“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 461 hôtels à Florence
paris
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur les bords de l'Arno pour notre séjour de 5 nuits à Florence. Chambre spacieuse, avec vue sur le Ponte Vecchio, le tarif qui peut sembler un peu élevé au départ, est totalement justifié. A proximité des points d'intérêt,, le personnel francophone est très attentif, et les équipements irréprochables. Le petit déjeuner très varié et copieux est servi dans un grand et beau salon avec beaucoup de soin et d'efficacité. Ne pas utiliser sa voiture dans la ville vu le grand nombre de rues piétonnes et le prix très abordable des taxis. Un petit reproche toutefois pour cette chambre (comme souvent en Italie), la salle de bain un peu étroite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel bien situé sur les quai de l'Arno à 100m du ponte vecchio.Chambres vastes et lit confortable grande salle de bain avec un carrelage de bon gout..
Petit déjeuner excellent et varié sans fausse note.
Personnel agréable et disponible.
Seul gros soucis ne jamais y aller en voiture...Arrivée vers 20 h sur l'entrée vers les quais où il est impossible de s'arrêter sans gêner,il faut se précipiter à l'accueil où après 15 minutes un voiturier vient prendre votre auto pour 28€ par jour(35 si grand modèle)...Il y aune cours derrière mais il faut connaitre les ruelles pour y accéder...Sinon aucun problème et excellent rapport qualité prix pour un séjour de 3 nuits fin février...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bel hôtel ancien mais bien entretenu avec un décor majestueux. Très bien situé face à l'Arno avec vue sur le ponte Vecchio. Service excellent à la réception avec accueil en français.
Nous sommes arrivés vers midi et ils ont gardé nos bagages jusqu'à ce que notre chambre soit prête. Chambre très grande et très confortable avec immenses fenêtres qui ouvrent. Toutefois, pas de moustiquaires... dommage. Bon petit déjeuner buffet inclus. Je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Arrière Pays Grassois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous rentrons juste d'un séjour au Berchielli. Charmant, super bien placé, style art déco. Le personnel est très gentil et serviable. Très gentil aussi avec les enfants. Situé le long de l'Arno à 100 mètres du Ponte Vecchio. On est en deux minutes à la place de la Signoria à pieds. Demandez les chambres ayant vu sur l'Arno. Le ménage impaccable. Je pourrais reprocher un peu le bruit car les chambres ne sont pas bien isolées du couloir. Pas de restaurant. Allez dîner chez SOSTANZA et à LUNGANO 23 et chez 4LEONE, syle trattoria, super sympa et tout délicieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Berchielli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Berchielli

Adresse : Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°22 des hôtels de luxe à Florence
N°30 des hôtels romantiques à Florence
N°36 des hôtels familiaux à Florence
N°69 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berchielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Despegar.com, Otel, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berchielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berchielli Florence
Berchielli Hotel Florence
Berchielli Florence
Florence Berchielli
Florence Hotel Berchielli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berchielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.