“Une mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Classé n°432 sur 461 hôtels à Florence
anzin
“Une mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Lorsque nous avons choisi de visiter Florence, nous avons cherché un hôtel pas trop cher ; et sur le site, l'hôtel nous a semblé charmant. A proximité de la gare et proche du centre, ça nous a plu. Si l'accueil a été très sympathique nous avons été déçus par l'état de la chambre qui aurait mérité un bon coup de peinture, la cabine de douche était minuscule et les toilettes sales mais la literie était correcte et nous espérions pouvoir au moins bien dormir. Malheureusement l'hôtel accueille des groupes scolaires, fort bruyants le soir dans les couloirs ou dans les chambres fort mal insonorisées. Il a fallu de plus le matin attendre que tous ces élèves passent à l'unique machine à café/chocolat/cappucino/etc pour qu'on puisse enfin obtenir un café dégoûtant. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le point fort de l'hotel est qu'il est tres bien situe, juste a cote de la gare et a deux pas du centre ville. L'accueil et le personnel est tres aimable. La chambre avec lit double est spacieuse mais la clim marche mal et en plein ete c'est plutot embettant. Le petit dejeuner presente tres peu de choix et une nourriture fade. Bien si vous voulez juste un pied a terre et un endroit pour dormir a Florence, mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

La propreté n'est pas le mot d'ordre de cet hotel!! Entre la moisissure dans le rideau de douche,l'aspirateur passé tres rapidement, et les taches de moustiques eclates sur les murs,une decoration vétuste surtout dans l'ascenseur etj'en passe... Nous avons tué au moins 10 moustiques qui etaient dans la chambre,forcement les piqures etaient au rendez vous (même au mois de novembre!),je n'ai pas osé regarder le matelas sinon je dormais ailleurs!les seuls points positifs sont la proximité du centre et la possibilité d'utiliser un parking privee pour 15€la nuit.je ne le recommande si vous etes a la recherche de propreté...

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je n'ai que du bien à dire de l'hotel Byron et sur le personnel, je suis partie seul pour l' Italy en septembre 2011 pour trois semaines, j'avais en main ma confirmation de la réservation d'un petit studio à Florence ' je vais taire le nom et la rue ' gros problême je me suis retrouvée à l'urgence à l'hopital j'étais couverte de pustules sur tout le corps, les premières journées je me faisais piquer mais je pensais que c'était des moustiques, erreur j'ai vu les bestioles que j'ai mise dans une petite bouteille surprise l'appartement était infesté de punaises de lit, j'ai fait mes valises et louer à l'hotel Byron ils ont été très gentil avec moi, j'ai pas eu à débourser plus que le montant que j'avais prévu pour me loger et ils m'ont donné une nuit gartuite, la propreté, le service, le personnel, l'emplacement, la courtoisie c'est très très bien. Je recommande l'hotel Byron pour son confort et l'hotel est très bien situé, bon séjour à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: Via Della Scala 49, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°432 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byron Florence
Byron Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.