“vraiment sans reproche!” 5 5 étoiles

Classé n°114 sur 461 hôtels à Florence
CLUSES
“vraiment sans reproche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel, avec beaucoup de cachet, fort bien situé pour les visites, parking gratuit un plus à Florence.. Grande chambre avec balcon, propre, personnel serviable, Vue panoramque depuis la terrasse. A recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du Ponte Vecchio, disposant d'un parking gratuit. Le personnel est attentionné. La chambre est bien équipée (wifi, frigo, télévision, climatisation, balcon). Literie correcte. Petit déjeuner buffet varié (sucré, salé). Très belle vue sur Florence depuis la terrasse panoramique. Le petit plus: l'apéritif offert aux clients de l'hôtel tous les soirs de 18h à 20h.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hirschthal, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour les amateurs de l'antiquite, un reve! Chambre spacieuse, calme, climatisee. Tres beau jardin. On nous offert un aperitif. La reception tres sympatique. Au bord de la riviere Arno et proche de la gare. Tres bonne litterie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Juste au bord de l'Arno et à 10 min du Ponte Vecchio cet Hotel est idéalement situé.
Il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking privé (et gratuit) ce qui est une denrée rare à Florence.
Les chambres sont spacieuses, très propres, mais la literie est vieillotte et les chambres qui donnent sur la rue sont mal insonorisées.
Par contre, l'accueil est sympathique et fait de son mieux pour améliorer le séjour des hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au bord de l'Arno on rejoint le centre a pied sans problème. L'hôtel est vétuste mais a un certain charme des demeures de style. L'accueil est froid et austère. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les italiens ne sont pas très fort dans ce registre. Tout l'intérêt de l'hôtel réside dans son emplacement.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé en bordure de l'Arno (accès au centre historique de Florence à pied - 10min); parking gratuit, une équipe attentionnée et serviable; une très bonne literie et une bonne salle de bain; petite terrasse privative sympathique; un très bon petit déjeuner sous forme de buffet.
C'est un hôtel un peu vieillot comme on en trouve beaucoup en Italie mais ça fait partie du charme;) Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voila! c'est compliqué de donner une note car cet hôtel est bien placé(15min à pied environ du Ponte Vecchio) , animé par une équipe chaleureuse et très serviable, qui sert un riche petit-déjeuner et qui dispose d'un parking.
Du coup, on a pas envie de leur faire de la peine! Pourtant à mon humble avis, la première qualité d'un hôtel est d'offrir des lits...confortables! et malheureusement ce n'est pas le cas dans toutes les chambres. Au moins deux d'entre elles (celles que j'ai utilisées) sont équipées de matelas à ressorts hors d'âge!! Ma première nuit fût un enfer et n'ayant pas fermé l'oeil, tout mon séjour en a été affecté, même si le directeur m'a transféré dans une autre chambre dont le matelas était moins vétuste. Mais je n'ai pas pu récupérer de ce manque de sommeil...
Après en avoir parlé au patron, celui-ci m'a assuré que des matelas avaient été commandés mais qu'ils ne seraient livrés que plus tard car fabriqués sur-mesure.
Alors 3 réflections me viennent:
1- dommage pour moi....
2- si vous vous considérez comme physiquement lourd (comme moi) je pense qu'il faut demander l'âge du lit si vous ne voulez pas être transpercé par les ressorts
3- il a beau dire, ce problème ne date pas d'hier! les lits ne se sont pas effondrés sur eux-même en une semaine!! par conséquent cet investissement aurait dû être fait depuis longtemps.
Et comme cette ville est incroyablement touristique et change de clients perpétuellement, je crains qu'ils n'aient pas l'intention de faire quoi que ce soit...jusqu'à ce que les critiques deviennent plus nombreuses...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Principe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Principe Hotel

Adresse: Lungarno A. Vespucci 34, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°51 des hôtels de luxe à Florence
N°60 des hôtels familiaux à Florence
N°109 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Florence
Principe Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.