“inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 460 hôtels à Florence
dijon
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Suite aux avis élogieux sur tripadvisor, nous avons réservé 3 nuits à l hotel DAVID, en effet tous les superlatifs concernant la gentillesse du personnel, la qualité des chambres et des prestations se sont avérés entièrement exacts. Tout le personnel est souraint et n a de cesse de vous contenter (conseils restos, réservation musée, train, bus...). oui c est vrai le petit déjeuner est top au choix café cappuccino,express o, l'apéro offert offre une convivialité qui permet à la clientèle de l hôtel de se rencontrer. L accès en bus est super facile et vous dépose devant la porte.
Bref dommage que certains routard ou michelin ne le conseille pas que font ils

HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher client, Je vous remercie de votre review et sont heureux que Vous avez passé un bon séjour et j'espère de vous voir ici à l'Hôtel David!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avions selectionné cet hotel sur les avis très bons donnés sur Tripavisor, nous n'avons pas été déçu ,hotel très confortables, propre,relativement bien situé 15 mn a pied du centre historique, bus devant la porte ,parking, personnel aux petits soins, prix tout compris pas de surprise ,excellent rapport prix qualité , prendre de preference chambre sur l'arrière car bruit dans la rue si fenetre ouverte sinon bonne insonorisation.
a conseiller

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis, je suis content que vous avez apprécié notre hospitalité, je l'espère, de vous voir ici à l'Hôtel David!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Comme annoncé, l'Hôtel David tient ses promesses : bien géré, bien tenu, personnel disponible et efficace, petit déjeuner copieux et varié. Ce que j'ai le plus apprécié : disposer d'un parking sûr même s'il est petit, ce qui oblige les employés à déplacer votre voiture selon les impératifs du moment, pouvoir acheter les billets d'autobus sur place, et aussi l'attention bienveillante du personnel à votre égard. Un bureau de tabac m'avait vendu des timbres pour la France (j'avais précisé) à 0,60€, alors que le tarif actuel est de 0,65€, et comme l'Hôtel David se charge (aussi) de poster vos cartes postales, j'ai été avertie de ce contretemps et pu éviter ainsi à mes parents et amis de payer une surtaxe.
Etant restés plus de quatre jours, nous avons eu droit à un repas pour deux gratuit dans l'excellente trattoria "Bordino" et c'est là la seule critique que je formulerai : je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce petit restaurant plus tôt, j'y aurais mangé chaque fois que j'étais au centre ville, car le reproche que l'on peut faire aux Florentins, c'est, alors que les magasins regorgent de produits alimentaires délicieux (dont j'ai fait provision avant de revenir), d'avoir des restaurants assez indignes de ce nom, où la plupart des viandes sont panées, ce qui permet de refiler les bas morceaux et ce, à un prix élevé.
Mais, à part ce petit bémol, l'Hôtel David est à recommander sans aucune restriction.

Cher Client,
Nous sommes ravis que Vous avez aimé notre hôtel et ayant un bon souvenir de votre séjour à Florence. Ferons toujours de notre mieux pour ne pas trahir vos attentes.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Notre séjour à Florence a été merveilleux grâce à cet hôtel. Nous avons apprécié le service, les conseils concernant les restaurants et les visites, la propreté et la beauté des chambres, les petits-déjeuners très copieux et le goûter avant le repas du soir. Nous ne pouvons rien dire de négatif... tout a été parfait! ( À noter : le propriétaire parle un excellent français! )

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

David Hotel a tout compris ! Cadre sympa, cosy mais pas surfait. Accueil sympa et attentionné mais pas imposant. Chambres spacieuses et hautes sous plafond avec déco agréable.... Le secret de David Hotel ? Vous ne payez que la chambre et uniquement la chambre. Tout le reste est gratuit ! Téléphone, internet, wifi, mini-bar (et il n'y a pas que des sodas dedans !!!), apéro en terrasse en début de soirée, parking, petit dej'. Pas de restaurant ici mais il y a tellement à Florence....Bref, impossible de vous tromper en allant là. Super rapport qualité/prix ! A recommander encore et encore....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

couple alsacien...
très bonne situation à 15 mn du centre de Florence .Chambre et service impeccable .
Hôtel de style et d'une propreté remarquable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Hôtel proche du quartier historique - 10 mn à pied - et dans un quartier bien agréable (restaurants à proximité & bar à vins).
Chambres agréables et propres, petit-déjeuner très correct.
Demander plutôt les chambres côté fleuve car l'hôtel est tout de même situé entre 2 transversales routières qui sont bruyantes. Possibilités de parking dans la cour de l'hôtel. Accueil souriant et en français si jamais...
Bonne adresse;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel David

Adresse: Viale Michelangiolo, 1, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°1 des hôtels romantiques à Florence
N°2 des hôtels familiaux à Florence
N°13 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel David 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Villa 2009
David Residences
David Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.