“Toujours excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 463 hôtels à Florence
Perpignan, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Deuxieme visite dans cet etablissement en deux années.

Qualité de la prestation exceptionnelle ET constante.

Chambre spacieuse avec coin salon et terrasse !

Petit déjeuner simple mais absolument correct, emplacement de parking pour la voiture prévu,

Toujours le Happy hour inclus en début de soirée,

...et le plus important, un personnel professionnel, compétent et très sympathique.

L'ADRESSE sur Florence !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous rentrons de Florence et avons séjourné à l'Hôtel David. Le personnel est extraordinaire de gentillesse, disponible a tout fait pour nous aider pour nous indiquer les restaurants, les moyens de transport. L'hôtel est un peu exentré mais très bien désservi par plusieurs bus inutile de prendre la voiture, le parking y est gratuit, comme le minibar à l'accueil et le happy hour qui permet de rencontrer les autres clients. On peut se rendre à pieds au Ponte Vecchio en 20 minutes le long de l'Arno. Le petit déjeuner est bon ne pas hésiter à demander un capuccino ou autre café à la personne présente le matin! Les chambres ont une décoration ancienne mais snt extrêmement propres j.ai rarement vu ça ! Les salles de bains sont très belles et récentes. Bref tout est fait pour passer un très bon séjour merci encore à l'équipe. Deux ordinateurs sont à disposition des clients et un wifi qui fonctionne parfaitement dans les chambres.
Si je dois retourner ce sera à l'hôtel David c'est sûr .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Client,

Merci pour etre venue ici chez David!

QUEBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil plus que parfait du proprio Gabriele, chambre sympatique, ambiance tout à fait charmante, situation intéressante (Loin de la foule. 20 minutes de marche super agréables le long de l'ARNO pour se rendre au centre -ville) : vraiment, je recommande cet hôtel sans restriction!
Honnêtement, nous craignions un peu que tous ces hommages sur Trypadvisor soient "exagérés". Mais non! Gabriele et son équipe les méritent tous!

Nous avons passé 8 jours à Florence ((15-22 octobre) et notre séjour à l'Hôtel David a contribué à faire de cette ville un de nos plus beaux souvenirs de voyage..

Danielle Stanton (QUÉBEC)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Madam Stanton,

merci encore pour votre confiance et a la prochaine fois!
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel situé dans le quartier de San Niccolo. L'hôtel est au calme près de l'Arno dans un quartier assez animé le soir malgré tout mais à l'écart de la foule de touristes. les chambres sont charmantes et très propres, le petit déjeuner est très bon et très copieux et les gâteaux sont faits maison. l'équipe est très sympathique et toujours prête à vous renseigner. Enfin le plus, c'est l'apéro gentiment offert et dégusté avec plaisir. Bref une halte que l'on vous recommande vraiment!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

La maison est tojour la mason!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'avais réservé une nuit à l'hôtel David, suite aux excellents avis sur Tripadvisor, notamment sur les services exceptionnels proposés.
J'ai dû annuler mon voyage, et pensais - à tort - avoir déjà annulé ma réservation à l'hôtel.
Je me suis rendue compte de mon erreur trop tard par rapport au délai d'annulation prévu, alors j'ai contacté l'hôtel et le réceptionniste m'a très aimablement répondu qu'il n'y avait pas de problème pour annuler ma réservation 2 jours avant la date prévue de mon arrivée, sans aucun frais.
Dès que j'aurai l'occasion de retourner à Florence, c'est avec grand plaisir que je séjournerai à l'Hôtel David !
Grazie mille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Notre pensée est toujours d'essayer de trouver une solution pour le client et c'est un exemple!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

cet hotel mérite sa place de numero 1
tout d abord les chambres sont parfaites bien decorées style florentin
bonne literie . etc accès à une petite terrasse charmante.
le petit déjeuner est varié et le personnel s occupe de nous comme si on est à la maison.
des plus aussi non négligeable comme l apéro le soir, le mini bar gratuit
l accès à 2 ordinateurs et le parking privé et gratuit.
il ne faut pas trop en parler car sinon les chambres seront toutes réservées.
Si je reviens à Florence c est sur je reviendrais ici.
un couple de nice

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Je suis très heureux que vous avez tous passé un bon séjour ici à notre hôtel ...... je vous remercie pour votre confiance!
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

L'art architectural , l'art de la Renaissance , l'Art tout court paraît si facile à Florence y compris à l'hôtel David quant à l'art de recevoir que la critique n'aurait aucun sens .
Cet hôtel est une véritable pépite qui mérite très objectivement son classement et les éloges dont il est l'objet .
Sincèrement , j'ai beau chercher : je ne lui trouve aucun défaut
Un sens de l'hospitalité hors pair
Des chambres et des espaces communs intérieurs et extérieurs charmants ( le ton n'est certes pas très contemporain mais la chaleur que dégage la décoration est tellement dans l'esprit de l'hôtel qu'on finit même par y adhérer )
Les déjeuners sont un pur moment de gourmandise pour les papilles amatrices de salé et de sucré sans parler du cappuchino ...
La situation légèrement en retrait du ponte Vecchio n'est franchement pas un inconvénient : 15 à 20 mn à pied ou 5 mn en bus ( tickets bien sur à disposition à l'hôtel ) voire à vélo en 5 mn ( mis à disposition gracieusement !! )
Parmi les points assez inhabituels en hôtel : mini bar gratuit , apéritif tous les soirs offert de 18h30 à 20 h etc ...
Bref vous êtes comme à la maison
Chapeau bas pour cet exemple d'une hôtellerie de qualité dont nombre devraient s'inspirer utilement
MERCI pour ces 3 merveilleux jours passés chez vous

Séjour du août 2012 - voyage en famille
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Client,

Merci, merci et merci encore!

Gabriele Cecioni

Vous connaissez Hotel David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel David

Adresse: Viale Michelangiolo, 1, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°1 des hôtels romantiques à Florence
N°3 des hôtels familiaux à Florence
N°11 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel David 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Villa 2009
David Residences
David Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.