“Hôtel central mais bof...” 2 5 étoiles

Hotel Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Fratelli Rosselli 56, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°260 sur 461 hôtels à Florence
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel central mais bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour les raisons suivantes : proximité du centre, parking et prix. Pour ces 3 critères nous sommes satisfaits après certains points laissent à désirer : petit déjeuner plus que médiocre (pain rassit et très peu de choix, personnel plus que méprisant (sauf 1 sur 5 qui était sympa) et problème d'évacuation de la salle de bain non résolu en 3 jours... Pour le reste c'est correct : la clim fonctionne, triple vitrage qui permet d'être au calme même en étant côté rue...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est bien placé, en 5 minutes à pied du centre ville, il y a le parking gratuit et c'est un très bon avantage. La chambre (double standard) est petite, propre et sans aucune info ni sur la ville ni sur les services a l'hôtel (comment appeler la réception, par exemple). Le sdb est propre et aussi petit. Il n'y a pas de crochet pour mettre les serviettes, très embêtant. Le Wi-fi n'a pas marché et même une réclamation à l'accueille n'a pas fait l'effet. Le service à la réception était nul et sec (c'est vrai seulement pour la personne qui était là le soir du notre séjour, l'autre quand on a arrivé était souriante). Le petit-déjeuner est très moyen, on est comblé dans l'espace du salle et surtout les boissons sont pas bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Tres bon rapport qualité/prix. Bien situé. Salle de bain très propre. Le stationnement inclus est tres appréciable. Seul point négatif: l'insonorisation, mais je le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet pour 5 nuits. Lorsque nous sommes arrivé, nous avons constaté que la climatisation de la chambre était très bruyante et qu'internet ne fonctionnait pas en wifi comme cet hotel en fait la publicité sur son site.
Le réceptionniste du 1er jour, Marco, nous a immédiatement proposé une autre chambre, que nous avons prise. celle-ci était tout à fait correcte bien que ne disposant pas de vue. Il nous a conseillé d'attendre le lendemain pour Internet car il n'y pouvait rien.
Le 2ème réceptionniste, du lendemain, nous a annoncé qu'Internet ne fonctionnerait pas dans la chambre (bien que le site de l'hôtel le notifie clairement...) et que c'était comme ça.
Nous nous installons donc dans une pièce commune pour consulter internet qui fonctionne autour de la réception.
Le soir même, lors de notre retour à l'hotel, nous faisons de même et là...
le 3ème réceptionniste, du soir, nous annonce froidement que nous ne pourrons pas utiliser cette pièce et qu'il faudra aller ailleurs. Lorsque je lui demande si le wifi fonctionnera, il me dit ne pas être sûr, mais nous ne pouvons rester là. Il m'explique que ce n'est pas vrai, que le wifi n'est pas promis dans les chambres (allez voir le site de l'hotel Golf...) et me fait la remarque qu'au tarif que j'ai payé, je n'ai pas à me plaindre "car, oui, il sait combien j'ai payé" (ce qui ne me semble d'ailleurs pas un cadeau, et comparable à ce que d'autres pratiquent à ce niveau de prestation à Florence), et part dans un grand éclat en continuant à s'autoconvaincre à haute voix de notre toupet puisqu'en plus, nous avons notre voiture au parking de l'hotel! Nous avons été estomaqué par ce comportement.
Le lendemain et jusqu'à notre départ, ces réceptionnistes nous ont ignorés ou se sont fait des remarques à voix basses devant nous à chaque fois que nous arrivions à l'hôtel...
Le petit déjeuner est très moyen (peu fourni, café instantané et pain et croissants rassis un jour sur deux) et à mon avis pas au niveau de ses 3 étoiles.
Nous ne pouvons donc pas recommander cet hôtel et c'est fort dommage.
Seul avantage : son parking. Attention néanmoins aux rayures sur la carrosseries...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Hotel Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golf

Adresse: Viale Fratelli Rosselli 56, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°260 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Florence
Florence Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.