“Bon endroit pour se poser a Florence quelques jours” 4 5 étoiles

Hotel Grifone Firenze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Pilati 20-22, 50136 Florence, Italie   |
N° 289 sur 460 hôtels à Florence
Aix-en-Provence, France
“Bon endroit pour se poser a Florence quelques jours”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon rapport qualité prix, chambre tres propre et bien équipée rien a dire !
parking juste derriere l hotel et assez grand. Petits dejeuner tres bien et à volonté !
hotel à 30 min du centre ville à pieds en longeant le fleuve !
un peu difficile à trouver car dans une rue a sens unique .
je vous le recommande !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chateauneuf-de-Gadagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné 2 nuits en fin d'année en chambre familiale dans le bâtiment annexe.
La chambre est très vétuste, de nombreuses choses cassées ou endommagées (poignée de fenetre, support de douche, accoudoir du lit d'appoint..), voire en fin de vie.
Une bonne rénovation me parait indispensable.
La salle de bain, avec WC est petite, pleine de moisissures, et comme le reste très vétuste et donc cette chambre n'est pas digne d'être louée à des clients.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, jus de fruits chimique, viennoiseries moyennes, peu de choix.
Avantage : calme, proche d'un arret de bus, personnel à l'écoute.
Inconvénient : trop vétuste

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Une petite escapade à Florence, il faut certes prendre la voiture pour aller au centre historique mais le prix est très correct avec parking et belle chambre.
Après un petit problème à la réception de notre chambre, semi suite avec cuisine et tout et tout, le lit n'a pas été refait, le responsable de la réception nous donne deux chambres en rez de chaussée, une pour nous et une autre juste à côté pour notre fils.
Un grand parking fermé. Un petit déjeuner bien mais sans plus.
Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dino C, Direttore de Hotel Grifone Firenze, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Je remercie les clientes pour l'avis et je espère vous accueillir bientôt dans notre Hôtel.
Salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nuit du 1 au 2 aout 2014 a 51 e la nuit av PDJ

Bel hôtel, bon accueil av conciergerie a l entrée. Les chambres sont distribuées par la cour arrière quo dessert des bâtiments ou se trouvent les différentes chambres. En hiver cela peut etre genant mais eb ete cest plutot agréable.
la chambre est tres jolie style rustique av poutre en bois. Bcp de cachet. Et plutot grande. Chambre calme salle de bain propre et agreable bien que l eclairage manque un peu.
Le petit dejeuner etait tres bon tartine chaudes charcuteries fromage etc.

Points négatifs: clim juste au dessus du lit que nous navons pas reussi à eteindre.

Hotel trooop loin du centre ville (15 en bus ou taxi )
Bus numero 14 pour 2e le ticket qui vous depose a aller a la cathédrale et au retour le prendre a la place sab marco ppur retourner a l hotel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis très étonné de certains commentaires négatifs par rapport à cet établissement. J'y ai trouvé un accueil poli, en français. Le petit déjeuner était un buffet correctement fourni. Il y a un parking privé. Celui ci coûte 10 € par jour, mais avec l'avantage de ne pas déplacer la voiture pendant le séjour. Par rapport au fait que si on pénètre par inadvertance en Zone à Trafic Limité, il y a une amende de 95€ à payer, les 10€ journaliers de parking sont peu de chose. Le bus 14, qui circule jusqu'à une heure tardive,permet de rejoindre et de quitter le centre ville facilement,surtout avec la "tesserina "de 4 voyages valables chacun 90 minutes. Le prix de ce titre de transport est de 4€70.En arrivant ou pour rejoindre l'hôtel,la sortie Firenze sud,direction Rome permet d'accéder sans problème à l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Dino C, Direttore de Hotel Grifone Firenze, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je remercie Monsieur Bernard pour le commentaire laissé, et j’espère de accueillir lui tôt dans nôtre Hôtel
Salutations distinguées
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

pas du tout à la hauteur d'un 4 * mais le tarif oui! L hotel, les équipements et la décoration sont très vieux et limite acceptables (cuvette des toilettes cassée).
Petit déjeuner médiocre.
Parking payant 10 euros
Idéalement situé dans un quartier calme, mais à 20 mn en bus du centre historique et à 45 mn à pieds mais bon certes moins chèr qu ailleurs.

• Séjour du mai 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'avantage de cet hôtel est qu'il est moins cher que ceux du centre ville, mais par contre, il est moins bien situé. Possibilité de laisser la voiture pour 10€/jour. Le bus 14 vous amène au centre ville en 15 minutes, par contre nous avons du attendre le bus presque 30 minutes !

Les équipements et la décoration sont viellots. Les chambres ne sont pas très belles. La cuvette des toilettes était cassée, le petit déjeuner est médiocre. Par contre, le personnel est très agréable et accueillant dans l'ensemble.

Comme partout en Italie, c'est un hôtel qui ne mérite absolument pas ses quatres étoiles.

On s'en contente puisque les hôtels au centre ville sont hors de prix et qu'on ne pouvait pas y laisser notre voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grifone Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifone Firenze

Adresse: Via G Pilati 20-22, 50136 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grifone Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifone Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifone Florence
Grifone Hotel Florence
Grifone Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifone Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.