“Très bien hors saison.” 4 5 étoiles

Classé n°188 sur 461 hôtels à Florence
Annecy, France
“Très bien hors saison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel superbement placé près du Ponte Vecchio et de la place de la seigneurie à 300 m des Offices, personnel aimable, petit déjeuner copieux, tarifs très avantageux à Noel. Chambre à rafraichir. Adresse à recommander hors saison
De l'autre coté de l'Arno une très bonne adresse de pizzéria locale: restaurant Tarrochi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bon hôtel dans sa catégorie. Pas de béton impersonnel, mais du charme. Il n'y a rien à reprocher. Personnel aimable, propreté, chambre agréable avec belle vue sur l'Arno, situation, parking à l'hôtel (moyennant un supplément). Nous avons été ravis de notre séjour dans cette merveilleuse ville qu'est Florence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je recommande cet hotel à n'importe qui, il est très bien placé, les chambres sont spacieuses, propres et très belles, plachers de bois franc vieillot et salle de bain de marbre, de plus le déjeuner est très bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'Hotel est bien situé, facile à trouver. Les chambres sont propres et bien calmes. Nous avions la double supérieure vue sur le fleuve, nous aurions aimé voir le ponte Vecchio depuis notre fenêtre on le voyait en ouvrant la fenêtre mais en sortant la tête.
Le service est sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est bon et la salle très jolie.
Par contre, EVITER de venir à Florence en voiture. C'est infernale de trouver un parking autour l’hôtel et l’hôtel propose un garage pour 25 euro par jour !

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Très bon hôtel 3 étoiles. J'ai réservé une chambre double supérieure avec vue sur l'Arno pour 5 nuits. J'ai passé 2 nuits à la chambre 208, puis j'ai prolongé mon séjour et on m'a proposé de prendre la chambre 408 car en plus de la vue, elle a un balcon sur l'Arno.
Chambre agréable, moderne, magnifique vue, lit confortable, personnel serviable, salle de bains agréable avec baignoire et douche (chambre 208), service dans les chambres, possibilité de snack jusqu'à tard, ascenseur moderne, très belles salles pour le petit déjeuner. Très bon petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, excellents croissants et autres, véritable café expresso, fruits, jambons ... tout très bon sauf jus d'orange (possibilité de jus d'orange pressé avec supplément). Enfin, si je fais une description tellement minutieuse c'est parce qu'avant de venir au Balestri, j'avais passé 4 mauvaises nuits dans un autre hôtel près de la gare. Au Balestri on m'a dit qu'uniquement les chambres de catégorie supérieure ont de bonnes salles de bains. Je suis très heureuse d'avoir choisie cet hôtel et j'y retournerai bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Séjour 3 nuits fin Aout , trés bien placé sur les bords de l'Arno à quelques pas du centre , proximité des Bus ( avons utilisé service parking de l'Hotel = 25 euros / jour ). Chambre au 4 éme étage , petite mais confortable avec vue sur les toits et le "Duomo" .Prix trés abordable via Booking ( 200 Euros 3 nuits ) avec petit déjeuners copieux ,et service impeccable dans trés beau salon . Réception à l'écoute , parlant français . Conclusion à recommander .
HENRI de Limoges

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balestri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balestri

Adresse : Piazza Mentana, 7, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°148 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balestri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balestri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balestri Florence Italie
Florence Hotel Balestri
Balestri Florence
Balestri Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balestri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.