“Chambre avec vue ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°34 sur 461 hôtels à Florence
“Chambre avec vue ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel idéalement situé à deux pas du ponte vecchio et tous les monuments et sites d'intérêts.
Professionnalisme et gentillesse du personnel soit à la réception que au restaurant.
Petit déjeuner copieuse et de qualité.
Je conseils de choisir les chambres vue Arno, un must pour un court séjour en ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher clients,
nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agreable et que le personnel a été gentil et professionel.
L'hôtel se trouve dans le coeur de Florence tout pres des musees et sites d'intérêts.
Dans l'attente de vous accueillir autrefois nous vous prions d’agreer nos salutations distinguées.

• Suédois en premier
GRAND FORT PHILIPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé et bien entretenu. Le réceptionniste parlait couramment le français. Nous n'avions pas fait le choix d'une chambre avec vue sur l'Arno et nous l'avons regretté car notre fenêtre s'ouvrait sur un mur avec de ce fait une luminosité toute relative. Par ailleurs nous regrettons une insonorisation insuffisante dans cette chambre proche de l'un des ascenseurs.Une grande salle agréable accueille le service d'un petit déjeuner buffet varié, réapprovisionné en permanence par le personnel attentif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hotel Berchielli et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nos chambres sont en general calme mais s’il y a la necessitée de recevoir una chambre totalement traquille nous conseillons de nous envoyer un avis avant l’arrivée.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
Très sincèrement,
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Emplacement idéal pour visiter la ville à pied, très bon accueil, personnel attentionné, buffet de petit déjeuner copieux et variė - vue des chambres sur l'Arno superbe - décoration classique - grande chambre- très bonne literie

Astuce pour la chambre : Si vous privilégiez la vue choisissez une chambre avec vue sur l'Arno- mais elles sont exposées...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,
nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Berchielli.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence, veuillez agreer nos meilleures salutations.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil parfait, chambre (avec terrasse) impeccable et calme, personnel souriant et attentionné, petits déjeuners de qualités avec service du même ordre. L'hôtel situé au coeur de Florence qui dispose de deux entrées est sans aucuns doutes l'un des meilleurs établissement de la ville !
Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dedié afin de nous faire part de vos sensations.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
veuillez agreer, nos salutations sistinguées,

croix
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel admirablement situé, à 2 pas du Centre Historique de Florence, à 100 mètres du Ponte Vecchio. Propreté irréprochable, personnel toujours disponible et à votre écoute. Petits déjeuners excellents. Bref, le top. Allez-y sans hésiter

Astuce pour la chambre : Priviligiez le choix d'une chambre avec vue sur l'Arno
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les +
- Hôtel très bien placé Chambre spacieuse, climatisée, insonorisée, très propre et decoration typique Italienne, on est dans l'ambiance de Florence
- Petit déjeuner continental copieux
- Personnel au petit soin
- Parking payant mais très pratique, on laisse la voiture à 30m de l'hôtel et une personne vient la chercher pour aller la garer! Le parking est tarifé à 27 euros par nuitée pour une voiture citadine. Plus cher que les parkings autour (20/24 euros) mais tellement pratique pour partir le matin visiter la toscane en demandant d'avoir sa voiture disponible devant l'hôtel après le petit déjeuner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé sur les bords du fleuve, à deux pas du Ponte Vecchio. Nous avons séjourné pendant 3 jours, avec notre fils de 10 ans, dans une belle chambre spacieuse (chambre parentale en mezzanine, 2 salles de bain, terrasse privée). Nous avons trouvé le personnel très accueillant, attentionné et professionnel, le petit déjeuner excellent.
Nous sommes arrivés en voiture et avons laissé nos clés à la réception qui s'est chargée de la garer.
Bref, un excellent séjour dans cet hotel où nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Berchielli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berchielli

Adresse: Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°30 des hôtels romantiques à Florence
N°40 des hôtels familiaux à Florence
N°62 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berchielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berchielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berchielli Florence
Berchielli Hotel Florence
Florence Berchielli
Florence Hotel Berchielli
Berchielli Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berchielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.