“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno A. Vespucci 34, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°108 sur 461 hôtels à Florence
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé en bordure de l'Arno (accès au centre historique de Florence à pied - 10min); parking gratuit, une équipe attentionnée et serviable; une très bonne literie et une bonne salle de bain; petite terrasse privative sympathique; un très bon petit déjeuner sous forme de buffet.
C'est un hôtel un peu vieillot comme on en trouve beaucoup en Italie mais ça fait partie du charme;) Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voila! c'est compliqué de donner une note car cet hôtel est bien placé(15min à pied environ du Ponte Vecchio) , animé par une équipe chaleureuse et très serviable, qui sert un riche petit-déjeuner et qui dispose d'un parking.
Du coup, on a pas envie de leur faire de la peine! Pourtant à mon humble avis, la première qualité d'un hôtel est d'offrir des lits...confortables! et malheureusement ce n'est pas le cas dans toutes les chambres. Au moins deux d'entre elles (celles que j'ai utilisées) sont équipées de matelas à ressorts hors d'âge!! Ma première nuit fût un enfer et n'ayant pas fermé l'oeil, tout mon séjour en a été affecté, même si le directeur m'a transféré dans une autre chambre dont le matelas était moins vétuste. Mais je n'ai pas pu récupérer de ce manque de sommeil...
Après en avoir parlé au patron, celui-ci m'a assuré que des matelas avaient été commandés mais qu'ils ne seraient livrés que plus tard car fabriqués sur-mesure.
Alors 3 réflections me viennent:
1- dommage pour moi....
2- si vous vous considérez comme physiquement lourd (comme moi) je pense qu'il faut demander l'âge du lit si vous ne voulez pas être transpercé par les ressorts
3- il a beau dire, ce problème ne date pas d'hier! les lits ne se sont pas effondrés sur eux-même en une semaine!! par conséquent cet investissement aurait dû être fait depuis longtemps.
Et comme cette ville est incroyablement touristique et change de clients perpétuellement, je crains qu'ils n'aient pas l'intention de faire quoi que ce soit...jusqu'à ce que les critiques deviennent plus nombreuses...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
mdm
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

les plus :
- hôtel à proxilmité du centre ville historique (10 min), donc la visite de florence peut se faire à pied sans avoir besoin ni de voiture, ni de transport en commun.
- parking gratuit (attention petit demander confirmation de la place disponible - pour nous aucun problème enplein mois de juillet) ;
- hôtel propre et bien tenu même s'il n'est pas de première jeunesse (ressemble plus à une maison de maître) ;
- petit déjeuner continental, possibilité de demander omelette et oeufs en plus ;
- borne WIFI à tous les étages, donc aucun problème de connection ;
- climatisation focntionnelle ;
- chambre avec une petite terrasse donnant sur le fleuve Arno avec petite table et chaise (demander une chambre avec vue sur l'Arno- très sympa- et je ne sais pas si toutes les chambres ont une terrrasse) ;
- chambre à double vitrage et nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre.
- bonne literie ;
- personnel disponible, serviable, et parlant français à la réception. A répondu très volontiers à toute nos question ;
- TV, frigo et coffre fort dans la chambre.

le moins ( qui n'a en rien gêner notre séjour) :
- en regard de l'âge de l'hôtel, la plomberie a du mal à acheminer l'eau chaude jusqu'au troisième étage, donc interdit de prendre une douche chaude et d'utiliser l'eau chaude du lavabo en même temps, et pour se faire couler un bain, s'y prendre une bonne demi-heure à l'avance)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Battenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Très bonne situation géographique et surtout d'excellents conseillés à la réception.
Parking privé dans un beau jardin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Étenne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Un bon hôtel calme et de caractère à 10 mn du centre de Florence à pieds. Possibilité de garer sa voiture dans un lieu fermé. Des chambres avec vue sur l'ARNO. Un petit déjeuner buffet excellent et complet.
Un personnel accueillant, souriant et disponible (directeur, employés…).
J'y retounerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Principe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Principe Hotel

Adresse : Lungarno A. Vespucci 34, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°50 des hôtels de luxe à Florence
N°66 des hôtels familiaux à Florence
N°95 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Florence
Principe Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.