“bel hotel tres bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie   |
N° 37 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Île-Rousse, France
“bel hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situation idéal pres du Pont Vecchio ...personnel très sympathique et attentioné qui saura vous guider dans vos choix de visite et restaurant..et également pour arriver en voiture jusqu a l hotel....Petit déjeuner buffet copieux..séjour tres agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour agréable, très bien situé, difficile d'accès en voiture, parking obligatoire et cher (35€ la journée). Nous avions une grande chambre avec terrasse (non utilisée) et fenêtre haute. L'insonorisation de notre chambre était très insuffisante, salle de bains très correct.
Le buffet du petit déjeuner est très bien et le personnel sympathique.
Comme tout à Florence, cher pour la prestation d'un très bon 3 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel très bien placé ! Pas de problème pour se garer : on donne les clés a la réception et ils s'occupent de la garer pour la durée souhaitée. Très appréciable en plein centre de Florence.
Hotel calme avec peut être la chance que nous avons eu : un petit concert de musique classique sous les fenêtres.
Le petit déjeuner est très bon avec un large choix. Le personnel très gentil.
Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé d'agréables moments (sur 3 nuitées) dans cet hôtel sans grande façade fastueuse (car constitué de l'assemblage de plusieurs immeubles ancien réunis), mais très soigné dès que l'on en passe la porte. Il y a en fait deux entrées la plus petite se trouvant sur le quai de l'Arno, à une centaine de mètres du fameux ‘Ponte vecchio’ : magnifique !
Notre chambre était un petit duplex mezzanine bien agréable, avec 2 salles de bain ou douche et une 'grande' terrasse (équipée) parmi d'autres typiquement enchevêtrées sur les toits …
Il n’y a pas de restaurant, mais quand même le 1er soir de notre arrivée, en étant un peu fatigué et sans grande envie de ressortir tout de suite, nous avons profité au salon-bar d’une carte snack (à l’italienne) suffisante pour cette fois là et bine sympathique (autant que le barman). Au passage à titre de restaurant nous recommandons chaleureusement le ‘Bistro del Mare’ qui situé à moins de 500 mètres sur le même quai (dos au Ponte Vecchio), peut constituer un excellent complément à cet hôtel (voir aussi notre avis dessus) …
Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners copieux et variés (voir photos).
Bref, si nous retournons à Florence il y a de forte chance que nous choisissions de nouveau le Berchielli pour notre séjour, pour son accueil, son élégance, son rapport qualité/prix, le tout associé à une excellente situation : bord de l’Arno, tout près du Ponte Vecchio et des principaux musés, places et centres d’intérêts populaires, tout en n’étant à guère plus d’un quart d’heure (à pied) de la gare …

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DIRINON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel agréable, meublé avec goût, propre et bien tenu, proche de l'Arno et du Ponte Vecchio. On peut tout faire à pied.Personnel prévenant et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner très correct. Après nous être bien balladés, nous pouvons nous détendre dans le salon très confortable et profiter du cadre chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
927OO COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons particulièrement apprécié l'emplacement idéal ,l'accueil chaleureux et la jolie chambre avec vue sur l'Arno et le ponte vecchio. Petit déjeuner de bonne qualité et la propreté impeccable = à recommander sans hésitation. merci encore au personnel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'hôtel Berchielli jouit d'un emplacement idéal au centre de Florence. L'établissement est bien tenu avec un personnel agréable et disponible. Le petit déjeuner est d'assez bonne qualité dans une salle agréable. En ce qui concerne les chambres, elles sont classiques et assez petites mais fonctionnelles. Certaines donnent sur une toute petite rue et manquent donc de lumière. Pour les amateurs de vue sur l'Arno, il faut donc privilégier une chambre en façade. Pour les aspects pratiques: la gare de Florence est à 15mn à pieds (bus pour l'aéroport, pour Sienne....), les musées, monuments, restaurants, glaciers entourent l'hôtel... Pour passer quelques jours à Florence, cet hôtel est d'un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Berchielli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berchielli

Adresse: Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°24 des hôtels de luxe à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
N°32 des hôtels romantiques à Florence
N°53 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berchielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berchielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berchielli Florence
Berchielli Hotel Florence
Florence Berchielli
Florence Hotel Berchielli
Berchielli Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berchielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.