“Highlight of our trip ! Coup de coeur de notre voyage !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 461 hôtels à Florence
Québec (ville), Canada
“Highlight of our trip ! Coup de coeur de notre voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

We stayed in only two nights in Oct 2013 and were amazed by this hotel. Friendly and very helpful staff, amazing and spotless clean rooms, great food and one of a kind happy hour ! We felt at home and wished we would have had the time to hang out in the hotel a lot more. Chose this hotel after reading many great reviews and we were not dissapointed. You must stay at this hotel while in Firenze, you will not regret it. My only suggestion would be to ask for a room far from the breakfast room if you are a late sleeper as the noise woke us up both mornings. That said we cannot wait to go back !
Nous sommes restés seulement 2 nuits en Oct 2013 et furent épatés par cet hôtel.Les employés sont tous très sympatiques et très serviablesles chambres superbes et impeccablement propres, la nourriture excellente et le 5 à 7 unique en son genre ! Nous nous sommes sentis chez nous et a souhaité et aurions souhaités avoir eu le temps temps de flâner dans l'hôtel beaucoup plus ! J'ai choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses excellentes critiques et nous n'avons pas été déçus. Vous devez séjourner dans cet hôtel durant votre séjour à Florence, vous ne le regretterez pas. Ma seule suggestion serait de demander une chambre loin de la salle du petit-déjeuner si vous êtes un lève-tard car le bruit nous a réveillés chaque matin. Ceci dit, nous avons déjà hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Late sleepers, avoid a room next to the breakfast room/Lèves-tard, évitez les chambres près de la sa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre attention et à bientôt à l'Hôtel David.

Gatineau, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Pas le plus chic ni le plus central mais quel service!!!! Qui offre du parking gratuit? Vous offre un appel par jour de 10 minutes partout (enfin presque) dans le monde? Vous prépare des bouchés et vous offre du vin de 18 à 20hres tous les soir dans le jardin? Vous réserve une table dans le resto de votre goût (soit touristique, pour les gens pdu coin ou full gastronomique) et organise votre transport en taxi? Qui vous aide à réserver votre visite à Uffizi à la dernière minute? Les gens de l'Hotel David! Allez-y, réservez votre séjour à Florence chez eux, NO REGRETS!!!!

Séjour du octobre 2013
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Oui il est vrai que le service est très important et tout le personnel est à votre disposition.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe hôtel à quelque pas du centre de florence ( env. 15 mn ). Nous avons eu une chambre au rdc. Propre, très spacieuse et avec une superbe salle de bain séparée. L'happy hour tous les soirs est très appréciable, tout comme le mini bar gratuit. Le petit déjeuner est copieux et est servi sur la magnifique terrasse située à l’arrière de l’hôtel. Vraiment un très bon choix, on recommande !

Astuce pour la chambre : * prendre la ligne de bus en face de l’hôtel pour rejoindre le centre ville * prendre une prise ant...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Florence.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Une équipe extraordinaire. Un caccueil et une disponobilite complète. Des chambres propres et florentines a souhait. Profitez de l'happy hour chaque soir gratuit. Cet établissement est génial. Un havre de paix et de gentillesse. Pour visiter le centre historique la station de taxi (12 euros) est au pied de l'hôtel . Sinon le bus... Et a pied 15 minutes.

• Séjour du août 2013
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Pour nous, c'est toujours un plaisir de vous avoir ici à l'hôtel David!
Salutations,
Termignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel pas tout à fait dans le centre historique de Florence! Les chambres sont tout confort et très bien entretenues! Le happy jour est très sympa sur cette terrasse! Petit déjeuner en terrasse également très appréciable! Le point négatif est la salle de restauration au même étage que notre chambre donc réveillés le matin par les clients qui passent dans le couloir sinon rien a redire!

• Séjour du septembre 2013
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour.
Salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La qualité de cet établissement est exceptionnelle par rapport à son prix. Comme quoi le prix ne fait pas tout...
Tout y est: service optimum, le personnel est charmant, chambres et SDB hyper agréables, parking pour les voitures très pratique, happy hour super sympa pour l'apéro, wifi, internet offert. Beaucoup de classe et de générosité. Il y règne du coup une atmosphère très positive. Si je retourne à Florence, je veux absolument cet hotel, même si on m'offre un Palace! J'ai adoré! Bravo

Astuce pour la chambre : Je recommande particulièrement les chambres avec les patios de 20m2 environ
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel david nous vous remercions de votre avis et nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir!
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel situė en face de l'Arno, nous avons été ravis des prestations fournies et déjà détaillées par tous ( petit déjeuner, apéro, wifi...). La chambre respirait la propreté et était refaite impeccablement tous les jours.
Au delà des services de qualité de cet établissement, je pense qu'il se démarque par son formidable accueil et la gentillesse de l'ensemble du staff très pro. On a l'impression d'être dans une pension avec un esprit familiale que nous avons apprécier tant la convivialité est devenue une chose rare de nos jours!

Grazie a tutti: Gabriele e tutto lo staff particolarmente Raffaele per il caffè lungo!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,
Un sincère merci pour votre avis.
salutations,
Gabriele Cecioni

Vous connaissez Hotel David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel David

Adresse: Viale Michelangiolo, 1, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°1 des hôtels romantiques à Florence
N°1 des hôtels familiaux à Florence
N°10 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel David 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Villa 2009
David Residences
David Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.