“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Strozzi 2, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°58 sur 461 hôtels à Florence
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet établissement est parfaitement situé à 2 pas du Duomo. Notre chambre quadruple était très spacieuse, très propre. Le personnel est irréprochable. Le petit-déjeuner était délicieux, complet, varié. Nous recommandons chaleureusement cet endroit pour visiter cette belle ville de Florence. En voiture l'accès n'est pas très facile car le centre est piétonnier mais un voiturier vient prendre votre véhicule une fois que vous avez déchargé vos valises et vous lui réglez le parking lorsque vous demandez à récupérer votre véhicule.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes actuellement et que dire sinon que c'est parfait !!
Belle chambre quadruple, assez grande pour quatre, belle salle de bain, une vue sur la place de la République sans pareil.
Très bien placé pour aller visiter, à proximité de tous les monuments, bref enchantée.
Seul bémol, un peu galère pour accéder à l'hôtel car c'est un quartier historique et parking un peu cher, 26 euros par jour.
Quant au petit déjeuner, très bon et dans une salle magnifique !!
Cet hôtel est plein de charme et si j'ai la chance de pouvoir revenir à Florence un jour, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
cher Client,

nous vous rémercions pour ce commentaire si positive. Nous sommes très hereux vous avez apprecié la qualite du Pendini et sa position au centre ville qui fait de cet hotel un choix unique.

Nous nous souhaitons de pouvoir vous accueillir encore a Florence et vous rémercions pour
avoir choisi notre hotel pour votre vacance à Florence

meilleures salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre petite, un très grand lit (trop pour la taille de la chambre), une petite armoire et une ridicule console-bureau ; salle de bain très grande mais avec juste une toute petite douche et une étagère de 20cm: peu pratique. Volet non occultant et pas de doubles rideaux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, bon et varié, mais la salle est petite et bondée. Finalement c'est cher pour ce que c'est et un peu prétentieux, malgré une excellente situation géographique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher client,

nous vous remercions d'avoir ecrit ce commentaire sur notre hotel. nous sommes desolès d'apprendre que notre hotel n'a pas été de votre satisfaction et surtout que vous n'avez pas appreciè nos espaces come notre salle de petit dejeuner que la plus part de clients reconnaissent comme extraordinare soit pour la qualitè de la decoration et pour sa emplacement.
la salle contient 45 places pour 44 chambres. heureusement l'hotel a une haute occupation et la salle est souvent complete.
pour ce qu'il concerne les rideaux nous sommes desolès vous n'avez pas trouvè le volet occultant la lumière qui se trouve au dessous du rideau.
pour les prix de vente nous sommes en ligne avec les hotels de notre categorie et en ligne avec toutes les villes d'attraction touristique europeenne.

nous vour remercions d'avoir choisi l'hotel Pendini pour votre visite à Florence
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel situé sur la Piazza della Republica au cœur du centre historique de Florence. Il est intégré dans un bâtiment historique très imposant. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles (grandes penderies, plafond très haut). Parfait pour un court séjour. Le déjeuner continental est bon et assez élaboré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour avoir trouvè le temps pour ecrire ce commentaire tres positiv.

nous sommes hereux vous avez appreciè votre sèjour chez nous et les services de notre hotel.

meilleures salutations
Ligny-le-Châtel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très sympathique,propreté et déco irréprochable.Nous étions chambre 311,le couloir était assez malodorant,contrairement aux autres espaces de l'hôtel.Les petits déjeuners très copieux, mais la salle un peu étroite ,et nous n'étions qu'en Mars , j'imagine en pleine saison! Le service garage véhicule, pratique, mais un peu cher !
Cela dit nous avons été très heureux de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CarloBorghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
cher Client,

merci pour avoir ecrit ce commentaire sur notre hotel et pour avoir sejournè au Pendini!

nous sommes desolès si let travaux de renouvellement ont laissès des odeurs au troisième etage. maintenant apres deux seimaines des la fin des travaux ces odeurs ont disparus.

pour la disponibilitè de la salle de petit dejeuner je peux vous confirmer que rarement on à des problemes sauf des cas quand tout le monde decide de visiter la salle au meme temps. aussi quand l'hotel est plein le numero des place disponibles est suffisant pour accueillir la moitiè des clients en hotel. cette pourcentage est generalement acceptable.

Nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Pendini!

Carlo Borghigiani
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Chambre donnant sur la place de la république. Vue sur le palazzo vecchio et le campanile ! Chambre spacieuse, plafond haut et décoré. Salle de bain grand luxe. Un service de qualité. Seul petit bémol, des travaux sont en cours dans certains couloirs (mars 2014). Mais l hôtel n en sera que plus beau!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel. Prix justifié contenu de la situation géographique et du cadre!

• Séjour du mars 2014
Cher client

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre vacance a Florence et pour avoir
ecrit ce beau commentaire
nous sommes desolès si les travaux ont genè votre privacy et merci pour avoir compris notre exigence de renovation. Heureusement les travaux sont terminès et finalement l'hotel Pendini
est entierement renouvellè.

Nous nous souhaitons de pouvoir vous donner encore la bienvenue a l'hotel Pendini!

Carlo Borghigiani

Vous connaissez Hotel Pendini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pendini

Adresse : Via degli Strozzi 2, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Florence
N°92 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pendini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pendini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pendini Florence
Hotel Pendini Firenze
Pendini Hotel Florence
Pendini Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pendini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.