“Très recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Unicorno

Unicorno a été ajouté à vos Favoris
Unicorno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Fossi 27, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°152 sur 461 hôtels à Florence
Louiseville, Canada
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil super en français, situation centrale près de la gare. Le personnel était fort sympathique, les chambres propre. Petit déjeuner complet, œuf, jambon etc bref très bien, le serveur du matin très compétant et accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue un peu bruyante le matin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel au cœur de Florence .
Chambre impeccable.
Réceptionnistes accueillants.
Petit bémol sur le déjeuner qui n'est pas au niveau espéré .
Mais globalement très bonne adresse.

De plus :
Je suis venu en voiture. Il y a un parking juste en face de l'hôtel 27€/jour.
Le prix pour ce garer dans dans les quelques parking de la ville est très élève 3€/ heure .

Il est donc préférable de venir autrement .

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel confortable, tranquille ( chambre donnant sur la cour ) et très bien situé; on n'est loin d'aucune des curiosités du centre historique. Bon petit déjeuner. Accueil très chaleureux. À relever notamment l'aide pour les bagages. Adresse à retenir.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hôtel était globalement décevant surtout pour son côté vieillot.
Avantages: assez bien placé, bon petit déjeuner, personnel accueillant, pas cher
Inconvénients: très vieillot, pas très propre

Si nous retournions à florence, nous ne choisirions pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'avais réservé une chambre rénovée au dernier étage. Lors de notre arrivée la 1ère chambre sentait la cigarette, j'ai donc était à la réception pour changer de chambre, les receptionnistes sont très gentils, il ne comprenait pas comment c'etait possible vu que les chambres sont non fumeurs. Malgré ca il nous l'a changé...Plus petite je sais pas si c'est possible !! En plus de ca très sombre. Nos serviettes de bain n'ont pas été changé 1 seule fois durant notre séjour de 4 jours/3 nuits et pas de renouvellement de shampoing/savon. Et pour finir notre chambre était située en face de l'ascenseur !! Bonjour le bruit !!!! La salle de petit déjeuner est également très petite et très sombre, pour la nourriture vaut mieux aller au petit bar italien du coin ca sera beaucoup mieux !! Niveau rapport qualité/prix on repassera !!!

En bref les 2 seuls points positifs de cet hotel : La sympathie des réceptionnistes et l'emplacement... à 5 min à pied du Duomo et à 10 min à pied du Ponte Vecchio.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Unicorno, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Chere clients,
Comme vous avez écrit dans votre commentaire, « l’hôtel est très bien placé et l’accueil est bon ». ça suffit pour dire que on a pris soin de votre séjour chez nous avec particulière attention et que vous avez apprécié la position de l’hôtel.
Le premier de nos objectifs est de gâter nos hôtes, et les faire sentir comme chez soi.

De toute façon nous allons considérer votre commentaire, comme on doit toujours améliorer la qualité des services offerts, mais je tiens à souligner que si vous auriez demandé à la Réception, nous aurions, clairement, tout de suite mis à votre disposition des savons en plus e des serviettes .
comment pourriez-vous lire dans salle de bains cartellinoin avertit que le changement des serviettes sont disponibles sur demande tous les jours.
nous nous engageons au quotidien à réduire l’impact sur le territoire des activités liées à la gestion des hôtels avec des initiatives petites mais efficaces afin de réduire les consommations
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je suis à cet hôtel pour mon voyage a florence et j'aime beaucoup.

Les chambres sont propres et lele personnel est gentil.
Les plus de cet hôtel est que il est vraiment très proche de la gare mais également du centre historique.

niveau rapport qualité prix, il est très réglo.

Il m'a également bien indiqué des activitées a faire dans et à l'extèrieur de Florence, j'ai d'ailleur commenté une de ces activité, ciao Florence
Je ne peux que vous le recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Boissy-Saint-Léger
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un hôtel qui a l'avantage, certain en tant que touriste, d'être au centre de tout... Mais malheureusement, on n'y va que pour dormir ! Les odeurs d'égout et de friture parfois sont désagréables... Sans parler de l'humidité et des cloisons fines comme du papier mâché ! Malgré tout l'accueil est bon et les petits déjeuner-buffet très copieux.
Mais c'est un bon rapport qualité-prix, vu la proximité des sites, et le centre-ville à 7 minutes de l'hôtel, sans compter les nombreux restaurants environnants.

A vous de voir... mais juste pratique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Unicorno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unicorno

Adresse : Via dei Fossi 27, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°152 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Unicorno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unicorno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Unicorno Florence
Unicorno Florence
Unicorno Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unicorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.