“Palais Renaissance avec patio en famille” 4 5 étoiles

Hotel Monna Lisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie (Duomo)   |
N° 87 sur 457 hôtels à Florence
Nanterre, France
“Palais Renaissance avec patio en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est notre deuxieme séjour dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Nous avions une chambre deluxe avec baignoire jacuzzi et un lit-bebe. La chambre 47 est à l'étage donnant sur une belle vue sur le patio.
Les nuits sont calmes, attention aux moustiques si vous dormez la fenêtre ouverte!
Deux bémols : le petit-déjeuner est disponible jusqu'à 10h & la tv est trop petite.
Les gros plus : le patio et la proximité du centre-ville

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage donnant sur le patio, tres ensoleillées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel Jolie a l interieur bien decorer sauf la chambre, celle que nous avons eu etait tres sombre avez une mini fenetre en hauteur a la deco qui ne fait franchement pas rever decu de la chambre, l acceuil n etait pas tres chaleureux non plus, on voit que les employes son tau bout du rouleau... Le petit dejeuner etait pas mal Mai's pour moi c etait du 3 etoiles et encore, le 3 etoiles ou nous avons sejournes a Rome etait beaucoup mieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (2 nuits en début de séjour puis 1 nuit en fin de séjour) dans cet hôtel idéalement situé dans le centre ville de Florence qui permet de se rendre sur tous les différents lieux touristiques de la ville à pied. La décoration de l'hôtel contribue à un véritable dépaysement. L'accueil est de bonne qualité et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est très varié et servi dans un cadre agréable.
Seul bémol : la chambre numéro 15 dans laquelle nous avons séjourné 2 nuits sur les 3 de notre séjour. Cette chambre "borgne" se trouve sur le devant de l'hôtel et dispose d'une toute petite fenêtre en hauteur qui donne sur la rue (déjà très sombre). Au moins cette chambre a le mérite de pousser ses occupants à passer leur temps à découvrir la ville et à ne surtout pas y rester en dehors de la nuit !

Astuce pour la chambre : Penser à demander si possible à éviter la chambre 15 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Français à HK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel situé à 200 m du Duomo. C'est un havre de tranquillité en centre-ville. La plupart des chambres donnent sur un jardin très agréable. Elles sont spacieuses et meublées en style florentin et avec bain à remous. Nos amis par contre, avaient une chambre avec une fenêtre en hauteur par très lumineuse. L'accueil est contrasté selon le personnel. Certains sont très accueillants et serviables (la personne qui parle bien français), d'autres moins.
Le petit déjeuner est bon et varié, dans un cadre agréable.
Dommage que la wifi soit payante dans les chambres (15 €/j) mais elle est gratuite dans les parties communes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel en apparence de bonne qualité mais seulement en apparence, les chambres sont défraîchies et bruillantes, des odeurs d'égouts parfois insupportables.
Et cerise sur le gâteau un yaourt moisi au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour éviter le bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel aux allures de palais Renaissance un peu défraîchi. Une ambiance calme et dépaysante, un beau patio, bien situé (7 min à pied de Duomo, 20 min de la gare). Le personnel est serviable et multilingue. Déception quant à la chambre : petite, ternie et ménage à perfectionner. Bonne literie cependant. Malgré cela, cette adresse est à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LP
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons. Bien situé, rue tranquille à 5 mn à pied du Dome et des restaurants.Décoration typiquement Florentine, Chambre avec baignoire à remous, propre et agréable petit balcon donnant sur un joli jardin.Le petit déjeuner est très correct, le café est excellent, je ne comprends pas certains commentaires ,les Italiens sont les pros du café, le capucino du matin est excellent !! ainsi que les gâteaux et croissants, le personnel de l'accueil au serveur bar et petit déjeuner, sont très agréables, souriants, toujours un petit mot gentil, on se sent comme à la maison....... nous avons passé 5 jours, à 86 euros la nuit avec petit déjeuner, en France on est à l'hotel Ibis avec petit déjeuner pour le même prix!!! ça n'est pas comparable....très. bon rapport qualité prix, hôtel charmant.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec petit balcon donnant vue sur ce joli patio , très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Client aimable

Merci beaucoup pour votre commentaire

Excellente clientèle comme vous sont toujours les bienvenus

A' bientôt

Hotel Monna Lisa****