal.

Tout n'est pourtant pas négatif, le cadre, le jardin, le petit déjeuner, les salons, le personnel étaient au niveau.

En conclusion, bon hôtel 3 étoiles très bien situé mais si le côté "nickel" de la chambre est ce que vous recherchez, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre "supérieure" 43 !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monna Lisa

Adresse: Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Florence
N°61 des hôtels familiaux à Florence
N°110 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Florence
Hotel Monna Lisa Florence
Monna Lisa Florence
Florence Hotel Monna Lisa
Mona Lisa Hotel Florence
Monna Lisa Albergo
Monna Lisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.