“PARFAIT!!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 460 hôtels à Florence
“PARFAIT!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très bien situé proche du centre historique avec un service et un accueil irréprochable. Notre chambre était magnifique , le petit déjeuner copieux , l happy hour la cerise sur le gâteau . Nous remercions toute l équipe de l hotel David pour ce merveilleux accueil à Florence cyril magali

• Séjour du août 2014
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci encore pour tout!

CASTRES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer neuf jours extraordinaires dans cet Hotel. Très bon accueil ou l'on vous met de suite à l'aise. Tout le personnel est d'une gentillesse , d'une écoute remarquable. Parking gratuit, 10 minutes de téléphone gratuit par jours direction la France, un happy hour dans le jardin de 18h30 à 20 h des plus sympas, le minibar gratuit toutes boissons comprises plus le paquet de chips.Nous étions chambre 27 au deuxième étage , spacieuse , propre , salle de bain impeccable. L'hotel est très bien situé, à 12 minutes du Ponte Vecchio ( ballade le long de l'Arno), mais surtout facile d'accés .Petit déjeuner très varié et excellent.Deux ordinateurs à disposition.Vous demandez pour réserver dans une Trattoria, on vous le fait de suite, on vous donne des conseils...et tout cela avec le sourire Le rapport qualité /prix parfait . A noter l'attention de l'hotel pour le cadeau à mon amie le jour de notre départ , vraiment sympa et encore merci et surtout à très bientot !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Je suis heureux que vous avez apprécié notre notre hôtel et nous l'attends encore à Florence.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel David. Hôtel est magnifique, notre chambre était très grande, propre, calme avec wifi et minibar Gratuit! Accueil convivial, petit déj excellent et parking gratuit.
Avantage ou inconvénient en fonction de vos gouts: L'hôtel est situé à 15 min à pied du centre de Florence.
très bonne adresse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci pour votre avis et nous vous attendons à Florence!
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour excellent de 2 nuits, à 15 minutes à pieds du centre. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Le petit-déjeuner, un bonheur. Les boissons gratuites dans le mini-bar très appréciable après une journée de visite. L'apéritif servi dans le petit jardin (gratuit aussi). Une très jolie chambre, très propre, bien équipée. Bref, il me reste encore des musées à découvrir à Florence. Je reviendrai....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Merci beaucoup et je suis heureux que vous avez apprécié notre hospitalité
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 4 nuits qui nous a permis de découvrir Florence en famille. Très bon hotel, personnel souriant, compétant, très disponible. Parking gratuit, grande chambre familiale , très bien insonorisée (notre chambre donnait sur la rue ) avec boissons du mini bar ( eau, jus de fruit, coca) offertes , apéritif le soir dans le jardin, petit déjeuner délicieux (salé, sucré avec patisseries maison, cappuccino faits a la demande...). L hotel David mérite amplement les louanges faites à son sujet. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un bon séjour ici à l'Hôtel David.
A' bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons passé un superbe séjour !
Notre chambre (double) était propre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la douche!). Le balcon (pas pour toutes les chambres) est également un plus pour les fumeurs.
La décoration, qui peut paraître "ancienne" sur les photos, est finalement jolie, très soignée, et donne une réelle âme à l'établissement.
Au niveau du personnel, très sympa et très pro, tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. De petites attentions, telles qu'une petite collation lors de notre arrivée tardive de l'aéroport, des œufs en chocolat dans notre chambre pour Pâques, ou encore un petit cadeau lors du départ, résument assez bien l'état d'esprit de l'établissement.
Les services (réservations diverses) et conseils (restaurants) sont également excellents.
Nous avions peut être une des chambres les plus "bruyantes" de l'établissement (côté rue et à proximité de l'espace "petit déjeuner"), mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure, bien que nous ayons un sommeil léger. Demandez peut-être une chambre au 2e ou 3e étage si vous êtes très sensible au bruit.
Concernant la distance de l'hôtel par rapport au centre ville, la ballade de 20 min le long de l'Arno est très jolie, plusieurs lignes de bus desservent régulièrement l'hôtel (tickets en vente à l'hôtel, avec explications et plans en bonus). Pour le soir et après une longue journée de visite, un taxi vous coûtera entre 6 et 8 euros.
Le petit déjeuner est varié et très bon, l'apéritif de fin de soirée agréable, et les consommations du bar en "self service" (large choix d'expresso, alcools, soft...) sont presque données !
Bref, cet hôtel a participé à la magie du séjour, et je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et je suis sûr que la prochaine fois que vous voulez visiter Florence, vous aurez envie de nous rendre visite.
Azillanet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un bref séjour de 3 nuits passé à Florence.
L'hôtel est magique situé à 15 mn à pieds du centre historique de la cité, mais la balade est agréable le long du fleuve Arno. Le parking à l'intérieur de l' établissement, le petit "apéro" servi en fin de journée, le mini-bar à disposition, les deux ordinateurs connectés internet , et les 10 mn d'appels font partie des prestations gratuites de l'hôtel David que l'on ne trouve pas ailleurs.
Le "staff " et l'ensemble du personnel sont disponibles et à votre écoute ,le patron qui parle le français vous renseigne sur les visites, les moyens de transport et vous réserve éventuellement une bonne table.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie, la salle de bains sont irréprochables.
En conclusion une adresse à recommander .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Merci d'être avec nous à la David nous vous attendons la prochaine fois à Florence.
Salutations
Gabriele Cecioni

Vous connaissez Hotel David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel David

Adresse : Viale Michelangiolo, 1, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°1 des hôtels familiaux à Florence
N°1 des hôtels romantiques à Florence
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel David 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Villa 2009
David Residences
David Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.