“endavant!” 5 5 étoiles

Classé n°272 sur 460 hôtels à Florence
Gérone, Espagne
“endavant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

M'agradaria escriure aquest missatge en Català enlloc de fer-ho en Italià, ja que tots els comentaris que són en aquest segon idioma són bons i així queda clar de forma imperativa que a l'hotel Gordoni us hi trobareu molt a gust. Jo he estat allí durant tres nits i el que més m'ha agradat (deixant de banda que té un bon preu i qualitat) és el somriure que et pots trobar cada vegada que passes per davant la recepció, un tracte molt cordial i familiar que et farà sentir a gust en tot moment!! us animo a passar-hi si feu una visita per florència!!

Salut!

Jaume

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Bon Accueil !Le personnel est accueillant,expérimenté,sympathique et serviable.Malheusement je n'ai pas le temps de manger à petits déjeuner

Séjour du avril 2010
msiso
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami à la mi-septembre. Nous avons obtenu un bon prix sur Expédia... Il est situé dans un bon emplacement, proche de la gare et à une courte distance à pied du centre de la ville.
L'hôtel est petit... Il est situé dans un bâtiment un peu délabré au deuxième étage.
Vous allez dans un petit ascenseur d'ancienne école pour aller à l'hôtel... L'étage sur lequel l'hôtel est situé est très agréable.
Réception 24 h/24.
Belle salle à manger avec un petit déjeuner correct.
La chambre est très simple mais elle fait l'affaire.
La douche n'avait pas de rideau de douche et il y a eu de l'eau partout à chaque fois que nous nous sommes douchés.
Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal?
Ha ha, dans l'ensemble, très satisfait de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Goldoni

Adresse : Via Borgo Ognissanti 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°272 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Goldoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goldoni Florence
Goldoni Residence
Goldoni Albergo
Goldoni Florence
Goldoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.