“Point de départ idéal” 4 5 étoiles

N° 46 sur 460 hôtels à Florence
Le Havre, France
“Point de départ idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bel hôtel idéalement situé au coeur de Florence, à 200m du Baptistère et 300m du Palazzio Vecchio. Excellent pour visiter Florence à pieds
Chambres calmes, spacieuses et confortables.
Bon accueil
Attention toutefois: l'inconvénient d'être dans le coeur historique est qu'il faut laisser la voiture assez loin (ZTL zona a traffico limitato !)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après 3 nuits passées dans cet hôtel notre sentiment est mitigé.

Points forts :
- situation idéale en plein coeur de la ville
- pdj correct mais rien de transcendant...
- propreté des chambres
- il n y en a pas d'autres...même en réfléchissant un peu...

Points à améliorer :
- la chambre superbement décorée...un lit une armoire et une table de chez mamie...Bienvenue chez les nones! Sympa pour un we en amoureux!
- éviter les chambres près de la réception. Idéal pour passer des nuits blanches avec le va et vient des autres clients irrespectueux...
- pdj!
- l'accueil : glacial et austère comme l'ambiance de la chambre...
Une note générale de 3/5 grâce à son emplacement qui fait monter la note...
Pour nous pendini...termini!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
cher Client,

nous avons lu votre commentaire et nous sommes desolès de lire votre déception sur l'hotel Pendini.Nous avons remarqué sur votre commentaire un particulier à propos des chambres près de la reception et le nom Termini de la gare. l'hotel Pendini à Florence n'a pas de chambres à coté de la réception et la gare Termini se trouve a Rome.
peut etre voulez vous raconter d'un hotel a Rome??

merci en tout cas d'avoir choisi l'hotel Pendini pour votre séjour a Florence.

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Le déjeuner est super bon et varié tous les jours. La situation de l'hôtel est difficile à battre. Le personnel de réception est d'une grande disponibilité et toujours souriant. Il en est de même des autres employés. Nous avions loué 2 appartements de deux chambres avec enfants et une chambre double. J.C. Perron.

Astuce pour la chambre : Tous les sites historiques se visitent à 5ou 10 minutes de la Place de la République. Seule lune cha...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Client,

nous vous rémercions pour avoir choisi l'hotel Pendini et pour avoir écrit ce beau commentaire.

nous sommes hereux vous avez apprécié nos services et la qualité de notre standard.

nous nous souhaitons de vous donner encore la bienvenue dans le future.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Bel hôtel très bien situé à 15 minutes à pied de la gare santa nouvella et 10 minutes à pied de tous les monuments a voir. Wifi gratuit 105euro la chambre double petit déjeuner compris. Jolie buffet omelette Bacon céréales yogourt croissant fruits jus. Accueil en français a la réception.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Client,

nous vous rémercions pour avoir séjourné à l'hotel Pendini et pour avoir trouvé le temps pour écrire ce beau commentaire.

Nous sommes hereux vous avez agrèe les services de notre hotel et nous nous souhaitons de vous donner encore la bienvenue à Florence

salutations distinguèes
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

un lieu idéal pour se reposer et pour visiter florence . de part sa situation centrale . literie de qualité, salle de bain splendide , service au petit soin . le client est au centre des préoccupation. bravo

Astuce pour la chambre : Il faut y aller et prenez une chambre au 3º etage ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
cher client,

nous vous remercions pour avoir séjourné à l'hotel Pendini et pour avoir trouvé le temps pour ecrire ce beau commentaire.

Nous nous souhaitons de vous accueillir encore à Florence et au Pendini!!

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Très bonne situation pour cet hôtel, dans le centre historique de Florence , vraiment bien placé,
vous sortez de l'hôtel et vous êtes dans une des plus belles ville du monde.
Bel hôtel, chambre typique , pleine de charme, romantique et très propre, très spacieuses,
très loin d'un hôtel classique,vraiment un hôtel pleins de charme, donc rien a dire , (mis a part le très mauvais accueil part la demoiselle qui m'a reçu)
Le petit déjeuner est servis dans une très belle salle, donc vraiment un très bon séjours
En Plus a seulement deux heures de Maranello et l'usine Ferrari...
Vraiment je conseil cet hôtel pour une visite de florence

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cborghigiani, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Pendini pour votre séjour à Florence et pour avoir partagè votre opinion avec autres clients.

Nous nous souhaitons de vous donner enore la bienvenue a Florence!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

un lieu idéal pour se reposer et pour visiter florence . de part sa situation centrale . literie de qualité, salle de bain splendide , service au petit soin . le client est au centre des préoccupation. barvo

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cher Client

Merci beaucoup pour votre enthousiaste commentaire sur notre hotel.

nous sommes particulierment hereux de lire vos commentaires sur les service et le personnel

nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Pendini!

meilleures salutations

Vous connaissez Hotel Pendini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pendini

Adresse: Via degli Strozzi 2, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Florence
N°47 des hôtels d'affaires à Florence
N°51 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pendini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pendini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pendini Florence
Hotel Pendini Firenze
Pendini Hotel Florence
Pendini Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pendini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.