“Epatant” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 461 hôtels à Florence
“Epatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Petit hôtel sympathique à quelques pas du centre historique de Florence. Très bien desservi par les transports en commun, le personnel se met en 4 pour vous faire passer un séjour inoubliable.
Les petites attentions (happy hour, internet gratuit, téléphone gratuit le matin) sont un plus indéniable qui donnent envie de revenir et de conseiller cet endroit pour les familles. Nous étions avec bébé et lui aussi a beaucoup aimé !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Service et accueil cordial et efficace
Chambre (numéro 6) calme, spacieuse et très propre avec grande salle de bain.
La réception vend des tickets de bus dont l'arrêt pour le centre ville est proche.
Un apéritif copieux et de qualité est offert dans le jardin à partir de 18h et le mini bar inclus dans le prix est unique dans nos diverses expériences hôtelières.
En bref : que du bonheur ! A ne pas manquer si vous visitez Florence et la Toscane

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Rien à dire, situation de l'hôtel, qualité de l'acceuil, gentillesse et disponibilité du personnel, prestations à tous les niveaux : confort des chambres, salle de bain, petit déjeuner plus que copieux, happy hour tous les soirs gratuit dans le jardin à 18h. Parfait 20/20

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Situé à quelques minutes du centre (à pied ou en bus), cet hôtel est très sympa pour le touriste.
La déco de l'hôtel est assez soignée et de qualité. La chambre (côté opposé à la rue ) était confortable et assez calme (sauf en début de matinée ou on entendait quelques bruits venant des offices.
Les propriétaires ont trouvé le moyen de contenter le client: parking gratuit, internet gratuit (wifi ou 2 postes au salon), petit apéritif gratuit le soir, 10 minutes de téléphone vers l'Italie ou l'étranger offertes, petit déjeuner très bon offert.... Toutes ces petites attentions facilitent la vie du touriste en vacances et justifient un prix un peu élevé (150€ la nuit), mais on est à Florence...
Et par dessus tout, un accueil jeune et d'une incroyable gentillesse et disponibilité.
Bravo! Pour moi, ils ont tout compris!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 2 mai 2010
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et la tranquillité de nos chambres. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine Florence.

A bientôt,

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Voilà un hôtel qui a tout compris aux attentes des voyageurs : à peine arrivés, on nous met dans le bain : internet, parking, petit-déjeuner et mini-bar (!) sont offerts ! Tout comme un apéritif tous les soirs avec grignottages et autres vins du pays ! Le tout sous la houlette d'un personnel super sympa et serviable et dans un cadre reposant : l'ambiance d'une petite pension de famille charmante et jolie avec tout le confort d'un hotel moderne. Et pour un prix plus très correct. Bravissimo !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Suite aux avis élogieux sur tripadvisor, nous avons réservé 3 nuits à l hotel DAVID, en effet tous les superlatifs concernant la gentillesse du personnel, la qualité des chambres et des prestations se sont avérés entièrement exacts. Tout le personnel est souraint et n a de cesse de vous contenter (conseils restos, réservation musée, train, bus...). oui c est vrai le petit déjeuner est top au choix café cappuccino,express o, l'apéro offert offre une convivialité qui permet à la clientèle de l hôtel de se rencontrer. L accès en bus est super facile et vous dépose devant la porte.
Bref dommage que certains routard ou michelin ne le conseille pas que font ils

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher client, Je vous remercie de votre review et sont heureux que Vous avez passé un bon séjour et j'espère de vous voir ici à l'Hôtel David!

Salutations,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avions selectionné cet hotel sur les avis très bons donnés sur Tripavisor, nous n'avons pas été déçu ,hotel très confortables, propre,relativement bien situé 15 mn a pied du centre historique, bus devant la porte ,parking, personnel aux petits soins, prix tout compris pas de surprise ,excellent rapport prix qualité , prendre de preference chambre sur l'arrière car bruit dans la rue si fenetre ouverte sinon bonne insonorisation.
a conseiller

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis, je suis content que vous avez apprécié notre hospitalité, je l'espère, de vous voir ici à l'Hôtel David!

Salutations,

Gabriele Cecioni

Vous connaissez Hotel David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel David

Adresse: Viale Michelangiolo, 1, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°1 des hôtels romantiques à Florence
N°1 des hôtels familiaux à Florence
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel David 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Villa 2009
David Residences
David Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.