“On retournera” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 460 hôtels à Florence
Barcelone, Espagne
“On retournera”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

un lieu idéal pour se reposer et pour visiter florence . de part sa situation centrale . literie de qualité, salle de bain splendide , service au petit soin . le client est au centre des préoccupation. bravo

Astuce pour la chambre : Il faut y aller et prenez une chambre au 3º etage ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bonne situation pour cet hôtel, dans le centre historique de Florence , vraiment bien placé,
vous sortez de l'hôtel et vous êtes dans une des plus belles ville du monde.
Bel hôtel, chambre typique , pleine de charme, romantique et très propre, très spacieuses,
très loin d'un hôtel classique,vraiment un hôtel pleins de charme, donc rien a dire , (mis a part le très mauvais accueil part la demoiselle qui m'a reçu)
Le petit déjeuner est servis dans une très belle salle, donc vraiment un très bon séjours
En Plus a seulement deux heures de Maranello et l'usine Ferrari...
Vraiment je conseil cet hôtel pour une visite de florence

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre séjour à Florence et pour avoir partagè votre opinion avec autres clients.

Nous nous souhaitons de vous donner enore la bienvenue a Florence!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un lieu idéal pour se reposer et pour visiter florence . de part sa situation centrale . literie de qualité, salle de bain splendide , service au petit soin . le client est au centre des préoccupation. barvo

cher Client

Merci beaucoup pour votre enthousiaste commentaire sur notre hotel.

nous sommes particulierment hereux de lire vos commentaires sur les service et le personnel

nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Pendini!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet établissement est parfaitement situé à 2 pas du Duomo. Notre chambre quadruple était très spacieuse, très propre. Le personnel est irréprochable. Le petit-déjeuner était délicieux, complet, varié. Nous recommandons chaleureusement cet endroit pour visiter cette belle ville de Florence. En voiture l'accès n'est pas très facile car le centre est piétonnier mais un voiturier vient prendre votre véhicule une fois que vous avez déchargé vos valises et vous lui réglez le parking lorsque vous demandez à récupérer votre véhicule.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
cher Client,

nous vous rèmercions pour votre commentaire si positive. Nous sommes hereaux vous avez pu apprecier les service de notre hotel aussi que la gentillesse de notre personnel.

nous nous souhaitons de pouvoir vous accueillir encore en futur

Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y sommes actuellement et que dire sinon que c'est parfait !!
Belle chambre quadruple, assez grande pour quatre, belle salle de bain, une vue sur la place de la République sans pareil.
Très bien placé pour aller visiter, à proximité de tous les monuments, bref enchantée.
Seul bémol, un peu galère pour accéder à l'hôtel car c'est un quartier historique et parking un peu cher, 26 euros par jour.
Quant au petit déjeuner, très bon et dans une salle magnifique !!
Cet hôtel est plein de charme et si j'ai la chance de pouvoir revenir à Florence un jour, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
cher Client,

nous vous rémercions pour ce commentaire si positive. Nous sommes très hereux vous avez apprecié la qualite du Pendini et sa position au centre ville qui fait de cet hotel un choix unique.

Nous nous souhaitons de pouvoir vous accueillir encore a Florence et vous rémercions pour
avoir choisi notre hotel pour votre vacance à Florence

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre petite, un très grand lit (trop pour la taille de la chambre), une petite armoire et une ridicule console-bureau ; salle de bain très grande mais avec juste une toute petite douche et une étagère de 20cm: peu pratique. Volet non occultant et pas de doubles rideaux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, bon et varié, mais la salle est petite et bondée. Finalement c'est cher pour ce que c'est et un peu prétentieux, malgré une excellente situation géographique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher client,

nous vous remercions d'avoir ecrit ce commentaire sur notre hotel. nous sommes desolès d'apprendre que notre hotel n'a pas été de votre satisfaction et surtout que vous n'avez pas appreciè nos espaces come notre salle de petit dejeuner que la plus part de clients reconnaissent comme extraordinare soit pour la qualitè de la decoration et pour sa emplacement.
la salle contient 45 places pour 44 chambres. heureusement l'hotel a une haute occupation et la salle est souvent complete.
pour ce qu'il concerne les rideaux nous sommes desolès vous n'avez pas trouvè le volet occultant la lumière qui se trouve au dessous du rideau.
pour les prix de vente nous sommes en ligne avec les hotels de notre categorie et en ligne avec toutes les villes d'attraction touristique europeenne.

nous vour remercions d'avoir choisi l'hotel Pendini pour votre visite à Florence
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel situé sur la Piazza della Republica au cœur du centre historique de Florence. Il est intégré dans un bâtiment historique très imposant. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles (grandes penderies, plafond très haut). Parfait pour un court séjour. Le déjeuner continental est bon et assez élaboré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour avoir trouvè le temps pour ecrire ce commentaire tres positiv.

nous sommes hereux vous avez appreciè votre sèjour chez nous et les services de notre hotel.

meilleures salutations

Vous connaissez Hotel Pendini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pendini

Adresse : Via degli Strozzi 2, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Florence
N°75 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pendini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pendini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pendini Florence
Hotel Pendini Firenze
Pendini Hotel Florence
Pendini Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pendini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.