“Des services de base bien rendus” 4 5 étoiles

Hotel Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Fratelli Rosselli 56, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°265 sur 460 hôtels à Florence
Cluses, France
“Des services de base bien rendus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bien placé à 5 mn du centre, cet hôtel n'a rien de rare sauf son parking fermé. Nous avons pu y laisser notre voiture et aller faire un tour de 6 jours de vélo. Je le recommande car les services de base sont présents et bien rendus. Chambre simple mais propre, clim très efficace et très appréciée en e mois d'août. Accueil très sympa et serviable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
saint max
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

parking privé s'il reste de la place, hôtel situé à 10 minutes du centre ville. chambre climatisée, bien équipée et confortable.le ménage des chambres n'est pas fait de bonne heure (14 h) ce qui est gênant si vous souhaitez faire une petite sieste pour éviter la chaleur écrasante de florence
la salle du petit dejeuner est trop petite et ne peut accueillir tout le monde, il faut attendre qu'une place se libère. De plus aucune amabilité du personnel à la salle du petit dejeuner. ce n'est qu'un séjour d'étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hotel intéressant pour sa localisation. Le stationnement est très pratique lorsque l'on ne veut pas utiliser la voiture dans la ville, à quelque minutes du centre ville. Cela se fait très bien à pied.
Déjeuners bons, chambre correcte.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel est très bien du point de vue qualité-prix. Il est situé assez près du centre historique, si bien que l'on peut partir visiter les monuments et musées à pied.
Il y a un parking privé, ce qui n'est pas donné à tous les hôtels de Florence.
Le petit déjeuner est simple mais très bon ! Les croissants avec confiture ou chocolat sont exquis!
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour les raisons suivantes : proximité du centre, parking et prix. Pour ces 3 critères nous sommes satisfaits après certains points laissent à désirer : petit déjeuner plus que médiocre (pain rassit et très peu de choix, personnel plus que méprisant (sauf 1 sur 5 qui était sympa) et problème d'évacuation de la salle de bain non résolu en 3 jours... Pour le reste c'est correct : la clim fonctionne, triple vitrage qui permet d'être au calme même en étant côté rue...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est bien placé, en 5 minutes à pied du centre ville, il y a le parking gratuit et c'est un très bon avantage. La chambre (double standard) est petite, propre et sans aucune info ni sur la ville ni sur les services a l'hôtel (comment appeler la réception, par exemple). Le sdb est propre et aussi petit. Il n'y a pas de crochet pour mettre les serviettes, très embêtant. Le Wi-fi n'a pas marché et même une réclamation à l'accueille n'a pas fait l'effet. Le service à la réception était nul et sec (c'est vrai seulement pour la personne qui était là le soir du notre séjour, l'autre quand on a arrivé était souriante). Le petit-déjeuner est très moyen, on est comblé dans l'espace du salle et surtout les boissons sont pas bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Tres bon rapport qualité/prix. Bien situé. Salle de bain très propre. Le stationnement inclus est tres appréciable. Seul point négatif: l'insonorisation, mais je le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golf

Adresse : Viale Fratelli Rosselli 56, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°265 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Florence
Florence Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.