“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Balestri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balestri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Mentana, 7, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°190 sur 461 hôtels à Florence
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Les plus: très bien situé près du musée des offices, personnel aimable et serviable parlant français, chambre assez grande, propre, vue sur Arno et ponte Vecchio, grand lit king size, bien insonorisée.
Petit déjeuner correct,

Les moins: Tv vieillotte à tube, prix du parking (35€/j)

Bon rapport qualité prix, un vrai 3 étoiles.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé sur l'Arno à quelques minutes à pied du ponte vecchio , du pallazio vecchio et de santa croce .iIdéalement situé pour découvrir Florence .
Hôtel très bien tenu , chambre spacieuse et agréable , décor un peu vieillot mais pas génant .
Salle de bain bien aménagée et propre.
Personnel très discret et attentionné .Parle le français
présent à toutes les heures de la journée
petit déjeuner servi dans une grande salle ,copieux pour démarrer la journée
j'y retournerai volontiers

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le personnel est aux petits soins, et très souriant. L'hôtel est idéalement placé à côté du centre historique de Florence. La chambre et la salle de bains confortables et très propres. Le petit déjeuner très bon et copieux. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
catsmala
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

les chambres au 5e ont une vue sur le Dome et le Ponte Vecchio, avec une mini terrasse en prime ; un petit hôtel où le personnel est aimable et parle français ; le petit déjeuner est un peu décevant pourtant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel un peu viellot ,particulierement bien situe au bord de l arno.Les chambres sur rue sont un peu bruyantes,malgres le double double vitrage et le peu de circulation la nuit.Le petit dejeuner est tout a fait convenable. Le rapport qualite prix est un atout important de cet etablissement.Le personnel est aimable et parle parfaitement francais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, près des nombreux monuments à voir. Tout peut se faire à pied. Il est équipé d'un ascenseur, pas négligeable quand vous avez déjà monté les 414 voir 472 marches des monuments dans la journée ! La chambre était nettoyée tous les jours donc très propre. La salle de bain est équipée d'un lavabo, d' une baignoire faisant office de douche, d'un bidet, sèche cheveux, à savoir que les toilettes sont dans la salle de bain. Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé très copieux et gouteux. Beaucoup de choix : céréales, différents pains, viennoiserie, fromage, jambon, différents jus de fruit et confitures, fruits même du gâteau ! le café excellent. Voici pour les points positifs. Vu mon titre vous pensez bien qu'il y a un bémol : c'est le bruit ! nous avions une chambre qui donnait sur la place et là c'est infernal ! nous avion l'impression de vivre dehors ! Je précise que la fenêtre était fermée. A savoir que sur cette place il y a des containers pour le verre, donc entre les gens qui viennent jeter leurs bouteilles à n'importe quelle heure et sans compter le ramassage vers 3h du matin (le dimanche c'est plus tard c 5h !) et une circulation importante ... IL Y A UN GROS PROBLEME D' INSONORISATION. Heureusement que je n'y passais pas la semaine ! C'est le gros point noir. A côté de cela, la chambre aurait en effet besoin d'être rafraichie (peinture), décor désuet, carrelage au sol, le double rideau à moitié déboité, matelas très dur (à mon goût). A déconseiller pour les personnes voulant se reposer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Merci de lire Mes commentaires ci-dessous dans un but constructif.

J'ai choisi cet hôtel grace aux avis positifs déposés sur votre site. Mais je suis assez déçue. Certe un bâtiment beau et imposant, et près du centre ville, mais je n'attribuerais pas 3* mais 1 seule Etoile.
Points positifs
A) Le bâtiment, le hall d'éntrée de l'hôtel et les 2 salons sont très impressionnants et beau.
B) Le personnel aimable et disponible
C) Ménage de la chambre : propre
D) La situation de l'hôtel, près du centre ville et des musées.

Points négatifs
1) Emplacement de Ma chambre, 210
Chambre single, (mais un grand lit 120cm de largeur, donnait sur un "mur"!!!!!!! et au 2ème Etage. Je comprends que les chambres sur ARNO sont plus chères... Je ne demandais pas tant. D'ailleurs, je vous déconseille coté ARNO car très bruillant par le passage des voitures sur la voie parallèle à ARNO. Mais, j'aurais apprécié une chambre, coté intérieur, mais à l'étage supérieur ou une chambre avec une petite terrasse , toujours coté intérieur, pour pouvoir profiter des soirées au claire de lune et pour prendre un verre.
2) Etat de la chambre : médiocre :
Poste de TV ,vieux au moins de 15 ans.
Traces des insectes sur les murs
Fenêtre, double vitrage, mais ne se ferme pas (perte de climatisation, bien dommage)
Climatisation très bruillante
Interrupteur de la lampe à chevet HS (faux contact)
La pression d'eau de douche très faible
3) Petit déjeuner _ buffet - Très mauvais et complètement industriel, provenance de supermarché de discount....Le point le plus faible de cet hôtel. Tout les jours la même chose mais non seulement. Dans une ville réputée de ses bons fromages et de très bonne charcuterie, nous avions sur le buffet : type "gruyere" et type "brie et du "jambon blanc " et jambon type Bayonne" et de très mauvaises qualités (qualité des supermarchés de discount ).. Beurre et confiture dans des petites barquettes, très bas de gammes et complètement industriels . Idem MAUVAISE qualité pour le pain et les viennoiseries..... du supermarché de discount.......
Le pire c'est Le café inbuvable, type " jus de chaussette" (désolée pour cette expression) ou type Expresso (gout du café de supermarché de discount).......
On pouvait commander Omelette ou autres sur commande avec un supplément .......
Impression générale : MOYENNE
Pour un pays et surtout une ville comme Florence, réputée pour une bonne qualité de nourriture, c'est bien dommage.
4) Les chaises de la salle du restaurant (petit déjeuner) sont pleines de taches.....
5) Les moquettes de l'escalier et de l'ascenseur sont pleines de taches
6) 2 barres de maintien de la moquette dans les escaliers sont restées détachées pendant mon séjour (6 nuits)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HotelBalestri, Front Office Manager de Hotel Balestri, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Madame,
Nous avons lu votre commentaire et nous sommes été vraiment surpris par certaines affirmations:
Chambre 210 est une chambre simple, calme, avec un lit de 120 cm et pas avec un lit double, et en aucun de notre publicité il y è écrit que les chambres simples disposent d'un balcon, donc nous ne pouvions pas assigner une chose que nous n'avons pas .

Poste de TV entièrement fonctionnel avec un choix de 20 chaînes par satellite en plusieurs langues.
Nous avons soigneusement vérifié le fonctionnement de la fenêtre et nous sommes désolés de vous informer nous n'avons trouvé aucune anomalie.
Pour ce qui concerne La lampe de chevet, la pression de l'eau la climatisation dans la chambre 210, nous Vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, qui malheureusement, n’a pas été nous indiqué précédemment.

Petit déjeuner :
le pain et les croissants arrivent toutes les matins fraise par le boulanger et le pâtissier; les desserts sont faits frais à l'hôtel tous les jours; le paquets de 25gr de beurre sont fourni par Granarolo comme le lait qui arrive frais le matin , les confitures (avec un choix de neuf types différents) en paquets de 25g sont fournis par Menz & Gasser, les différents types de biscuits fournis par Perugina et autres marques italiennes … le paquets de « Nutella », de miel ; différents types de yogourt de la Yomo, différents types de céréales, fruits frais et fruits au sirop…. tout cela, à notre avis, ils ne sont pas des produits que vous trouverez dans les supermarché de discount, étant donné que beaucoup de ces produits sont des paquets spéciales faite seulement pour les hôtels.
Les fromages que nous servons sont un brie originale française et un emmenthal bavarois, les deux types de jambon sont de une des meilleures marques italiennes ; le café "imbuvable", nous ne pouvons pas juger les goûts des gens, mais jusqu'à présent, il ne semble pas que quiconque ait jamais plaints de la qualité du café que nous utilisons pour le café noir ou ce que nous utilisons pour le espresso et le cappuccino, une marque italienne qui vous ne trouverez dans les supermarchè de discount.
Ainsi décrits dans nos sites le déjeuner est au buffet et pas américain, donc les omelettes ne sont pas inclus.
Si comme vous dites deux barres de maintien de la moquette dans les escaliers sont restées détachées pendant votre séjour (6 nuits), probablement pendant cette période quelqu'un pourrait être trébuché et tombé par les escaliers, et il est quelque chose qui ne jamais arrivée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision supplémentaire que vous jugerez nécessaire.
Avec nos meilleures salutations.
Giampaolo Giovannini

Vous connaissez Hotel Balestri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balestri

Adresse: Piazza Mentana, 7, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°154 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balestri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balestri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balestri Florence Italie
Florence Hotel Balestri
Balestri Florence
Balestri Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balestri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.