“Très bon séjour de 5 nuits” 4 5 étoiles

Hotel Berchielli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Berchielli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°33 sur 461 hôtels à Florence
“Très bon séjour de 5 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

5 nuits dans cet hôtel de bon standing, dont l'emplacement est exceptionnel, à 3 min du Ponte Vecchio, 10 min du Duomo ou de Santa Croce.
Nous avions une chambre avec vue sur une des ruelles adjacentes à l'hotel.
Très grande (nous étions 2 dans une chambre triples, qui était en fait une chambre doubre avec en plus une chambre simple avec une salle de bain et une salle de douche séparée), très propre (nettoyage une fois par jour) mais sombre car peut de fenêtre et aussi un lustre aurait été le bienvenue. Il manquait de prises de courant pour pouvoir faire recharger les quelques Iphone, Ipad et ordinateur portable, ce qui n'était pas pratique. La climatisation fonctionne bien mais est très bruyante, ce qui est dommage car la chambre est bien insonorisée. TV un peu petite pour la taille de la chambre, mais qui passe le temps à regarder la TV dans une si belle ville?
Le service était bon sans être exceptionnel, j'avais l'impression de déranger un peu le réceptionniste avec mes demandes d'information. La plupart des réceptionniste sont francophones.
Excellent petit déjeuner, avec expresso ou capuccino servis à table. Eviter de demander une café, il est trop dilué et proche du café Américain. Bonnes viennoiseries, des plats chauds classiques (oeufs brouillés, saucisses) et bons.
Supermarché (Conad) à 10 min de marche pour ceux qui veulent se ravitailler en eau ou autre et éviter de payer 1 euro la bouteille de 500 ml sur l'autre rive en traversant le Ponte Vecchio, puis tout de suite à gauche.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'Arno peut être un peu bruyante si on a les moyens ou une cham...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Messieurs,
nous Vous remercions de Votre commentaire, il fait toujours plaisir de savoir que malgrè des pétites imperfections Votre sèjour chez nous a etè agreable.
Notre Staff à la réception est toujours prêt à aider ou conseiller nos Clients avec beaucoup d’attention et professionalism et nous regrettons si Vous avez eu l’impression de le déranger.
Le café du petit déjeuner peut etre Espresso ou Americain et nous pouvons Vous assurer que la qualité c’est élevé car il a etè selectionné entre beaucoup d’autres marques prestigeuses.
Dans l’attente de Vous pouvoir accueillir encore une fois, nous Vous prions, Messieurs, d’agréer nos salutations distinguées.
Manager

• Suédois en premier
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil chaleureux et efficace. Le valet s'est empressé de garer la voiture en sécurité. Nous avions une très belle chambre, salle de bain luxueuse et même si nous n'avions pas la vue sur l'Arno, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Notre chambre était très calme et bien insonorisée. L'hôtel est merveilleusement situé, tout près du Ponte Vecchio. Le petit déjeuner est excellent et est servi dans une belle salle italienne. Le service est discret, mais l'effort pour nous donner entière satisfaction est bien présent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agreable et que le service a été discret mais professionel.
L’acceuil c’est tres important et c’est jolie de savoir que Vous l’avez trouvez chaleureux et efficace.
Nos chambres, pas seulement ceux de luxe, sont tres comfortable.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt nous vous prions d’agreer nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel idéalement situé à deux pas du ponte vecchio et tous les monuments et sites d'intérêts.
Professionnalisme et gentillesse du personnel soit à la réception que au restaurant.
Petit déjeuner copieuse et de qualité.
Je conseils de choisir les chambres vue Arno, un must pour un court séjour en ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher clients,
nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agreable et que le personnel a été gentil et professionel.
L'hôtel se trouve dans le coeur de Florence tout pres des musees et sites d'intérêts.
Dans l'attente de vous accueillir autrefois nous vous prions d’agreer nos salutations distinguées.

GRAND FORT PHILIPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé et bien entretenu. Le réceptionniste parlait couramment le français. Nous n'avions pas fait le choix d'une chambre avec vue sur l'Arno et nous l'avons regretté car notre fenêtre s'ouvrait sur un mur avec de ce fait une luminosité toute relative. Par ailleurs nous regrettons une insonorisation insuffisante dans cette chambre proche de l'un des ascenseurs.Une grande salle agréable accueille le service d'un petit déjeuner buffet varié, réapprovisionné en permanence par le personnel attentif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hotel Berchielli et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nos chambres sont en general calme mais s’il y a la necessitée de recevoir una chambre totalement traquille nous conseillons de nous envoyer un avis avant l’arrivée.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
Très sincèrement,
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Emplacement idéal pour visiter la ville à pied, très bon accueil, personnel attentionné, buffet de petit déjeuner copieux et variė - vue des chambres sur l'Arno superbe - décoration classique - grande chambre- très bonne literie

Astuce pour la chambre : Si vous privilégiez la vue choisissez une chambre avec vue sur l'Arno- mais elles sont exposées...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,
nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Berchielli.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence, veuillez agreer nos meilleures salutations.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil parfait, chambre (avec terrasse) impeccable et calme, personnel souriant et attentionné, petits déjeuners de qualités avec service du même ordre. L'hôtel situé au coeur de Florence qui dispose de deux entrées est sans aucuns doutes l'un des meilleurs établissement de la ville !
Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dedié afin de nous faire part de vos sensations.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
veuillez agreer, nos salutations sistinguées,

croix
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel admirablement situé, à 2 pas du Centre Historique de Florence, à 100 mètres du Ponte Vecchio. Propreté irréprochable, personnel toujours disponible et à votre écoute. Petits déjeuners excellents. Bref, le top. Allez-y sans hésiter

Astuce pour la chambre : Priviligiez le choix d'une chambre avec vue sur l'Arno
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Berchielli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berchielli

Adresse: Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°20 des hôtels de luxe à Florence
N°30 des hôtels romantiques à Florence
N°40 des hôtels familiaux à Florence
N°62 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berchielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berchielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berchielli Florence
Berchielli Hotel Florence
Florence Berchielli
Florence Hotel Berchielli
Berchielli Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berchielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.