“Hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Dante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Cristofano 2, 50122 Florence, Italie   |
N° 234 sur 458 hôtels à Florence
Alfortville, France
“Hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hôtel familial très agréable. Situé à 2 pas de la place Santa Croce, il est idéalement placé pour rayonner à pieds vers les principaux monuments de la ville.
Les chambres sont très fonctionnelles sans être exceptionnelles. La literie est confortable et la propreté de la chambre est impeccable.

Le gros point positif de cet hôtel est le personnel : accueil, aide, conseils. Tout est fait avec le sourire et avec une incroyable gentillesse.

Le seul point "négatif" concerne peut-être le petit-déjeuner, un peu léger à mon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

4 nuits passées dans cet hotel très moyen : chambre très sombre donnant dans une cour intérieure. Le mobilier est abimé (éclats). La salle de bain est petite, sent la javel et la ventilation déclenchée dès que la lumière s'allume est bruyante.
Points positifs : chambre propre, double lit confortable, frigo et bouilloire dans la chambre, personnel acceuillant et petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

En fait nous avions deux chambres communicantes dans une sorte d'appartement. L'isolation n'est pas au top et donc un peu de bruit. Dans la chambre des enfants pas d'occultant; Chauffage à huile un peu dangereux pour des enfants. Emplacement en plein centre ville et donc pratique d'accès en voiture. Pas de parking et pas d'aide au chargement des bagages qui se fait au milieu de la rue en face de l’hôtel. Personnel charmant mais un peu jeune et sans expérience.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prevost, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très déçus des chambres,peinture et literie,odeurs, nous ne choisirons certainement pas cet hotel pour notre prochain séjour. Petit déj correct et employée très sympa,( patrons) réception peux sympatique,ne veux pas nous changer de chambre ,,,,en octobre 2011 tranquille pour le moments que nous y étions

jm & m.p

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Dante au mois de mai 2011 et avons été enchantés de notre séjour. Les chambres sont très simples, mais l'hôtel bénéficie d'une situation excellente, toutes les attractions florentines sont accessibles à pied. Le quartier est animé, le personnel est très attentioné et sympathique (le réceptionniste nous a indiqué dès notre arrivée les principales choses à voir). Je le recommande aux personnes ne recherchant pas un hôtel grand luxe mais convivial et à proximité de tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dante

Adresse: Via San Cristofano 2, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 234 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dante Florence
Dante Florence
Dante Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.