“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°133 sur 461 hôtels à Florence
grenoble
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel est calme et très bien situé pour visiter la ville de Florence (à 2 minutes à pied de la piazza del duomo). La chambre est spacieuse et agréable. Le personnel est accueillant et serviable. La propreté est satisfaisante. Le petit déjeuner était moyen. Nous recommandons cet hotel grâce à son excellent emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel chaleureux. Personnel sympathique. Emplacement exceptionnel à 3 minutes à pieds du Dôme et des boutiques. Petit déjeuner sympa. Chambres très propres et spacieuses. A recommander. A deux pas de toutes les commodités, les musées, de super trattoria "auberges" avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

La chambre qui m'a été donnée, suffisamment spacieuse, était décorée avec soin, et parfaitement propre. La literie était excellente. Le chauffage était puissant et l'ensemble créait un cocon douillet. L'environnement était on ne peut plus calme. Le personnel s'est montré en toute occasion serviable et aimable.

Je garde le souvenir d'un excellent hôtel 3 étoiles, compte tenu d'un tarif contenu, de l'ordre de 70 euros.

L'emplacement est peut-être le seul point à prendre en considération. Si l'hôtel est à quelques 10 minutes à pieds de l'entrée du centre historique, qui est piéton par ailleurs, se garer dans les environs est strictement interdit. Il est donc indispensable, si l'on ne veut pas abandonner la voiture fort loin, d'opter pour les services du voiturier, qui coûtera 22 euros à la journée.

Il peut être à noter que l'hôtel est en premier étage, et des chambres sont au deuxième. La facade, qui donne en rez-de-chaussée sur un musée de de la criminalité, parait un peu bizarre. Mais le repos agréable pris dans l'hôtel fait vite oublier ce détail.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à 300 m du Duomo, le personnel à notre service, les chambres sont très propres, calme chambre bien isolée! Très très bon accueil, toujours avec le sourire! Toujours disponible pour répondre à nos questions! Nous y retournerons et le conseillons!! Service voiturier à notre disposition ( payant) mais indispensable à Florence!

• Séjour du février 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Gioia au mois d'août 2010. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter les principaux attraits de Florence à pied. Malgré le fait que nous étions près de l'action, l'endroit était très calme. La chambre était propre, assez grande (tout comme la salle de bain!!) et très confortable. Ce que nous avons apprécié le plus a été le service. Le personnel est très accueillant et attentif à tous nos besoins. Ils ont rendus notre séjour exceptionnel.
Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Trés bien accueillis, avec une chambre agréable, propre et une salle de bain petite mais suffisante.
Petit déjeuner classique, servi avec le sourire.
Hotel situé proche du centre de toutes les visites.
Personne qui vient chercher votre véhicule pour le garer (garage en plus : 22 euros la journée) et vous le ramène le jour du départ.
Martigues
FRANCE

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gioia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gioia

Adresse : C Cavour 25, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°39 des hôtels les plus économiques à Florence
N°118 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gioia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gioia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gioia Florence
Gioia Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gioia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.