“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

N° 33 sur 460 hôtels à Florence
Reims, France
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Excellent accueil. Le personnel, agréable toujours à l'écoute, disponible n’est pas avare de renseignements pour découvrir Florence sous toutes ses facettes. Le Berchielli est idéalement situé pour découvrir le patrimoine unique de la cité toscane. Les chambres sont très propres : le personnel d'étage est à la hauteur. Merci et à bientôt. Les champenois (mère et fils).

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Chers Clients,
nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hôtel Berchielli et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

L’acceuil c’est tres important et c’est jolie de savoir que Vous l’avez trouvez chaleureux et efficace.

Dans l'espoir de vous accueillir bientôt nous vous prions d’agreer nos salutations distinguées.

• Finnois d'abord
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Merci pour votre accueil. Les chambres sont spacieuses , propres.Et très silencieuses. Le petit déjeuner est complet ,frais ,excellent ,copieux . On avait deux chambres à côté et c est très pratique. Une pour notre couple et une pour notre fille. Les lits sont grands et les draps blancs très doux Et florence en janvier c est super. Il n y a presque pas de touristes.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Chers Clients,

Le mois de janvier c’est un mois qui peut vraiment vous offrir la possibilité de visiter la ville avec plus de calme et au meme temps nous proposons des offres interessant.

En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
Très sincèrement,

Tourrettes sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Cet hôtel est assez cocooning. Chambre confortable, salle de bain correcte. Une seule remarque sur cet hôtel où tous les points sont positifs : mettre dans les chambres de quoi se faire un café ou un thé, surtout en raison de sa qualité et du prix.
H.d M.

Astuce pour la chambre : l'hiver avec vue sur le fleuve car fenêtre fermée, et à la belle saison, sur le côté ou à l'...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Chers clients,
nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été très agreable.
Notre bar est ouvert de dix heures du matin à minuit.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence, nous vous prions d’agreer nos salutations distinguées.

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Fidèles à cet hotel depuis son ouverture ( 25 ans environ) nous venons de le faire connaître à un couple d'amis français pour un séjour de 2 nuits et nous avons pu constater que l'accueil était toujours aussi courtois. Cet hotel propose une réelle plus value car son emplacement est exceptionnel, et la vue sur l'Arno toujours aussi magique. Si vous y ajoutez la propreté, le confort et l'excellente tenue de l'établissement votre séjour à Florence sera de grande qualité.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis en visite à Florence et nous n'avons eu à ce jour que des félicitations. Compliments à la Direction qui sait maintenir un excellent rapport qualité /prix

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur l'Arno
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chers Clients,
nous vous remercions pour votre précieux commentaire.

Nous avons vraiment beaucoup des clients habituelles mais 25 ans c'est quelque chose de extraordinaire; nous sommes heureux de savoir que l'hôtel au fil des ans a conservé son charme car il est changé beaucoup depuis son ouverture.

Nous esperons vous accueillir très bientòt .

Nos meilleures salutations.

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Un hôtel de classe, avec une décoration art nouveau, un accueil très agréable, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une immense chambre avec vue sur l'Arno , avec balcon.
La literie est excellente, le service aussi, seul bémol, pour la voiture... Pas de parking et nous avons dû aller chercher notre voiture de location en faisant traverser nos bagages dans des rues piétonnes!!! mais c'était drôle!
Petit déjeuner excellent (manque le jus de fruit pressé...) mais on peut le demander.Le café américain est à éviter...

Astuce pour la chambre : Évidemment une chambre sur l'Arno s'impose...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chers Clients,
Notre hôtel est situé dans la ZTL mais il est possible de nous rejoindre en voiture car les hôtels du centre ville ont la possibilité d' envoyer la plaque d'immatriculation par internet.
Meme si le café américain qui nous offrons nos clients n'est jamais changé, nous sommes obligés maintenant faire des control de qualité avec notre fournisseur car quelque clients ont ecrit que il est trop leger.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel parfaitement situé, accueil très sympatique, vue de la chambre exceptionnelle, très calme, décoration typique et chambre très spacieuse, beaucoup de charme dans cet hôtel.
Aucun soucis pour notre voiture, l'hotel s'est occupé du stationnement pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers clients,
nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été très agreable et que l’hotel offre beaucoup de charme.
Nos chambres sont en general tres spacieuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

5 nuits dans cet hôtel de bon standing, dont l'emplacement est exceptionnel, à 3 min du Ponte Vecchio, 10 min du Duomo ou de Santa Croce.
Nous avions une chambre avec vue sur une des ruelles adjacentes à l'hotel.
Très grande (nous étions 2 dans une chambre triples, qui était en fait une chambre doubre avec en plus une chambre simple avec une salle de bain et une salle de douche séparée), très propre (nettoyage une fois par jour) mais sombre car peut de fenêtre et aussi un lustre aurait été le bienvenue. Il manquait de prises de courant pour pouvoir faire recharger les quelques Iphone, Ipad et ordinateur portable, ce qui n'était pas pratique. La climatisation fonctionne bien mais est très bruyante, ce qui est dommage car la chambre est bien insonorisée. TV un peu petite pour la taille de la chambre, mais qui passe le temps à regarder la TV dans une si belle ville?
Le service était bon sans être exceptionnel, j'avais l'impression de déranger un peu le réceptionniste avec mes demandes d'information. La plupart des réceptionniste sont francophones.
Excellent petit déjeuner, avec expresso ou capuccino servis à table. Eviter de demander une café, il est trop dilué et proche du café Américain. Bonnes viennoiseries, des plats chauds classiques (oeufs brouillés, saucisses) et bons.
Supermarché (Conad) à 10 min de marche pour ceux qui veulent se ravitailler en eau ou autre et éviter de payer 1 euro la bouteille de 500 ml sur l'autre rive en traversant le Ponte Vecchio, puis tout de suite à gauche.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'Arno peut être un peu bruyante si on a les moyens ou une cham...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Messieurs,
nous Vous remercions de Votre commentaire, il fait toujours plaisir de savoir que malgrè des pétites imperfections Votre sèjour chez nous a etè agreable.
Notre Staff à la réception est toujours prêt à aider ou conseiller nos Clients avec beaucoup d’attention et professionalism et nous regrettons si Vous avez eu l’impression de le déranger.
Le café du petit déjeuner peut etre Espresso ou Americain et nous pouvons Vous assurer que la qualité c’est élevé car il a etè selectionné entre beaucoup d’autres marques prestigeuses.
Dans l’attente de Vous pouvoir accueillir encore une fois, nous Vous prions, Messieurs, d’agréer nos salutations distinguées.
Manager

Vous connaissez Hotel Berchielli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berchielli

Adresse: Lungarno Acciaiuoli 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°27 des hôtels romantiques à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
N°52 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berchielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berchielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berchielli Florence
Berchielli Hotel Florence
Florence Hotel Berchielli
Florence Berchielli
Berchielli Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berchielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.