“tres agreable sejour” 5 5 étoiles

N° 112 sur 458 hôtels à Florence
lille
“tres agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

nous avons passe un tres agreable sejour de 3 nuit s dans cet hotel de charme.la partie ancienne est la plus romantique mais les chambres ne sont pas tres grandes.la partie plus recente possede des chambres plus modernes et plus luxueuses.
le personnel est toujour à votre disposition.l'hotel se situe dans une petite rue tres tranquille et non loin des sites.
le top c'est le tres beau petit jardin ou vous pouvez vous installer pour dejeuner le matin ou lire dans la journee.
un conseil:demandez une chambre donnant sur ce jardin .

• Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Le Monna Lisa est un hôtel très confortable, situé à 10mn à pied environ de la Cathédrale, au cœur de Florence. Quand on regarde sur un plan, on a l’impression qu’il est dans une grande rue – en fait, c’est plutôt une allée, ne vous laissez pas rebuter, l’hôtel est dans un ancien bâtiment, mais les chambres sont modernes et réparties tout autour d’une cour derrière l’hôtel.

Notre chambre était confortable et récemment rénovée. La douche était chaude avec une bonne pression, et le lit était confortable.

Au petit-déjeuner, il y avait un large choix, viennoiseries, gâteaux et fruits, charcuteries et un grand plateau de fromages régionaux. Et bien sûr, un café digne des grands cafés italiens.

Les réceptionnistes étaient aimables et serviables. On pouvait se garer sur place, mais ce n’est pas facile de conduire à Florence et être en voiture là-bas, c’est plutôt un handicap qu’autre chose.

Nous y avons passé 6 jours en septembre; nous adorons cette ville et recommandons pleinement cet hôtel.

Basingstoke, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

C’est un joli petit hôtel, d’où l’on peut se rendre facilement à pied à tous les sites touristiques.

Notre chambre était joliment décorée, et l’atmosphère générale de l’hôtel est faite de charme et de discrétion.

Il y a une très mignonne petite cour. Le petit-déjeuner était irréprochable (continental classique, avec énormément de choix).

Dans les zones communes, il y avait des posters de Monna Lisa très amusants !!

Un joli petit hôtel que nous vous recommandons vivement.

Chevy Chase, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2005

Début décembre, on a passé 5 jours au Monna Lisa et notre séjour s’est bien passé. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais étant donné le prix, on n’avait pas à se plaindre.

La rue où il est situé est calme, il est près du Duomo et dans la même rue que le restaurant Giostra, ce qui est très pratique.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et c’était un plaisir d’avoir affaire à eux, ils nous ont donné des informations et se sont occupés de nous réserver des tables pour le dîner et des excursions, et tout cela avec le sourire.

Le petit déjeuner était très bon et la salle du restaurant avait une bonne ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monna Lisa

Adresse: Borgo Pinti 27, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Florence
N°65 des hôtels familiaux à Florence
N°102 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Florence
Hotel Monna Lisa Florence
Monna Lisa Florence
Florence Hotel Monna Lisa
Mona Lisa Hotel Florence
Monna Lisa Albergo
Monna Lisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.