“Hôtel du bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°303 sur 460 hôtels à Florence
meaux
“Hôtel du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Quelle joie d'avoir eu, après Rome, un hôtel calme tel que "l'hôtel résidence Grifone" à Florence : vaste chambre (n° 206) très claire, bien conçue, avec frigo, salle de bain bien équipée et ventilée, buffet copieux pour le petit déjeuner, personnel très serviable. Petit plus : boite aux lettres à l'accueil et un bon restaurant et pâtisserie à 50 mètres.

• a aimé — l'accueil, le français est très bien parlé - salon pour discuter et chambres accueillantes - parking privé
  • n'a pas aimé — Hôtel dans petite rue pas très facile d'accès aux cars
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Turc en premier
Rainham
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

C’est un hôtel très confortable et propre. Le personnel est très sympa et serviable, mais malheureusement, c’est trop loin du centre-ville, or c’est là qu’on veut être pour pouvoir visiter les musées etc. Je dirais que si le vent souffle fort et dans la bonne direction, on peut y être en une heure environ. En taxi, c’est rapide, et cela coûte 8 € environ, en bus c’est un peu plus long.

Au bout du quatrième jour, on prenait tout le temps le taxi, mais tard le soir, il s’est avéré que ce n’était pas facile, car il n’y a pas de point de ralliement pour les taxis passé 22H, et apparemment ils n’ont pas l’air d’aimer qu’on leur fasse signe dans la rue.

En conclusion, cet hôtel est un très bon trois étoiles, mais le problème c’est qu’il est trop loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Ma femme et moi venons juste de rentrer de notre voyage en Italie. Nous avons commencé notre circuit par quatre nuits au Grifone avec des amis.

Personnellement, je n’aurais jamais réservé à cet hôtel, car il est trop loin du centre-ville où je préfère séjourner habituellement, aussi, je suis content que finalement ce ne soit pas moi qui ait choisi l’hôtel à Florence.

C’est un hôtel que je recommande à tous, les chambres sont supers, le buffet du petit déjeuner plus que satisfaisant et le service impeccable.

Pour aller en centre-ville, il n'y en a pas pour longtemps en bus (il faut prendre le 14 en direction de la gare), ou bien 45 mn à pied en longeant les bords du fleuve (réservé aux couples qui s'aiment toujours un peu).

A chaque fois que j'irai à Florence, je retournerai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grifone Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grifone Firenze

Adresse : Via G Pilati 20-22, 50136 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grifone Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifone Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifone Florence
Grifone Hotel Florence
Grifone Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifone Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.