“Séjour exceptionnel” 4 5 étoiles

N° 64 sur 463 hôtels à Florence
Aix-en-Provence, France
“Séjour exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Superbe hotel qui a été rénové au vue des photos. Propre ,calme, emplacement idéal en plein centre avec un balon et une vue magnifique sur la ville. Chambre spacieuse avec grande salle de bain.le personnel était top. Un parking à 200 m à 25 euros la journée. Un grand Merci à Andréa le réceptionniste qui nous a conseillé sur les visites et les restaurants. Un super week end. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

VOYAGE EN TOSCANE EN MAI 2001
Nous y avons séjourné quelques jours pour avoir le loisir de découvrir à pied tous les trésors culturels et pouvoir déambuler dans les rues de Florence sans soucis!
Notre choix était déterminé surtout par la facilité de son emplacement et de visiter tous les coins de cette magnifique ville d'art sans utilisation de la voiture.
Accueil sympathique et professionnel.
Découverte de la chambre de style classique. Literie convenable. Sanitaires fonctionnels et propres. Bien entendu, il s'agit d'un hôtel 3 étoiles et par conséquent ,il faut accepter certains petits inconvénients afférents à la catégorie choisie....
Le petit déjeuner servi en terrasse, durant les mois d'été, était assez copieux .Le service du déjeuner à l'extérieur permettait de survoler les bâtiments avoisinants, nous procurait beaucoup de plaisir ....mais il appartient à chacun de juger et de s'imprégner de cette atmosphère toscane que l'on peut retrouver dans plusieurs villes des alentours. Pour nous, bonne expérience de séjour à des prix démocratiques!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

C'est un petit hôtel bien situé à Firenze , prés des principaux attractions turistiques, personnel sympa , et pas cher. Je n'ai pas aimé seulement l'odeur de la chambre, c'est une chose que les proprietaires ont que améliorer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

1er étage chambre 115 durant 5 nuits :
Pas de chauffage dans la salle de bain.
La chambre n'était pas insonorisée : voisins très bruyants avec une obligation d'intervenir 1 nuit à 3h30 auprès du veilleur de nuit - / salle du petit déjeuner juste au-dessus de la chambre avec un accès au petit déjeuner à partir de 7h donc bruit à partir de 6h45)

Séjour du novembre 2008
dallas, texas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel à compter du 1er juillet. Il se trouve dans une rue secondaire à deux pâtés de maisons du Ponte Vecchio et des Offices. Comme c’est une petite rue il y a peu de bruit, et on n’est pas loin à pied de toutes les beautés de Florence. Depuis la gare, la course coûte 10 Euros. Les réceptionnistes sont très agréables et efficaces quand on a besoin d’aide. Le petit déjeuner est servi dans le patio au deuxième étage, qui n’offre pas de panorama mais les alentours sont charmants et c’est très plaisant quand il fait beau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gulfport MS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

C’était la deuxième fois que j’allais dans cet hôtel cette année – j’adore l’emplacement, les prix sont bons et le personnel est super. Je voudrais citer le restaurant "Pennello", qui se trouve près du bureau de l’American Express – la cuisine est excellente, j’y ai mangé le meilleur steak de ma vie et la Panna Cotta en dessert est un régal ! J’ai l’intention d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Relais Uffizi
Duomo
Calzaiuoli Hotel
Calzaiuoli Hotel
N° 85 sur 463 à Florence

Vous connaissez Hotel Della Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Della Signoria

Adresse: Via Delle Terme, 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Uffizi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°61 des hôtels romantiques à Florence
N°71 des hôtels familiaux à Florence
N°79 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Della Signoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Della Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Della Signoria Florence
Hotel Signoria Firenze
Della Signoria Hotel Florence
Della Signoria Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Della Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.