“Très bon accueil !!!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Martiri Del Popolo 27, 50122 Florence, Italie   |
N° 210 sur 460 hôtels à Florence
“Très bon accueil !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 2nuits dans cette hotel , celui ci est très bien situé pr visiter les principaux monuments de Florence. Vous y serez tres tres bien accueillis avec un jeune homme qui parle bien le français et vous indiquera de bonnes adresses ...

• Séjour du juillet 2011

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Arrivés très tôt le matin nous sommes accueillis chaleureusement dans ce petit hôtel par des hôtes sympathiques. Nous avons pu déposer nos bagages et profiter pleinement de la journée. . Florence est une ville d'art à taille humaine,l'emplacement de l'hôtel Bodoni permet de découvrir la ville à pied sans fatigue.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Bonjour,je suis partis avec un ami pour 4 jours de visite a Florence et des notre arrivée a l'hotel ,un jeune homme employé de cet établissement nous a parler en francais et durant tout notre séjour a été très sympathique,patient et attentionné et je le remercie encore,merci INACCIO!!
L'hotel est très sympatique .
Les chambres simples mais efficace et le quartier génial.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

voyagent avec une ami je suis trés content d'avoir prie cette hotel.le personnel parle francais ce qui nous a permi d'etre dirigé au mieu pendent notre sejour a florence.hotel simple trés bien situié dans florence.un grand merci a inacio pour son accuile,son aide et nous avoir accuili avec un grand sourire.merci au reste du personnel.

paris;

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rhones-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Hotel situé au 4ème étage d'un immeuble vieillot, bruyant mais proche du centre ville.Chambre de grandeur correcte,propre.Salle de bain minuscule avec douche au centre entre lavabo et wc dans une sorte de placard. Tout est mouillé après la douche.Aucun rangement pour le necessaire de toilette.Le propriétaire a daigné nous changer le téléphone qui ne fontionnait pas le 2éme jour seulement, moyennement aimable de plus.Petit dejeuner convenable malgré les croissants sous vide.Personnel sympathique.Bien sur que demandé de plus à un 2 etoiles à Florence ,mais plutot cher pour les prestations. Nous ne le recommandons pas .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client, nous sommes désolés.
Nous ne comprenions pas son malaise, si nous avions su avant sa déception que nous pourrions certainement faire quelque chose pour améliorer son séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous donner une autre occasion
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Bon accueil pour cet hôtel situé à 15 mn à pieds de la cathédrale au 4ème étage d'un immeuble. Mais la climatisation n' est pas comprise dans le prix de la chambre (5 euros de plus par nuit) et elle est très bruyante, les salles de douche sont rudimentaires car la douche se résume à une évacuation au sol entre la lavabo et le wc !! (pas de rideau, pas de rangement pour ses affaires de toilettes) Petit déjeuner continental, pas fameux (croissant chaud sous-vide et jus d'orange au gout particulier)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — salle de douche
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client

Depuis 2008, nous avons changé beaucoup de choses et nous avons recréé l'atmosphère de l'hôtel

Vous êtes invités à un merveilleux petit déjeuner

à bientôt
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

hotel bien situé petite superrette en face .Mais les chambres sont petites coté jardin.odeur désagréable dans la salle de bains la douche pas pratique car apres la salle de bains est pleine d'eau car il n'y a pas de cabine. signe charlotte

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambre trop petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher client

il s'immobilise dès que possible. Le gestionnaire a changé.

Vous êtes invités à un merveilleux petit déjeuner

à bientôt

Vous connaissez Hotel Bodoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bodoni

Adresse: Via Martiri Del Popolo 27, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 210 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bodoni 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bodoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bodoni Florence
Bodoni Hotel Florence
Bodoni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bodoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.