“superbe séjour à Florence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel City

Hotel City a été ajouté à vos Favoris
Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant Antonino 18 | San Lorenzo District, 50123 Florence, Italie   |
N° 42 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“superbe séjour à Florence”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

idéalement situé, cet hôtel offre des services excellents : certes la déco est un peu désuète mais s'oublie vite tant les chambres sont propres et spacieuses. la salle de bain superbe, vaste, claire, impeccable, le petit-déjeuner est plantureux : jambons, oeuf, fromage, divers gâteaux, fruits, ... sans parler de l'accueil tout à fait agréable, et plein d'attention.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous avons passé quatre nuits dans ce très bel hôtel propre et fonctionnel. Chambre de belle taille. Personnel aimable. Petit déjeuner délicieux. Très bien situé à deux pas de la gare et du Duomo de Florence. Le wifi fonctionnait très bien. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2014
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Tout d'abord, j'y suis séjourné durant au mois d'août 2014 pour 2 nuits. L'hôtel est très bien placée et nous avons eu un charmant accueil.
L'hôtel est très bien située à proximité de tous les principales attractions touristiques. La nuit, si vous fermez les fenêtres et mettez l'air climatisée, nous entendons aucun bruit, alors le sommeil est bien. Tout est pris avec soin. Il y a une ascenseur.
Le seul petit côté négatif est l'air climatisé: il était fonctionnel, mais il ne refroidissait pas tant que ça. Je retournerais quand même faire un autre séjour à cet hôtel!
L'hôtel est à seulement 5 minutes de la gare: facile d'accès.
Le déjeuner est excellent: un des meilleurs de mon séjour en Italie. Le café nous a été servi par une charmante serveuse qui à bien pris soin de nous le concocter.
Pour finir, le monsieur à l'accueil a pris soin de nous remettre un petit carnet de pour prendre des notes pour nous remercier de notre séjour: un geste simple, mais apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour 5 nuits à Florence, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre ville. Nous n'avons pas du tout été déçus, personnel très agréable et disponible pour toute demande d'aide ou d'information, propreté et bonne tenue de l'hôtel, petit déjeuner tout à fait satisfaisant, nous avons été ravis de ce choix et garderons un très bon souvenir de notre visite à Florence.
Hôtel très propre, bien tenu. Chambres ancien style avec leur charme. Renouvellement des essuie de bain tous les jours. Petit-déjeuner de qualité et copieux. Personnel plus qu'agréable.
Toutes les informations que vous souhaitez en français et anglais. Réservation des tickets des musées. Très bien situé dans le quartier Lorenzo à proximité (5 min à pied) de la Cathédrale.
Merci pour l'accueil Monsieur Francesco .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour 5 nuits à Florence, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre ville. Nous n'avons pas du tout été déçus, personnel très agréable et disponible pour toute demande d'aide ou d'information, propreté et bonne tenue de l'hôtel, petit déjeuner tout à fait satisfaisant, nous avons été ravis de ce choix et garderons un très bon souvenir de notre visite à Florance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FREJUS PLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très bien situé. Accueil très agréable et personnel très gentil. Hôtel très propre et bien tenu.
Petit déjeuner de qualité et copieux. Chambre spacieuse.
Parking à proximité.
Garde excellent souvenir de notre séjour dans cette ville superbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ayant réservé ce que je pensais être bien, pour 4 nuit, j'y suis arrivé le 29.12.12. Au milieu de la nuit je me suis réveillé avec des piqûres sur les avants-bras. En enlevant toute ma literie j'ai pu me rendormir sans plus être piqué. J'en ai fait part à la réception le matin, suspectant puce, punaise.. En un premier temps m'a proposé de désinfecter la chambre, ce que j'ai accepté. Ils ont alors eu un contact avec le directeur et le ton était différent:selon eux j'essayais d'avoir une réduction sur le prix de ma chambre et je devais quitter l'hôtel. Le ton est monté avec menace d'appeler la police. Le directeur lui se défilait, appelant une femme de ménage philippine qui criait qu'elle était propre et voulait se battre avec moi. Bref une histoire de fous, digne d'un mauvais film comique. Nous avons du un 29.12 trouver un autre hôtel et déménager.
Le pire est la grossièreté et la suspicion alors que nous avons eu la nuit et ce séjour qui nous préparions depuis 3 mois gâché en partie.
Reçu de l'hôtel 61986/10 DU 30.12.12 pour 155 euros pour 2

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City

Adresse: Via Sant Antonino 18 | San Lorenzo District, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 42 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.