“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel City

Hotel City a été ajouté à vos Favoris
Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant Antonino 18 | San Lorenzo District, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°46 sur 461 hôtels à Florence
FREJUS PLAGE
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très bien situé. Accueil très agréable et personnel très gentil. Hôtel très propre et bien tenu.
Petit déjeuner de qualité et copieux. Chambre spacieuse.
Parking à proximité.
Garde excellent souvenir de notre séjour dans cette ville superbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ayant réservé ce que je pensais être bien, pour 4 nuit, j'y suis arrivé le 29.12.12. Au milieu de la nuit je me suis réveillé avec des piqûres sur les avants-bras. En enlevant toute ma literie j'ai pu me rendormir sans plus être piqué. J'en ai fait part à la réception le matin, suspectant puce, punaise.. En un premier temps m'a proposé de désinfecter la chambre, ce que j'ai accepté. Ils ont alors eu un contact avec le directeur et le ton était différent:selon eux j'essayais d'avoir une réduction sur le prix de ma chambre et je devais quitter l'hôtel. Le ton est monté avec menace d'appeler la police. Le directeur lui se défilait, appelant une femme de ménage philippine qui criait qu'elle était propre et voulait se battre avec moi. Bref une histoire de fous, digne d'un mauvais film comique. Nous avons du un 29.12 trouver un autre hôtel et déménager.
Le pire est la grossièreté et la suspicion alors que nous avons eu la nuit et ce séjour qui nous préparions depuis 3 mois gâché en partie.
Reçu de l'hôtel 61986/10 DU 30.12.12 pour 155 euros pour 2

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hôtel très bien situé du centre touristique de Florence, personnel très accueillant et disponible et efficace, chambre grande et la notre avait un petit balcon, propreté impeccable, petit déjeuner de qualité et varié, place de parking dans le parking de la gare ferroviaire à 5 minutes à pieds, cela fait 2 fois que j'y descend et j'y retournerai !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vétroz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel Situé à 10 minutes de la gare et 5 minutes du centre ville et de ses commerces, offrant un confort parfait du fait de la bonne grandeur des chambres et surtout de la salle de bain parfaitement équipée.
L'acceuil et le service sont au top, la sympathie et la disponibilité sont épatantes.

Super hôtel dans lequel nous avons passé trois jours avec un seul regret, de ne pouvoir en passer beaucoup plus tant nous étions choyés.

Hôtel recommandable et surtout à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils d'autres voyageurs sur tripadvisor. La situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuné parfait!!! En revanche, le parking mis à disposition est le parking situé sous la gare de Florence à 5 minutes à pied, le fait de se rendre devant l'hôtel (en zone piétonne) en voiture vous expose à des contraventions... Le mieux est donc de s'arrêter brièvement sur la Piazza dell'Unità.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits en famille (4 chambres). D'abord un accueil tres chaleureux et un service impeccable (service au petit déjeuner, ménage). Le petit déjeuner avec des fruits frais, yaourts, céréales, charcuteries..). Notre chambre était très spacieuse, climatisée et propre, pas de moquette. L'emplacement ideal dans une rue piétonne très proche du centre et des principaux monuments. En bref nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Acceuil tres sympathique, personnel a l ecoute, proprete irreprochable, litterie impeccable. Idealement situe pour les visites a pied, au coeur d un quartier ou il est tres facile de diner.
Le matin le petit dejeuner est simple mais efficace.
Tres bonne adresse pour un prix tres raisonnable.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel City

Adresse : Via Sant Antonino 18 | San Lorenzo District, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°46 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.