“Hotel idéalement situé en face de l'Arno” 4 5 étoiles

Hotel Balestri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balestri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Mentana, 7, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°186 sur 461 hôtels à Florence
“Hotel idéalement situé en face de l'Arno”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situé à 200m du Ponte Vecchio et de la Galerie des Offices, cet établissement jouit d'une excellente situation. Nous y avons séjourné cinq nuits dans une chambre confortable dotée d'un petit balcon avec vue sur le fleuve Arno. À ce sujet, même si elles sont un peu plus onéreuses, je ne peux que vous recommander cette catégorie de chambres : le romantisme est assuré ! Pour le reste, le côté légèrement désuet de l'hôtel lui confère un certain charme (même si un rafraîchissement ne serait pas de trop dans certaines chambres), l'accueil est pro et le personnel très à l'écoute. En revanche, seul bémol, le petit dej est vraiment à revoir : très moyen dans l'ensemble et sans saveur, nous ne l'avons dégusté qu'une seule fois bien qu'il soit d'office compris dans le tarif de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A 200 mètres de la Galerie des Offices et du Ponte Vecchio si on a la chance d'avoir une chambre donnant sur l'Arno.
L'accueil est très professionnel et le personnel parle couramment français. Tous les matins, vous serez accueillis dans la salle du petit déjeuner par un beau sourire et un personnel extrêmement serviable.
La literie trop dure à notre goût, nous en avons informé la réceptionniste et avons demandé à changer éventuellement de chambre. Nous avons été écoutés et une autre chambre nous a été immédiatement proposée. Nous avons apprécié. Certes, la décoration,le mobilier et la salle de bain sont quelque peu désuets et mériteraient d'être raffraichis. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBalestri, Front Office Manager de Hotel Balestri, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre gentil commentaire sur votre séjour chez nous, pour les conseils que vous avez écrit sur ​​la chambre nous avons informé notre direction afin qu'ils puissent prendre les décisions appropriées.
Dans l'attente de vous accueillir encore au Balestri, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Les Arcs sur Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bien situé, permettant la visite de la ville à pied - Personnel accueillant, chambre 502 parfaite rien à redire. Le parking est obligatoire dans le centre historique, le service voiturier est impeccable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelBalestri, Front Office Manager de Hotel Balestri, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Messieurs,
nous vous remercions pour vos commentaire et nous esperons de vous accueillir encore au Balestri.

Avec nos meilleures salutations

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'Hôtel Balestri est idéalement situé pour visiter Florence à pieds.L'accès aux principaux monuments et musées est très rapide.
Très bon accueil et excellente disponibilité du personnel.Il est possible de parler français.
Notre chambre était confortable,spacieuse avec une bonne literie.Nous avons apprécié la climatisation,le coffre fort ainsi que le petit réfrigérateur le tout inclus dans le prix de la chambre.
Le petit-déjeuner (également inclus dans le prix de la chambre) est à volonté;il est varié et très bon.Nous avons particulièrement été sensible au service de qualité,de professionnalisme et au sourire et à la disponibilité de Sabrina.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui a contribué à nous faire vivre un agréable séjour à Florence.
Marie-Christine et Denis 03

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelBalestri, Front Office Manager de Hotel Balestri, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client

Merci pour votre gentil commentaire sur votre séjour chez nous, nous sommes prêts à vous accueillir encore et encore au Balestri!
Avec nos meilleures salutations.
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hôtel idéalement situé le long de l’Arno avec terrasse sur le toit, à deux pas du Ponte Vecchio, du Palais des Offices, du Duomo… chambres spacieuses et lumineuses avec petit frigo appréciable et literie confortable surtout la 103 pour son balcon donnant sur l’Arno et la 303 pour sa vue de biais sur le fleuve et les collines verdoyantes. L’accueil est professionnel et on vous renseigne en français. Petit-déjeuner buffet copieux et compris dans le prix de la chambre (on recommande le chocolat chaud, un délice !) servi dans un joli salon, sur des nappes blanches par un personnel soucieux de nous faire plaisir, surtout Sabrina que vous repèrerez à son sourire et son accueil matinal pétillant (encore merci!). A éviter le restaurant situé derrière l’hôtel via de Benci mais petite épicerie où acheter de l’eau fraiche bien pratique. Préférez la pizzeria Il Pizzaiuolo pour ses brucchetas et notre coup de cœur le 5 Cinque, piazza della Passera près du palais Pitti (une petite salle mais une savoureuse cuisine du marché !). Bref l’hôtel Balestri, un excellent rapport qualité-prix, allez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelBalestri, Front Office Manager de Hotel Balestri, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel typiquement florentin à la mi-mars et nous avons été agréablement surpris, tant par le décor typiquement florentin des parties communes , le personnel sympathique et serviable, le petit déjeuner buffet était copieux . Les chambres étaient propres et bien tenues. La plupart des curiosités sont accessibles à pied : ponte vecchio, galerie des offices, etc... ce qui est bien pratique. En résumé : un hôtel de charme à recommander et un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre gentil commentaire sur votre séjour chez nous, dans l'attente de vous accueillir encore au Balestri, veuillez agréer nos salutations les meilleures.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour de 4 nuitées dans une chambre luxe avec vue sur l'Arno, très agréable bien équipée et bien décorée. SdB en marbre, bonne literie. Le personnel est agréable et parle français pour beaucoup. Pas de parking dans l'hotel (comme bien d'autres à Florence) mais parking public à 15min à pied, de toutes façon, il faut laisser la voiture au parking et profiter de cette belle ville à pied ! Petit déjeuner continental très bien fourni.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Balestri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balestri

Adresse: Piazza Mentana, 7, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balestri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balestri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balestri Florence Italie
Florence Hotel Balestri
Balestri Florence
Balestri Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balestri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.